présomption de culpabilité

Des infos pas des ragots!
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

présomption de culpabilité

Message non lu par pyb »

vu sur http://www.ironloire.com/
Ca reflète tout à fait mon sentiment perso... C'est malheureux, mais c'est comme ça...

Comment font-ils ? ( par cb le 18/09/07 )

Même s'il est facile de pianoter sur son clavier derrière son écran, même si la suspicion c'est pas bien et même si je n'ai pas plus de crédibilité que cela... J'aimerais tellement, que dans l'état actuel du sport de haut niveau, tous les sportifs performants, admirés, se sentent responsable vis à vis du public, des médias, des jeunes, sans qui ils ne seraient rien de plus que des sportifs... Avec la suspicion qui plane sur le sport aujourd'hui, le champion ne doit plus être seulement celui qui récolte grace à ses bons résultats, sans donner en retour plus qu'un salut sur une ligne d'arrivée ou une interview pour ne rien dire.... Car de plus en plus, ces sportifs la, ne font plus rêver, mais cauchemarder et ils n'auront bientôt plus grand monde avec qui partager leurs exploits !..
Pour continuer à vibrer, le spectateur demande maintenant à ''croire'' en la performance. Sinon comme sur le bord des routes ou au pied des podiums cette été, il peut devenir méchant en vers un athlète pourtant jamais controlé positif... Alors avant que trop de performances soient accueillis par des sifflets, plutôt que par des applaudissement,. les champions doivent nous dire sérieusement comment ils font ?
Gérer une saison de haut niveau quel que soit la discipline est toujours très compliqué. Sans aide extérieur illicite, il est difficile d'imaginer être performant tout au long de l'année.
Le triathlon est sans doute un des sports les plus exigeant pour le corps humain. Il est formé de 3 sports particulièrement consommateurs d'heures d'entrainement, avec une course à pied qui joue un rôle de plus en plus important. Hors on sait que cette discipline, bien plus que le vélo et la natation, laisse des traces et sollicite enormement le squelette et les articulations. Et plus on court vite, plus les contraintes sont fortes ! Enchainés toute la saison des 10 000m en 30' sur du bitume après déjà plus d'1h d'effort parait sur-humain. Outre l'aspect physique, il y a l'aspect mental qui permet de pousser la machine à fond le jour J. Mais difficile de renouveller cette volonté ''indéfiniment'' dans la saison quand on sait comment cela fait ''mal'' d'être plus qu'à fond ! Mais peut être sont-ils performants sans être à fond ?..
Certains semblent parfaitement maitriser leur forme tous les week end ( voir un week end sur 2 ou 3 !... ). Dans le contexte actuel très pénible que traverse le sport, qu'ils soient en début , en milieu, en fin de carrière, c'est à ces athlètes performants de nous eclairer, de nous rassurer sur leurs performances. Comment font ils ? Ou mieux que font-ils pour que l'on ne pense pas qu'ils font ce que l'on pense qu'ils font ?...
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui c'est aux mecs de prouver qu'ils sont cleans au point ou on en est
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Impressionnant l'état de fraicheur de Gomez à l'arrivée de la CM de Pékin...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

faut dire qu'il un physique atypique (il ne fait pas aussi sec que ses copains de jeu) et son visage est trés "poupin".
Mais ça veut pas dire qu'il n'en chie pas ni qu'il prend quoi que soit :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour Fernandes ( la potugaise au look à "la Brahim" de 15ans!) , j'ai un fort soupçon de culpabilité pas vous?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

moi j'ai de gros doutes, c'est sur batman....



censement ce mec n'a pas de pouvoir mais arrive quand meme a travailler le jour à la fondation wayne donc grosse entreprise >2000 salariés à la louche (car internationale....) ce qui lui prend au bas mot 50 heures par semaine en admettant qu'il delegue.....et bééé ce mec là, la nuit il se couche pas pour aller tataner du mechant.... :shock: mais ou on va !!!
Fait au moins semblant de dormir quelques episodes...!!
en plus apres avoir sauté du 4éme etage meme pas mal au cuisses ( bon admettons qu'il les a beaucoup travaillé l'hiver en excentrique, pliometrie etc...)....il cumule en restant lucide pour envoyé son bat-grapin bien là ou il faut !!!


Non je vous le dis moi on est en train de se faire bat-mettre dans le c** !! par des pseudo hero "normal" qui en fait son chargé comme des bat-mules !!

D'ailleurs le Batman on le vois pas sur AFT rien ketchi walou !! Si on a pas des soupçons avec ca.... en plus il donne pas ses adresses d'entrainement ni meme la ou il va donner sa féssée au mechant ! Moi je dis bizzare...

Put*** ca me revolte!! Et Alfred cette estrasse qui doit tout voir et rien dire ca sent l'ancien collabo reconverti là ou il y'a du pognon !!

...et l'autre tache de Robin qui tente d'avoir le niveau....je crois sans me tromper que la DTN marvel/comics va gueler sur le Robin qui reste qu'un acolyte a 2balles tentant desesperement d'avoir lui aussi un jour sa BD..mais Robin CHARGE toi tu vois comment il fait l'autre baltringue avec ses collants...non mais je vous le dis moi tout ce perd plus de valeur plus rien ...CA part en couille...



(en plus il parait qu'il chasse...et vend des bonnets recupérés sur ironman :shock: :shock: ).....





je vous bat-salut :lol: :lol:
Dernière modification par TIRELIPIMPON le 19 sept. 2007 18:37, modifié 1 fois.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: en plus "robin" (christel) elle met des branlées à tout le monde en vélo
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

en plus...c'est dire :lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Des fois, un petit détail qui tient à trois fois rien...et v'lan, dans le décor y'a plus personne,l'araignée elle saigne de la gueule,elle fait plus l'américaine la rombière.....
Tiens ça t'apprendra,on t'as payé combien pour faire des conneries pareilles???? :sm1:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Message non lu par wolverine »

:evil: alors là,
que l'on balance sur tel ou tel pseudo sportif qui pratique trois disciplines enchaînées (en plus sur des distances bien courtes), je m'en bats les fouilles.
mais que l'on balance une théorie infondée et uniquement basée sur les soupçons parce qu'un fils de riche qui s'est fait la main en tatannant du méchant et qui maintenant à la classe dans une combine qui fait rêver 110% des triathlètes, je dis non.
non mais, on ne tape pas sur n'importe qui impunément!!!
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

LA CLASSE !!!! parlons en .....




Image



et encore ca doit pas etre le pire....







( quelques fois Google me surprend.... :? :? :? :? :? :? :? :? :? )
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

TIRELIPIMPON a écrit :moi j'ai de gros doutes, c'est sur batman....



censement ce mec n'a pas de pouvoir mais arrive quand meme a travailler le jour à la fondation wayne donc grosse entreprise >2000 salariés à la louche (car internationale....) ce qui lui prend au bas mot 50 heures par semaine en admettant qu'il delegue.....et bééé ce mec là, la nuit il se couche pas pour aller tataner du mechant.... :shock: mais ou on va !!!
Fait au moins semblant de dormir quelques episodes...!!
en plus apres avoir sauté du 4éme etage meme pas mal au cuisses ( bon admettons qu'il les a beaucoup travaillé l'hiver en excentrique, pliometrie etc...)....il cumule en restant lucide pour envoyé son bat-grapin bien là ou il faut !!!


Non je vous le dis moi on est en train de se faire bat-mettre dans le c** !! par des pseudo hero "normal" qui en fait son chargé comme des bat-mules !!

D'ailleurs le Batman on le vois pas sur AFT rien ketchi walou !! Si on a pas des soupçons avec ca.... en plus il donne pas ses adresses d'entrainement ni meme la ou il va donner sa féssée au mechant ! Moi je dis bizzare...

Put*** ca me revolte!! Et Alfred cette estrasse qui doit tout voir et rien dire ca sent l'ancien collabo reconverti là ou il y'a du pognon !!

...et l'autre tache de Robin qui tente d'avoir le niveau....je crois sans me tromper que la DTN marvel/comics va gueler sur le Robin qui reste qu'un acolyte a 2balles tentant desesperement d'avoir lui aussi un jour sa BD..mais Robin CHARGE toi tu vois comment il fait l'autre baltringue avec ses collants...non mais je vous le dis moi tout ce perd plus de valeur plus rien ...CA part en couille...



(en plus il parait qu'il chasse...et vend des bonnets recupérés sur ironman :shock: :shock: ).....





je vous bat-salut :lol: :lol:
+1
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Batman ne se dope pas, il est piqué une fois pour toute.
C'est comme Obelix .................. et Virenque, à l'insu de leur plein grés :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre