Mayo...niaise

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Mayo...niaise

Message non lu par waterman »

Cyclisme : Mayo positif à l'EPO
Le coureur cycliste espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO (érythropoïétine) lors du dernier Tour de France, selon son équipe, Saunier Duval, qui a immédiatement suspendu son coureur.
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

mayo dopé se fait semer par des gars propres, bizarre tout ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Comment un directeur d'équipe peut ignorer qu'un de ses mecs prend de l'EPO ? Il faut quand même une sacrée logistique non ?
Mayo 16°, dopé à l'EPO... que prend Contador ? :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

alecbrac a écrit :Comment un directeur d'équipe peut ignorer qu'un de ses mecs prend de l'EPO ? Il faut quand même une sacrée logistique non ?
Mayo 16°, dopé à l'EPO... que prend Contador ? :shock:
La même chose....y'a juste une hierarchie aussi dans les dopés....

Moi je suis pour une légalisation de la dope dans le cyclisme......comme ca c'est gros cons vont se charger comme des mules pour etre le premier du tour de France et à 40 ans ils seront tous morts ou completement camé comme pantani.....
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

magnus a écrit :
alecbrac a écrit :
ils seront tous morts ou completement camé comme pantani.....
Mort aussi :lol: :lol:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Et comme la vieille chansonnette dans un très vieille pub (années 80)

Des PAT, des PAT, oui mais des Pantani...

PAT : Produits Anabolisants Testostérone... :P
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

magnus a écrit :Moi je suis pour une légalisation de la dope dans le cyclisme......comme ca c'est gros cons vont se charger comme des mules pour etre le premier du tour de France et à 40 ans ils seront tous morts ou completement camé comme pantani.....
Dans le même ordre d'idées, je suis pour la légalisation de l'alcool au volant... comme ça, dans 5 ans, tous les mecs qui conduisent bourrés seront soit dans un platane, soit avec une cirrhose du foie !

Comment ça, c'est dangereux pour le reste de la population ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

magnus a écrit :Moi je suis pour une légalisation de la dope dans le cyclisme......comme ca c'est gros cons vont se charger comme des mules pour etre le premier du tour de France et à 40 ans ils seront tous morts ou completement camé comme pantani.....
Ben oui, c'est bien connu qu'il y a que des gros cons chez les cyclistes. Comme chez les flics et les arabes d'ailleurs.
Et puis les quelques uns qui ne sont pas si cons et qu'i ne veulent pas se doper, ils ont qu'à choisir un autre sport...


(PS : post légèrement ironique)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

beuh a écrit :
Ben oui, c'est bien connu qu'il y a que des gros cons chez les cyclistes. Comme chez les flics et les arabes d'ailleurs.
pour les arabes je suis d'accord mais pour le flics :roll: :lol:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

alecbrac a écrit :Comment un directeur d'équipe peut ignorer qu'un de ses mecs prend de l'EPO ? Il faut quand même une sacrée logistique non ?
C'est vrai, ils commencent tous par dire quand un de leurs coureurs se fait pincer "ça alors ! lui ? pas possible! qui s'en serait douté ? Je me suis rendu compte de rien ! Et de tout façon il m'avait juré qu'il ne prenait rien ..."
Y en a même un au dernier tdf qui a dit d'un de ses coureurs positifs
"c'est pas possible, il se dope pas lui, il a déjà du mal à finir dans le grupetto !".
Et ceux qui se permettent encore de donner des leçons entonnent le même refrain quand c'est leur tour d'être dans la seringue...
Avec le niveau de logistique que demande un dopage aussi généralisé et technique (les transfusions, qui sont un acte médical...) c'est impossible que les directeurs sportifs ne soient pas partie prenante ou au moins au courant !
Il faudrait adopter une règle prévoyant qu'en cas de dopage toute l'équipe du dopé soit sanctionnée, équipe exclue en cas de course à étapes ou tous ses coureurs déclassés en cas de course d'un jour ! Ca "responsabiliserait" les DS en question et la "solidarité" ou "omerta" même entre dopés et non dopés en prendrait un coup pour commencer !

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

claude a écrit :Il faudrait adopter une règle prévoyant qu'en cas de dopage toute l'équipe du dopé soit sanctionnée, équipe exclue en cas de course à étapes ou tous ses coureurs déclassés en cas de course d'un jour ! Ca "responsabiliserait" les DS en question et la "solidarité" ou "omerta" même entre dopés et non dopés en prendrait un coup pour commencer !
Injuste pour le gars qui est clean, mais à moyen terme, je pense que ce serait très efficace !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

le problème c que certains DS ont un double discours devant les médias c no doping mais le matin dans le bus de l'équipe au briefing les coureurs se font secouer parce qu'ils sont derrières tous les jours alors certains s'en foutent et continuent à faire ce qu'ils peuvent alors que d'autres sont tentés de prendre un peu d'aide (je tiens ça d'un pro d'une équipe pro tour :wink: )
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

alecbrac a écrit :
claude a écrit :Il faudrait adopter une règle prévoyant qu'en cas de dopage toute l'équipe du dopé soit sanctionnée, équipe exclue en cas de course à étapes ou tous ses coureurs déclassés en cas de course d'un jour ! Ca "responsabiliserait" les DS en question et la "solidarité" ou "omerta" même entre dopés et non dopés en prendrait un coup pour commencer !
Injuste pour le gars qui est clean, mais à moyen terme, je pense que ce serait très efficace !
Dans une équipe et pour les raisons que j'ai mentionnées "le gars qui est clean" s'il en reste un est forcément au courant et il est au moins témoin voire complice passif ! Et actuellement il pratique l'omerta, en attendant mieux j'espère...
Quand deux ou trois équipes se seront fait déclasser et retirer leurs primes dans des grandes épreuves ça obligera peut-être les autres à faire la police à l'intérieur même de leur équipe...
Claude
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

mayo etait deja positif lors du recent tour d'italie(pour cyclistes italiens),
mais il beneficiait d'une ordonnance medicale, donc ras.....

de meme que di luca et rico, mais eux-aussi avaient la fameuse ordonnance
l'histoire ne dit pas si c'est fuentes qui l'avait signé :D
Répondre