C'est quoi cette chose ???

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

C'est quoi cette chose ???

Message non lu par alecbrac »

A lire, le témoignage du footballeur qui risquait de perdre sa place de titulaire est excellent !
http://www.vomaxine.com/index/temoignages.html
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Et que dire de celui-ci :
TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.

Pour info, le record de France du 1500NL femme est de 16m03s01 et c'est Laure Manaudou qui l'a établi ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

... de la merde en boite
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Dépêche AFP: "pour faire taire les rumeurs de dopage à son encontre, le jeune cycliste espagnol récent vainqueur de la Grande Boucle a convoqué la presse pour déclarer:

-yé vous le dit , VOMaxine ça marche !"

:oops:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

Il y a deja le meme sujet la:
viewtopic.php?t=20775

:wink:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

alecbrac a écrit :Et que dire de celui-ci :
TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.

Pour info, le record de France du 1500NL femme est de 16m03s01 et c'est Laure Manaudou qui l'a établi ! :lol:
et attention... le meilleur pour la fin...

"Après 8 semaines j’avais néanmoins amélioré mon temps sur 1500m de 16 secondes, soit un peu moins de 2% sans, je vous le promets, rien changer à ma dose habituelle d’entraînement. Mais le plus surprenant a été constaté au niveau de la «récup». Il y avait une énorme différence. J’avais beaucoup moins de douleurs. Je pouvais enchaîner sans problème."

Donc la fille nage maintenant le 1500 en 14'44 et peut enchainer!!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

valait mieux mettre ce post dans "annonces commerciales"
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Ce qui est malgré tout rassurant, c'est que ces gens qui s'entraînent progressent, dans tous ces témoignages ! C'est déjà ça...

Si ça se trouve, ils pourraient régresser, puisque de plus en plus de physiologistes et d'entraîneurs constatent que le dopage fait régresser au plan technique.

MaRcO
Répondre