Dopage, mode d'emploi

Des infos pas des ragots!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Dopage, mode d'emploi

Message non lu par matafan »

http://www.cuttingedgemuscle.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez voir sur leur forum, ça vaut vraiment le détour. En plus il y a toute une section dédiée aux sport d'endurance... Il y a moyen d'apprendre deux ou trois trucs sur les bienfaits respectifs de l'EPO et de l'hormone de croissance, ou sur le meilleur moyen de monter à 55 d'hématocrite sans risque de se faire chopper...

Je viens de découvrir ce site via Slowtwitch (http://forum.slowtwitch.com/gforum.cgi? ... st=2083643). C'est vraiment hallucinant. Je n'en revient toujours pas de voir tous ces athlètes, amateurs pour la pluspart, s'échanger leur tuyaux, l'air de rien, comme on pourrait discuter de nos séances d'entrainement. Hallucinant. Et désolant.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Billy »

Ah, Enfin un sujet interessant !!! Bon alors comment faut-il faire pour progresser ? :sm11:

Cool, deja des infos interessantes pour la cap :sm2: HGH ou EPO ? :shock: http://www.cuttingedgemuscle.com/Forum/ ... adid=20320



Hallucinant.... Mais comment peuvent-il legalement poster ca ? (Ethiquement, c'est autre choses, il y a des toujours quelques "pourris" ).

Ca pose aussi la question du filtrage des sites par les FAI et par les hebergeurs, ou une eventuelle police du net... A quand une vraie reglementation ?
Dernière modification par Billy le 11 nov. 2008 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Billy »

Avez vous vu la signature de "Realgains" ??? Bel exemple d'apologie du dopage....mais certaine citations sont droles une fois sorties de ce contexte si elles sont vraies(Prentice Stephan par exemple...), vous noterez aussi le logo/avatar de "Going Long", un celebre M avec un point... ca va plaire...

"Leave me in peace; everybody takes dope." Jacques Anquetil

"Everybody dopes. Good guys, like Tyler, dope... and bad guys, Like Lance, dope" there are plenty of good people who dope."
Prentice Stephan, Ex USPS Team doctor, current Slipstream doctor.

"Doping? What doping? Did he or did he not make them play the Marseillaise abroad?" President, Charles de Gaulle on Anquetil

Everything is peanuts compared to a high crit.

As long as millions are to be made in sport doping simply cannot stop, and we delude ourselves to think otherwise.

“It’s like when you’re driving. The law says there’s a speed limit of 100 km/h, but everyone is driving at 120 km/h. Why should I be the one who obeys the speed limit? So I had two options: either fit in and go along with the others or go back to being a house painter.” Alex Zulle
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Graziela »

Billy a écrit :
Ca pose aussi la question du filtrage des sites par les FAI et par les hebergeurs, ou une eventuelle police du net... A quand une vraie reglementation ?

mdr la police du net...mais t'en as pas marre des condés, toi?
réglementer...interdire...ça, c'est la France a la Sarko quoi...

si t'as pas envie de lire, tu lis pas...
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par zbeul »

c'est désolant...rien à ajouter :arrow:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par zbeul »

A si peu être éviter de diffuser ce lien...pour que certains ne soient pas "tenter"
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: ya mème un coin pour les ados :mrgreen:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par pierformance »

Graziela a écrit :
Billy a écrit :
Ca pose aussi la question du filtrage des sites par les FAI et par les hebergeurs, ou une eventuelle police du net... A quand une vraie reglementation ?

mdr la police du net...mais t'en as pas marre des condés, toi?
réglementer...interdire...ça, c'est la France a la Sarko quoi...

si t'as pas envie de lire, tu lis pas...
c'est grace aux "condés", comme tu dis, que tu peux mener ta petite vie... réfléchie un peu avant de casser les personnes qui garantissent un minimum de règles dans notre vie.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par koukoukouk »

Oui enfin sur le sujet présent elle a pas tord, chacun fait ce qu'il veut, et là en l'occurence ça permet de se doper "proprement", ça me fera moins de boulot pour former mes élèves :idea:
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par rem »

bonjour

tu as l'impression de lutter contre le dopage en laissant ce genre de post ???????????? :sm10:
grace à toi ce qui ne savait pas comment si prendre le save à present !!!!!
... beaucoup de dopé amateur ou mème pro .....ont trouvé la methode et nom des produits dans les quotitiens sportif , livre ou forum .......
le dopage il y en aura toujours , la seule manière de le faire baisser , est de suspendre à vie ceux qui se font prendre .......
de surveiller de prés ceux qui ont des paramètres ou des performances suspectes ........aprés il y a ceux qui ont le produit d'avance mais bon avec la congelation des prélèvements certains doivent vraiment mal dormir !!!!!!!

vaste debat !!!!


a+
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Ludo67 »

sur ce coup la je suis bien content de ne pas comprendre l'anglais :lol: :lol: :lol: :lol:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par matafan »

rem a écrit :bonjour

tu as l'impression de lutter contre le dopage en laissant ce genre de post ???????????? :sm10:
grace à toi ce qui ne savait pas comment si prendre le save à present !!!!!
Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses ?

Ceux qui veulent tricher trouveront toujours ce qu'ils cherchent. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de moi pour aller trouver les infos dont ils ont besoin. D'ailleurs le site dont je parle est un forum publique, accessible à tous, et référencé par Google. Pas vraiment dur à trouver pour celui cherche. Je ne crois pas à la prévention par l'obscurantisme.

D'ailleurs, pour tout dire, si quelqu'un qui "ne savait pas comment s'y prendre" trouvait grace à mon message les informations qui lui manquaient et décidait de franchir le pas, ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Quand la seule chose qui empèche quelqu'un de tricher, c'est de ne pas savoir comment tricher, je crois qu'il est déjà trop tard.

Quand au but de mon post, c'était simplement de montrer que "ça existe" à ceux qui ne le savaient pas. Je suis tombé de haut en lisant leur forum, et je pense que je ne suis pas le seul.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Akunamatata »

je suis sur le cul :shock: mais c'est fort intéressant, notamment le fil du jeune qui veut aller sur l'EPO ou HGH. incroyable que ce forum soit en clair sur le net.
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Graziela »

pierformance a écrit : c'est grace aux "condés", comme tu dis, que tu peux mener ta petite vie... réfléchie un peu avant de casser les personnes qui garantissent un minimum de règles dans notre vie.
je peux mener MA vie (pas petite, pourquoi petite? )grâce a moi et moi seule.

je dis le mot "condés" et tu deboules...tu te sens concerné c'est ça? mais relis bien...c'est pas le sujet du message.
a +, et fais une licence de littérature...
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Re: Dopage, mode d'emploi

Message non lu par Irontryph »

Akunamatata a écrit :je suis sur le cul :shock: mais c'est fort intéressant, notamment le fil du jeune qui veut aller sur l'EPO ou HGH. incroyable que ce forum soit en clair sur le net.
C'est vrai que c'est dingue... notamment :
- Le jeune qui explique pourquoi il veut se doper : " I ran a 16 mile long run yesterday and today did 5x2000m at 5k pace. If this helps, it felt as though my lungs and breathing were fine on the intervals but that my legs were tired. I realize this could be recovery issues (which hgh would help with) and/or could be not getting enough oxygen to the muscle (which epo would help)."

En gros, je respirais bien mais j'avais mal aux jambes... Ah, ben ouais, le sport ça fait mal aux jambes :?

- Les deux types qui conseillent au jeune d'aller demander des conseils à son médecin : "Please read research until you think there is no more research to be had....then talk to the doc!" "you should discuss taking E with your doctor. He probably will not give you the green light. However, have him discuss with you what the specific risks are before you decide on using E."

Je me vois bien aller chez le médecin : "bonjour, je viens pour mon certificat médical, et je voudrais prendre de l'EPO. Qu'est-ce que vous en pensez ?" :roll:

- Le type qui prend de l'EPO, qui connaît les risques, qui connaît des gens décédés dans leur sommeil "sans raison", qui sait qu'il a du sang "épais comme de la boue" et qui conseille au gamin de ne prendre de l'EPO... qu'après s'être bien renseigné sur tous les risques :shock:

"I have read on the CEM forum about guys (under 30) who have passed in their sleep, and I know of one personally who passed in his sleep at 35 for "no reason". That is something which should never take place. I don't want to be a downer here, I simply want to further encourage you to understand 101% of the implications, interactions, sides, etc. with the menu of items you are planning to put into your body. (...) Keeping in mind I hydrate like a fish, and I am on top of my salts, and take my aspirin in the PM every day before bed, etc,etc. When I pulled blood for a spin test on Friday morning it was like mud! I showed a reading of 59% where the test before and the test this morning both show 52%."
Ludo67 a écrit :sur ce coup la je suis bien content de ne pas comprendre l'anglais :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Le point positif, c'est que les "jeunes" qui voudraient se documenter sur le dopage sur ce site vont bien progresser en anglais...

:arrow: Le point négatif, c'est que ce genre de site doit bien exister en français, non ? :|
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre