Declarations de Mehdi Baala dans l'equipe 28 novembre ???

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Declarations de Mehdi Baala dans l'equipe 28 novembre ???

Message non lu par la clusaz »

On va bien s'amuser si cette declaration est veridique....(on ne sait jamais avec l'equipe, ca se trouve il n'a pas dit cela....)
J'ai l'article en PDF pour ceux qui le veulent

Les minima cette année incitent au dopage.
Les mecs se disent :
« Je n’y arriverai pastout seul, donc je vais me charger » Mehdi Baala
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il a dit que les minimas élevés pouvaient inciter au dopage...chez les autres, pas pour lui bien sur :lol:
mais ça le concerne qu'à moitié puisqu'il fait parti des athlètes protégés: c'est à dire que vu son passé , ils le prendront meme s'il fait pas les minimas à condition qu'il soit pas à la rue quand meme
c'est un pacte de confiance offert aux meilleurs athlètes pour qu'ils gèrent leur année un peu comme ils l'entendent sans etre obligé d'etre en forme trop tot
un peu comme Belaubre en Tri , qui a sa place déjà assuré aux JO
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Oui il ne parle pas de lui, mais cela va faire bondir un peu les autres c'est cool, il va se faire que des amis (sic), en pls l'equipe le fait bien ressortir en titre rouge dans le milieu de l'article

comme d'hab, mais cela reste à confirmer
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

encore un qui confond L'Equipe et Voici :twisted:
ceci dit , c'est pas très fufute de la part de Baala mais c'est pas la 1ème fois..
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

je ne confonds abvsolument pas l'equipe et voici....
je le lis depuis 15 ans et cela ne serait pas la premiere fois qu'il s'excuse d'avoir transcrits des propos peut etre erroné, il faut toujours attendre une confirmation
quoi qu'il en soit s'il l'a dit effectivement ca va etre tendu dans les chambres d'appels
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Je lis l'equipe depuis 20 ans donc je commence a connaitre un peu, cela ne serait pas la premiere fois qu'ils excusent des propos qu'ils ont peu etre mal compris.....
en attendant s'il l'a dit effectivement, cela va etre tendu dans les chambres d'appels :D
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

la clusaz a écrit :je ne confonds abvsolument pas l'equipe et voici....
je le lis depuis 15 ans et cela ne serait pas la premiere fois qu'il s'excuse d'avoir transcrits des propos peut etre erroné, il faut toujours attendre une confirmation
quoi qu'il en soit s'il l'a dit effectivement ca va etre tendu dans les chambres d'appels
je pense que Braziou fait référence à Baala pour ce qui est de confondre l'équipe et voici ? Non ?
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Ah pardon désolé d'avoir confondu.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non je parlais bien de la clusaz qui laisse sous-entendre qu'à l'Equipe ils sortent n'importe quoi!
la dernière fois qu'ils se sont excusés , à ma connaissance , c'est sur l'affaire Jacquet en 98
Jérome bureau , l'excellent rédacteur en chef de l'époque , y était allé un peu fort sur la forme ( paysan etc...) tout en disant tout haut ce que tout le monde pensait au fond , à savoir que la France jouait mal
sur ce, les Bleus deviennent champion du monde et Jacquet est devenu un dieu...
il n'était ni un zéro avant ( longue carrière d'entraineur et joueur notamment à Bordeaux), ni un super héros après
Deschamps parlait presque autant que lui dans le vestiaire et quand on écoute Jacquet sur Canal + , c'est bon...
mais tu as surement des ex ou l'Equipe dit n'importe quoi
:lol:
Baala , il vaut mieux qu'il coure plutot que de parler
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

calme toi braziou prends tes gouttes
ce que je dis c'est que parois pour vendre du papier ils deforment certains propos, regarde le nombre de sportifs qui ne veulent plus parler.

Alors si j'ai envie de dire que parfois, et j'ai bien dit parfois cela arrive, toi tu penses ce que tu veux mais jusqu a présent ni toi ni moi n'avons la parole infuse.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ben je ne suis pas du tout d'accord avec ton " ils déforment les propos pour vendre du papier"
tu dois confondre avec Voici , Clooser , Gala ou je ne sais quel torchon!
à l'Equipe le seul truc que je leur reproche , c'est de dire ce qu'ils ont bien envie de dire , au moment ou ils le veulent
c'est à dire qu'ils ne disent pas des trucs qu'ils savent:
par ex , les mecs de la rubrique vélo , pourraient en dire bcp plus sur le dopage mais , c'est humain , quand tu es journaliste depuis x années dans un milieu , tu te fais des amitiés , et tu as pas forcément envie de balancer des amis mais plutot des mecs froids avec les journalistes comme L.A
mais à partir du moment ou ils disent un truc dans le journal , c'est pas du n'importe quoi , s'ils l'ont mis , c'est que Baala l'a dit!
qui ne parle plus à l'Equipe à part Jacquet?
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Re je ne suis pas la pour me prendre la tete avec toi, cahcun ces idees, (si tu cherches des noms fouille un peu, et pour commencer l'equipe de st etienne cette semaine)

on n'est pas la pour ce genre de truc et si un jour on se croise on peut en parler, quoi qu'il en soit de tels propos doivent etre pris (ceux de mehdi) avec des pincettes et on doit lui accorder le fait de peut etre se defendre ou d'acquisier ce qu'il a dit. C'est quand même gonflé, comme je le dis plus haut il va y avoir une sacrée tension dans les chambres d'appels, ils n'ont deja pas besoin de ca.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

si j'en connais un autre qui ne parle plus à l'Equipe, mais il parle plus à personne d'ailleurs , il a disparu, c'est Tariq Abdul Wahad ( Olivier St Jean à l'origine), 1er basketteur français en NBA , fin des années 90
L.A aussi et quelques autres cyclistes
mais , la plupart , c'est épisodique , au bout d'un moment , ils reparlent , sauf Jacquet , faché à vie
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

"Je n’y arriverai pastout seul, donc je vais me charger » Mehdi Baala"

ça sent le stage au maroc.....
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Hep ! Barman !!! Faut qu'on soit morts de soif ici pour qu'on s'intéresse à nous :evil: ?????

Tout ce que je sais d'après qu'est-ce qu'on m'a dit c'est que Baala fait des stages à 2400 m. d'altitude àAlbuquerque en janvier . Pour préparer des objectifs estivaux faut s'y prendre à l'avance il parait , car les globules , quand on est propre je dis bien , ça met du temps à monter . A redescendre aussi d'ailleurs :idea: . C'est pour ça que les prises de sang oxygénées comme faisait l'ot' Zidane là :roll: , quelques semaines avant la compèt' , ça énerve trop , c'est trop tard : le sang il a pas le temps de se calmer . Le Medhi l'est plus fut' fut' quand même ! Il prend aucun risque : 6 mois avant , il est tranquille . Bon ... c'est vrai que ça peut lui arriver de bousculer juste un peu tout le monde dans la dernière ligne droite ... mais il met pas de coup de boule , lui .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre