Samuel Bonaudo s'explique

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Thierry *OnlineTri* a écrit :En théorie tout licencié d'une fédération sportive est soumis aux mêmes obligations pro, élite ou simple pimpin. C'est clair que le "pimpin" qui pratique le sport pour son simple plaisir sans faire de perfs notables n'a quand même que très peu de chance de se faire controler un jour, cela ne l'autorise pas pour autant à se "doper".
Bien sûr, mon post était juste pour souligner que si on ne va pas tout simplement pas voir de médecin et donc qu'on ne prend pas de médoc', on n'a pas à se soucier de cela.

Mon asthme de gamin revient de temps à autre. Et ben, je sais qu'il faut que je m'échauffe plus longtemps. Quand je subis une angine, et ben, pas de compèt' le temps d'éliminer ce qu'on te file.

Au delà, on quitte le domaine de la logique telle que je le vois : pratique passionnée (plaisir à l'entraînement), mais raisonnée (la compétition est un moteur, pas un but en soi.)

Mes 2 cts...
Prononcez "Chamarr..."
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

chamach a écrit :Au delà, on quitte le domaine de la logique telle que je le vois : pratique passionnée (plaisir à l'entraînement), mais raisonnée (la compétition est un moteur, pas un but en soi.)

Mes 2 cts...
une fois de plus......... :sm6:
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

koukoukouk a écrit :
nico8 a écrit :Pour ne pas que cela arrive.... athl'éthique, bientôt le site.
tiens revoilà le pro de la diffamation et de la suspicion................. :?
Si ça te fait plaisir....
malgré ces bons mots, j'espère que tu tiens bons, et surtout je pense souvent que tu m'avais écrit pour être avec nous à Chabanon ce week end la...
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Bien sûr, mon post était juste pour souligner que si on ne va pas tout simplement pas voir de médecin et donc qu'on ne prend pas de médoc', on n'a pas à se soucier de cela.

ou l'on considère que le sport n'est pas une maladie, et toute les pathologies liées à la pratique sportive n'ont pas à être traité par des médicaments.
Les médecines naturelles, peuvent vraiment aider dans les coups de pompes, et surtout en prévention des carences. Et il n'y à jamais le moindre problème avec un controle, pas d'AUT, de stress ou de "je savais pas".
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

nico8 a écrit :
koukoukouk a écrit :
nico8 a écrit :.
t
surtout je pense souvent que tu m'avais écrit pour être avec nous à Chabanon ce week end la...
:? nICOLAS LEBRUN TU CONFIRMES QUE TU AS UNE GRANDE GUEULE ? ça ça ne me dérange pas vraiment mais encore là tu viens de montrer la connerie et le ridicule que tu as à ouvrir ton bec sans savoir .

Oui c'est vrai je voulais ètre bénévole avec vous à chabanon , :oops: je suis désolé ,tellement désolé d'avoir des affaires familiales à régler que j'ai considérées plus importantes que ta course à saucisson..........

Je t'imagine bien sourire en écrivant la phrase plus haut avec ton sourire de benet......... :sm15:

Avant de parler , que se soit pour baver ou suspecter d'autres athlètes de tricher , de se charger ou dans le cas me concernant de ne ^pas respecter ses engagements renseigne toi .

Tu es trop bète pour ètre blessant .

Benjamin
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Je crois que tu as compris de travers Kouk je pense que nico voulait dire qu'il aurait préféré que tu sois à chabanon avec lui plutot que dans ta situation actuelle, pour connaitre un peu Nico c'est pas le genre à se réjouir du malheur des autres même des pires cons :wink: :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

je l'ai plutôt compris comme ça aussi :?
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? ouais ben en ce moment je comprends tout de travers ,je suis à cran tellement ça me mord donc je suis pas vraiment crédible..........déjà que d'habitude :?
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

c'est compréhensible que tu sois à cran mais fais gaffe quand même :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lemoine a écrit : fais gaffe quand même :wink:
:roll: ah ouais ?tu vas me krav' maga ? :lol: .......... :( pas rigoler :(
antidop
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2008 21:40

Re: arrêtez de dire n'importe quoi

Message non lu par antidop »

Akunamatata a écrit :
antidop a écrit :
tu connais réellement son médecin, Quelles sont ses initiales? Tu as une opinion que je respecte même si je ne suis pas d'accord (voir le lien de mon billet plus haut). C'est juste pour vérifier que tu me convainc de ta bonne foi.
je ne devrais pas le faire mais le deuxième lettre est un E.Je ne donne pas la première car il est hors de question de nommer un médecin de cette qualité.
Mais il ne faut pas non plus se leurrer : la coramine glucose ne permet pas de décoller comme l'EPO
pour connaitre ces produits , ce n'est pas une question d'ancienneté de pratique mais de niveau de pratique(intérêt).
voir Michel Trémouille...
Dans le triathlon , meme chose.je pourrai vous sortir de vrais cas de dopage avec des gars bien connus mais je m'arreterai là ...C'est la vie: il y en a qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit :
lemoine a écrit : fais gaffe quand même :wink:
:roll: ah ouais ?tu vas me krav' maga ? :lol: .......... :( pas rigoler :(
:lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: arrêtez de dire n'importe quoi

Message non lu par braziou »

antidop a écrit :Je connais très bien le médecin et très bien Samuel .
Ce médecin est un très bon médecin gentil et compétent.
Samuel a fait une connerie et toute personne qui a fait de la compétition connaît la coramine glucose depuis 20 ans et Samuel connaissait très bien ce produit.C'est comme si on disait qu'il ne connaît pas la marque adidas, c'est de ce niveau là.
J'imagine le n'importe quoi prétexté pour avoir ce produit."je fais des raids de 3 j et en quand on a de gros problèmes , comment je rentre ? " on peut imaginer n'importe quoi.
Ce produit est utilisé par un grand nombre d'athlétes de haut niveau qui l'utilisaient comme équivalent powerbar sur leur cadre.
Il a voulu triché , il paye et encore c'est gentil...
c'est plutot ce que je pense aussi :lol: +1
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Juste une remarque en passant ....

En feuilletant hier soir l'Endurance Book 2008, jsuis tombé sur une pub de SB ... pour un complément alimentaire, la spiruline, qui devait l'aider dans les périodes chargées, fatigue ... etc .... bref pile poil la situation qui l'a amené a voir son médecin .... faut croire que ça suffit pas :roll:

Bref quand on va voir un médecin c'est qu'on veut un truc plus fort .... plus efficace plus rapidement .... faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines comme dirait PludJamb :wink:

Bonne journée
XD 8)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Il ne faut pas oublier le rôle du médecin. Si ce dernier dit " Amen " aux caprices de son patient, pour moi, c'est un très mauvais médecin, désolé de penser cela.
Je demande un complément ou un remontant à mon médecin du sport que j'ai actuellement, je pense qu'il va me virer un coup de botte dans le cul... Et il n'aura pas tort :wink:
Temet Nosce...
Répondre