masque hypoxique

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: masque hypoxique

Message non lu par Christian Robin »

Comme hypoxie signifie dette d'oxygène, et que qui paie ses dettes s'enrichit, tout ce qui permet de stresser la carcasse en la privant d'oxygène va stimuler l'érythropoièse: faire des squats sur l'Annapurna, faire des apnées en piscine ( pourquoi pas dans cet esprit courir en arrêtant de respirer , ie faire des apnées en courant, pépère bien sûr, ou comme le dit Kouk, faire du footing en respirant à travers une paille.
J'ai lu dans le dernier Triathlète Magazine ( car j'ai des lettres, MÔssieur) que nos triathlètes n'avaient pas réussi à Pékin parce qu'on les avait fourrés dans une tente à hypoxie....ce qui est différent de se faire fourrer par une tante en hypoxie, sauf que finalement, ils l'ont eu dans le fion ( ce que je regrette beaucoup, car quand je vois comment ils ont bossé, et combien ce sont de bons mecs ( du moins Tony, parce que je ne connais pas perso les 2 autres))

A ce propos, même si ça n'a rien à voir, j'ai trouvé l'article de la DTN un peu limite: les responsabilités sont également réparties entre les triathlètes: " les triathlètes ont appris à être surles grands évènements, mais pas encore à les gagner" ( pourquoi,les Coupes du Monde et les championnats d'Europe, ce sont des découvertes de quartier??), et entre les entraîneurs " les entraîneurs que l'on forme n'ont pas la culture de la très haute performance", ce qui lui permet de garder la tête hors de l'eau....

Mais je crois que le plus simple est encore de recourir à l'EPO
le husky
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: masque hypoxique

Message non lu par koukoukouk »

l'epo oui mais pas retard(enfin pas trop) l aranesp est pas mal et disparait au bout d'une semaine donc c'est le bon compromis mème si la cera est super pratique ,en plus , pas détectée en triathlon :idea: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: masque hypoxique

Message non lu par kent »

koukoukouk a écrit :la cera est super pratique ,en plus , pas détectée en triathlon :idea: :sm2: :sm2:
c'est ce qu'on aurait vu dimanche à Hawai chez certains participants :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: masque hypoxique

Message non lu par sylvain »

koukoukouk a écrit :[...]mème si la cera est [...] pas détectée en triathlon :idea: :sm2: :sm2:
:sm31:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: masque hypoxique

Message non lu par koukoukouk »

:D qui ne tente rien n'a rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: masque hypoxique

Message non lu par lashemale »

bon on le déplace mon post alors ou pas :oops:
dans matos? entrainement ? potins :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: masque hypoxique

Message non lu par ptitlance »

dans ton c...? (désolé)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: masque hypoxique

Message non lu par kent »

ça fait quoi Ptit Lance de voir ses collègues de boulot se faire "piquer" aux contrôles AD ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: masque hypoxique

Message non lu par ptitlance »

ce ne sont pas mes collegues
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: masque hypoxique

Message non lu par Christian Robin »

koukoukouk a écrit :l'epo oui mais pas retard(enfin pas trop) l aranesp est pas mal et disparait au bout d'une semaine donc c'est le bon compromis mème si la cera est super pratique ,en plus , pas détectée en triathlon :idea: :sm2: :sm2:
Voilà donc le produit qu'il me faut ! je commençais à désespérer de la chimie pharmaceutique: Piepolo, Schumacher, Kohl pincés au Cera.... De plus, j'ai pas mal d'actions dans ces boîtes, et c'est pas avec les pertes que j'enregistre que je vais me payer des Aeolus...

Enfin , hémorroïde sur mon fion, ( oui, je trouve cela moins convenu que "cerise sur le gâteau"), le Tour d'Allemagne supprimé, les TV allemandes qui refusent de transmettre le TDF... Lamentable ! aucun patriotisme économique, ces allemands ! Des tarlouzes "grünen" qui ne rêvent que de bio et de maisons passives...

Heu, bon, bonne nuit, les gars et les filles...
le husky
Répondre