Le projet (dopant) de Vino ....

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
stef06
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2007 18:00
Localisation : Ds le ciel...

Le projet (dopant) de Vino ....

Message non lu par stef06 »

Que dire de tout ca? Esperons que ce projet ne voit pas le jour...:?

"Banni du Tour, Alexandre Vinokourov n'a pas pour autant décidé de fuir pour aller vivre le reste de son âge sous les palmiers d'un quelconque paradis fiscal.
C'est sur les hauteurs de Grasse, dans le petit village d'Andon que le stupéfiant Kazakh espère continuer de voir la vie... en jaune. Mais comme patron cette fois d'un centre d'entraînement pour sportifs de haut niveau susceptible de reléguer au rang de désuète colonie de vacances celui de Font-Romeu.
Un projet de plusieurs dizaines de millions d'euros dans lequel Vinokourov a déjà investi un peu plus de 1,3 million d'euros pour l'acquisition des 44 hectares du domaine de la Commanderie à Thorenc, un hameau d'Andon.
Un complexe sportif somptuaire
Si le champion déchu a déjà mis la main au porte-monnaie pour rénover le vieil hôtel de la Commanderie, la suite est littéralement extravagante.
Le projet architectural, confié au cabinet Urbanisme conseil, prévoit... tout simplement un complexe quasi olympique comprenant un hôtel de luxe, une salle omnisports avec vélodrome et piste d'athlétisme homologués, une vraie piscine olympique, des terrains de foot chauffés... «pour que les futurs Bleus puissent venir s'y entraîner même en plein hiver ; il neige parfois à Andon ».
Et, presque fatalement, le complexe comprendrait également le premier « médico-spa » d'Europe « où, après une blessure grave, les plus grands sportifs pourront venir se retaper » (...)"
Nice Matin du 29/07/07
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

ils ont oublié le centre de transfusion !! :twisted: :twisted:
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

faudrai expliquer à vino, , que sur les hauteurs de Grasse se situe..........................la maison d'arret!!!! :P :P
je le verrai bien inviter ses potes là-bas, pour casser des cailloux afin de construire de nouvelles routes pour les cyclistes
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

merci de nous avoir mis au parfum ( normal à Grasse)
plus sérieusement , il fait ce qu'il veut , l'essntiel c'est qu'il arrete sa carrière
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Stop arrêté tout c'est un de mes nouveaux clients
Bons je lui est vendu du gaz pour sa chauffer .... À moins que ?
Je suis au courant de ce projet depuis plus d'un an pour ma part je pense que cela pour être intéressant pour nous " bien sur dans le bon sens"
Car personnellement j'en ai marre de rouler dans les pots d'échappement l'été.
Donc s'il peut y avoir ce type de complexe en altitude à 20 minutes de route.
Bien moi je dis OK
En ce qui concerne dopage. Je suis dégoûté des comportements des athlètes professionnels comme amateur. Mais mon dégoût personnel ne changera rien à toutes ces situations.
Car ne l'oubliez pas il y a deux règles dans la vie
La premières l'argent
La deuxième reconnaissance et la gloire
plus que des IM
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

et la troisieme,
pizza aux anchois :P
Répondre