présomption de culpabilité

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

TIRELIPIMPON a écrit :moi j'ai de gros doutes, c'est sur batman....

censement ce mec n'a pas de pouvoir mais arrive quand meme a travailler le jour à la fondation wayne donc grosse entreprise >2000 salariés à la louche (car internationale....) ce qui lui prend au bas mot 50 heures par semaine en admettant qu'il delegue.....et bééé ce mec là, la nuit il se couche pas pour aller tataner du mechant.... :shock: mais ou on va !!!
Fait au moins semblant de dormir quelques episodes...!!
en plus apres avoir sauté du 4éme etage meme pas mal au cuisses ( bon admettons qu'il les a beaucoup travaillé l'hiver en excentrique, pliometrie etc...)....il cumule en restant lucide pour envoyé son bat-grapin bien là ou il faut !!!


Non je vous le dis moi on est en train de se faire bat-mettre dans le c** !! par des pseudo hero "normal" qui en fait son chargé comme des bat-mules !!

D'ailleurs le Batman on le vois pas sur AFT rien ketchi walou !! Si on a pas des soupçons avec ca.... en plus il donne pas ses adresses d'entrainement ni meme la ou il va donner sa féssée au mechant ! Moi je dis bizzare...

Put*** ca me revolte!! Et Alfred cette estrasse qui doit tout voir et rien dire ca sent l'ancien collabo reconverti là ou il y'a du pognon !!

...et l'autre tache de Robin qui tente d'avoir le niveau....je crois sans me tromper que la DTN marvel/comics va gueler sur le Robin qui reste qu'un acolyte a 2balles tentant desesperement d'avoir lui aussi un jour sa BD..mais Robin CHARGE toi tu vois comment il fait l'autre baltringue avec ses collants...non mais je vous le dis moi tout ce perd plus de valeur plus rien ...CA part en couille...

(en plus il parait qu'il chasse...et vend des bonnets recupérés sur ironman :shock: :shock: ).....

je vous bat-salut :lol: :lol:
Toi, par contre, je sais pas ce que tu prends... mais j'en veux aussi !!
:lol:

ça a l'air de faire planer !
Répondre