ARMSTRONG : YES I CAN

Des infos pas des ragots!
duathlete39
Messages : 43
Inscription : 22 oct. 2008 11:47

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par duathlete39 »

kent a écrit :
duathlete39 a écrit :Ahahahaha toujours les mêmes blaireaux qui montrent du doigt comme des gosses de maternelles!!! "madamemadame, il a copier!!!"
Avant d'accuser à tort et à travers, de ramener sur le tapis des vieux sujets histoire de trainer un peu plus dans la boue des gars qui ne vous ont rien demandé, ni rien fait, sortez vous les doigts du c.. blancbecs. ce qui me dégoute, c'est que sur les tris, vous êtes dans le gros paquet qui n'avance pas, et que vous êtes les premiers dans l'eau à couler le voisin à la bouée et à tirer sur les chevilles!!!!
Vous êtes tous petits, et il faut faire soigner votre complexe d'infériorité autrement.
De toute façon, Lance Armstrong, il ne vous à pas escroqué personnellement....
Et il a surement donné un coup de fouet et de moral à des gars que le cancer condamnait à une vie courte et ou merdique
tu vas voir ta gueule à la récré :sm2:

tu la rameneras moins quand t'auras les burnes au fond du bec :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent »

:D en plus t'es drôle :mrgreen:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par THE_TRIMAN »

Comment dire ?
Je connais un gars qui la ramenait ferme derrière son clavier et qui balançait à tout va sur un autre type.
Le jour où ils se sont rencontrés, le premier s'est fait tout petit car l'autre était prêt à lui démonter la tête.
Pas de pot, il faisait des sports de combat.
Depuis la grande gueule ne lui fait que des éloges ...
C'est drôle ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent »

:D C'est le problème des gars qui ont un peu de niveau mais qui n'atteindront JAMAIS le haut niveau malgré leurs 25/30 h hebdomadaire :shock:

J'imagine , Duathlete 39, sur un duathlon courte distance , doit courir les 5 premiers kilos à 18km/H voire 18,5 ( j'en suis incapable :oops: ...) rouler 30 bornes à 40 en paquet et se classer 19 eme sur 200 alors le POVRE se croit bon , se voit un destin (comme les pseudos chanteurs de la star académie )
Mais des gus de ce niveau en France il y en a des centaines , rien que dans ma rue , si je mets un coup de pied dans un lampadaire , il en dégringole 15 :!:
Inconsciemment , se sentant faire partie de l'élite de son sport ( quand bien même ce serait vrai ) le voilà qui défend ses pairs ,par esprit de corps : ces minables de pimpims ne peuvent pas comprendre .. ce sont nos qualités naturelles et uniquement elles, qui nous ont amenés au sommet de la gent triathlétique sûrement pas la prise de dopants ... d'où certainement :?: ces réactions épidermiques et haineuses pour protéger le clan :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

Tu es pas sur le bon lampadaire :lol:

Et puis la différence entre nous c'est que toi tu fabules sur les produits mais tu y connais que dalle, moi j'ai juste à me servir dans le frigo ou l'armoire dont j'ai les clefs :wink:

:? t'as raison faudrait que je m'en serve, l'entrainement ça marche mais pour gagner faut ètre talentueux :idea: :(
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par L'indien »

THE_TRIMAN a écrit :Comment dire ?
Je connais un gars qui la ramenait ferme derrière son clavier et qui balançait à tout va sur un autre type.
Le jour où ils se sont rencontrés, le premier s'est fait tout petit car l'autre était prêt à lui démonter la tête.
Pas de pot, il faisait des sports de combat.
Depuis la grande gueule ne lui fait que des éloges ...
C'est drôle ça, non ?
Des sports de combat ? c'est vrai qu'on peut cumuler plusieurs sport de combat ...
Mais la première chose qu'on apprend dans ces disciplines c'est de ne pas s'en servir hors d'usage ... le mec t'insulte, tu te laisses insulter... Dans "sport de combat" il y a "sport" donc règle à observer ... hors d'une salle, tu te sers de ton savoir que pour te défendre et non pour te la ramener devant un mec qui t'aboies dessus même s'il mérite de grandes baffes ...Il faut savoir aussi que dans la rue il n'y a pas de règle , même si tu es un expert en combat, tu ne sais pas à qui tu as affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

En fait il parle de ma rencontre avec Mistertri, comme si j'avais chié dans mon froc, c'est vrai c'est une caisse mais bon on est évolué :idea:

Il était pétri de soupçons me concernant, moi j'arrétais de le faire chier sur le forum, voilà il m'a dit en face ce qu'il pensait, et ça je le respecte, et puis il a évolué donc c'est plus difficile de se moquer :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par kent »

koukoukouk a écrit :En fait il parle de ma rencontre avec Mistertri, comme si j'avais chié dans mon froc, c'est vrai c'est une caisse mais bon on est évolué :idea:

Il était pétri de soupçons me concernant, moi j'arrétais de le faire chier sur le forum, voilà il m'a dit en face ce qu'il pensait, et ça je le respecte, et puis il a évolué donc c'est plus difficile de se moquer :wink:

j'espère te rencontrer un jour pour te parler en face , bien droit dans les yeux .

Quand je vois comment tu parles à Ironturtle sur le forum :shock: , après tout le bien qu'il m'a dit de toi à Roth ( en vrai kouk c'est un mec super ... bla bla ....)
tu dois avoir une drôle de notion de l'amitié :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par rswrc »

c normal il a rien de le slip, sur le forum il a de la bouche mais en vrai il n'y a plus personne et il est tout gentil :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par L'indien »

Faudrait organiser un tournoi de boxe ( savate pour moi ) spécial forumer ... la" Police" pourrait organiser une rencontre car elle a bien une salle de sport avec le matos ... :wink:
Un moyen de régler physiquement les différents ... ça ne prouvera rien , mais au moins vous passerez à l'acte en étant encadrer ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par voraciousgangrene »

je peux venir avec ma chaine de vélo 8) ca va me rappeler des souvenirs :mrgreen: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

kent a écrit :
koukoukouk a écrit :En fait il parle de ma rencontre avec Mistertri, comme si j'avais chié dans mon froc, c'est vrai c'est une caisse mais bon on est évolué :idea:

Il était pétri de soupçons me concernant, moi j'arrétais de le faire chier sur le forum, voilà il m'a dit en face ce qu'il pensait, et ça je le respecte, et puis il a évolué donc c'est plus difficile de se moquer :wink:

j'espère te rencontrer un jour pour te parler en face , bien droit dans les yeux .

Quand je vois comment tu parles à Ironturtle sur le forum :shock: , après tout le bien qu'il m'a dit de toi à Roth ( en vrai kouk c'est un mec super ... bla bla ....)
tu dois avoir une drôle de notion de l'amitié :?:
et alors ? Je taille en pièce quand il y a matière, pis je te rassure, Jean-louis est autrement plus intelligent et sait faire la différence, et en plus ça lui fait pas de mal de se faire secouer :idea:

" :( t'es plus mon ami tu m'as cassé sur onlinetri :cry: "....................... :roll: bonjour le niveau d'une fille en 5 ième c'est ça ? Tu copies trop tes élèves(filles en plus) KENT :idea: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par max77 »

kent a écrit :
koukoukouk a écrit :En fait il parle de ma rencontre avec Mistertri, comme si j'avais chié dans mon froc, c'est vrai c'est une caisse mais bon on est évolué :idea:

Il était pétri de soupçons me concernant, moi j'arrétais de le faire chier sur le forum, voilà il m'a dit en face ce qu'il pensait, et ça je le respecte, et puis il a évolué donc c'est plus difficile de se moquer :wink:

j'espère te rencontrer un jour pour te parler en face , bien droit dans les yeux .

Quand je vois comment tu parles à Ironturtle sur le forum :shock: , après tout le bien qu'il m'a dit de toi à Roth ( en vrai kouk c'est un mec super ... bla bla ....)
tu dois avoir une drôle de notion de l'amitié :?:
je confirme, pour avoir aussi croisé ironturtle à roth, on a un peu dicuté, de tri, d'olt, et il m'a aussi dit du bien de l'intéressé
par contre je n'étais pas au courant de la suite des évènements, et de mauvais propos...
faut dire que jviens demoins en moins sur le forum, tout cela étant lié... :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par koukoukouk »

ya aucun mauvais propos c'est kent qui tente des clivages en bon tordu qu'il est :idea:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ARMSTRONG : YES I CAN

Message non lu par max77 »

koukoukouk a écrit :ya aucun mauvais propos c'est kent qui tente des clivages en bon tordu qu'il est :idea:

mmm.............je te laisse la responsabilité de tes propos :?
et quand cesserez vous de vous chamailler comme sales gosses :?: :sm31:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre