Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par WiMo »

Joel a écrit : 15 juil. 2018 21:00 Moi je le vois pousser son vélo la roue collé au sol puis elle se met à tourner quand il le soulève.
Mais bon ......
+1 😡
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Drancis Frake »

Joel a écrit : 15 juil. 2018 21:00 Moi je le vois pousser son vélo la roue collé au sol puis elle se met à tourner quand il le soulève.
Mais bon ......
Si il y avait un moteur le vélo aurait avancé tout seul à l'instant où la roue touche le sol. A première vue le coureur n'a pas eu à le retenir, le vélo ne s'est pas "sauvé"une fois les deux roues au sol.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Joel »

A priori, l'explication avancée (on le devine sur la vidéo), il a le pied qui vient en contact avec la pédale côté pédalier et c'est ça qui donne l'impulsion à la roue.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Vous faites juste pitié ,et l'autre pimpin qui nous raconte qu'il a jamais vu ça en 25 ans de tri, sauf qu'il s'est jamais gamellé avec un groupe de pro , et on redonne toujours un coup de manivelle pour remettre la chaine en prise sur le pignon ,mais il y aura toujours des complotistes hein, comme ça vous pouvez justifier votre NDM, les autres sont dopés ou trichent .
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par IRONMAN04 »

Mouai,,, perso je ne le vois pas sur les images lancer la manivelle avec son pied.........
En tous cas, c’est bizarre et je suppose que l’UCI a dû contrôler ce vélo dès que cette vidéo a été rendue publique!!! (Je rigole, l’UCI est sourde et aveugle :lol: )
Bref, cela n’ameliore pas l’image du cyclisme!!!
Ciao
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par matafan »

Il ne l'a pas lancée avec son pied ni sa jambe. Il a fait tourner son pédalier à la main pour replacer la chaîne.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Mais comme on le voit pas les complotistes te sorte cette vidéo moisie en PREUUUUUUUUUUUUUUUUUVE . :lol:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par matafan »

La vue de la caméra embarquée où on le vois tourner le pédalier : https://twitter.com/gorman_colin/status ... 58625?s=20
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par prechet »

le lien Facebook a été supprimé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

matafan a écrit : 16 juil. 2018 20:55 La vue de la caméra embarquée où on le vois tourner le pédalier : https://twitter.com/gorman_colin/status ... 58625?s=20
Bien vu ! Merci :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

Quand je dis qu ils font pitié les complotistes
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

Gadagne a écrit : 17 juil. 2018 19:51 Quand je dis qu ils font pitié les complotistes
toi tu fais pitié à parler de *complotistes* alors qu'il est raisonnable d'avoir des doutes, le dopage technologique existe, les moteurs dans les vélos existent et il vaut mieux être sceptique, quitte à se tromper, plutôt qu'être certain d'être 'un abruti comme toi. :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

:lol: le nez dans le caca ils y CROIVENT toujours, soit pas insultant.

Pas j ai un vae :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par mister dope »

Allez, ca faisait longtemps, qu'il ne choppait des gros poissons en natation (notez le jeu de mots hihi); c'est chose faite avec Ryan Lochte.
Ce dernier sera suspendu pour dopage jusqu'en juillet 2019, au motif d'une transfusion dépassant le volume max autorisé.
le plus rocambolesque, c'est que c'est grace à la diffusion par lui-meme d'une photo sur les réseaux sociaux, que l'agence antidopage a pu identifier la conduite dopante :shock: :shock: :lol: :lol:

plus d'explications ici:
https://www.eurosport.fr/natation/ryan- ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Yo L »

Ouai, bof !! :arrow: une nouvelle qui n'en pas une ... même si une transfusion est interdite par le règlement, mais que les produits injectés ne sont pas dopants, tant pis pour lui .........mais ça n’enlève pour l'instant rien au fait qu'il soit un grand champion
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre