il fait nuit et pourtant on parle d'arc-en-ciel

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

il fait nuit et pourtant on parle d'arc-en-ciel

Message non lu par anax »

Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

La lessiveuse tourne tourne tourne .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

et pendant ce temps là Zabel et Valverde au départ dimanche :evil:
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Message non lu par WRCSC »

Faites comme moi n allez plus les voir, ne les regardez plus.
Quand tout le monde fera pareil que moi , ils arreteront leurs conneries car ils se sentiront tellement seuls.
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

:?
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

Excusez-moi mais vous parlez de "nuit" "d'arc en ciel"...mais c'est pas pour ça qu'il faut vivre sur le "nuage" des Bisounours.... :roll:

L'exemple de Boyer sur le tour ne vous a pas éveillé....le décalage entre le discours et les faits! :lol:

Continuons de conspuer les moins malins et de faire le jeu des médias, qui font et défont les disciplines à leur guise...! quand le tour du tri viendra ça ne fera plus rire personne!

Au dernières nouvelles ils en ont choppé 1 en course camarguaise et un autre aux fléchettes...par contre dans le Foot et au Rugby, tout baigne!!!

A méditer... :wink:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Message non lu par JanU »

C normal que Valverde soit au départ car plus on est en haut de la fiche plus on a de chance d'etre controlé ou de faire l'objet d'un suivi plus intensif! Pour soupconné un coureur il faut que ce soit une tete d'affiche, sauf exception(moreni...)qui tombe par hasard d'un controle pour négligeance dans sa prise de produits masquant!!!
Aprés avoi viré des cadors armstrong s'il n'avait pas pris sa retraite, Uhlrich... des un peu plus faible Landis, Hamilton, Basso, Beloki, Sevilla, Botero, on en arrive aujourd'hui aux coureurs qui finiraient tout juste dans le top ten si tous les autres étaient là. Alors est ce que quand les cinquantes premiers auront été virés le 51 ème sera t il propre? D'ici là une nouvelle generation sera apparu, sera t elle innocente? En tout cas je trouve moins crédible les resultats actuellement que si tous les suspendus participaient! Peut etre est ce une transition vers un zero dopage? Esperons sinon un gros gachi inutile!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

pareil que wrcsc
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un discours sur le fait que le dopage n'est pas présent QUE dans le sport, et que j'ai trouvé trés bien imagé, c'est celui de Julien LOY ds son interview sur xtriathlon...
Aprés pour ce genre de news, plus rien ne m'étonnes... même pas je regarde les retransmissions !!! :roll:
Vincent...
Répondre