Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
De ce que j’ai lu, c’est le milieu du culturisme/ haltérophilie qui est visée par l’enquête, pas celui du trail. Le raccourci me semble pour l’instant facile,,,, même si je ne suis pas naïf et suis bien conscient que tous les sports d’endurance sont touchés par ce fleau :!:
En fait, attendons les résultats de ce dossier,,,, et puis aussi celui ouverte en Autriche encore plus interessante :wink:
Ciao
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par trimarc »

Je suis d’accord avec toi sur la probité des athlètes.

Mais pour moi, Bringer n’a rien à faire en tant que coach . Juste une histoire de principe. Je n’ai rien contre l’homme je précise. Il s’appelerait Martin, ce serait pareil :)
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Olive2244 »

ça va faut arrêter de clouer les gens sur la place publique :x ,
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Olive2244 a écrit : 23 avr. 2019 08:09 ça va faut arrêter de clouer les gens sur la place publique :x ,
Surtout le lendemain de Paques :wink: La, ça fait un an à attendre pour la résurrection. :mrgreen:
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par K.Lys »

Kenzo a écrit : 09 avr. 2019 13:35 Image


....chaque coureur est presque un docteur maintenant... pour courir à 45 à l'heure, on peut pas courir à l'eau minérale... j'en ai jamais vu un courir à l'eau minérale à part Bobet ... si on court à l'eau minérale, on roule à 35 à l'heure".

:arrow: https://www.ina.fr/video/I00007173/robe ... video.html

:arrow: https://www.ina.fr/video/R16018419/le-c ... video.html

:arrow: https://www.ina.fr/video/I00007651/jean ... video.html

Collector 8)
On a bien avancé en fait en 50 ans dans le domaine...
je dois dire que chaque dimanche ou presque , je passe en haut de chateaufort devant la "stele" ( l'espece de truc commémoratif) Jacques Anquetil ( quand je passe pas là, c'est devant la Cipale ( velodrome Jacques Anquetil fut un temps) , et ... :sm10: . :sm10: . Le Lance Amrstrong de l époque.
Cela dit Pantani est encore adulé en Italie...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par braziou »

Cet Éric Favre quand tu vois son look ça donne pas envie de prendre ses produits. Un bon gros tachon de culturiste. ..
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par francky48 »

Je ne sais pas si c'est un tâchon et je ne pense pas que tous les culturistes soient des tâchons mais c'est vrai qu'il a un physique qui ne respire pas vraiment le naturel
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Il a dû forcer sur la dose d’anabolisants..son melon va finir par éclater.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Olive2244 »

Enfin le gars a sacrément bien réussi son business :idea: franchement je suis un gagne-petit à côté .

" j’ai eu l’opportunité de pouvoir réunir mon goût pour les produits naturels" :mrgreen:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

J ai un peu de mal à comprendre l association entre culturisme et "sport santé" ou "bien etre". Rien que quand tu vois l alimentation d un culturiste et toutes les contraintes, restrictions,... que ça demande.

Par beaucoup d aspects, ça fait un peu fourre-tout, en surfant sur les concepts en vogue.

Bon par contre, la méditation, dans le contexte actuel, ça peut aider...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Y a un papier dans l'Equipe, réservé aux abonnés.https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Arti ... re/1016831
Les premières lignes disponibles sont assez édifiantes à la lecture des chefs d'inculpation :shock: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 10 mai 2019 09:43 Y a un papier dans l'Equipe, réservé aux abonnés.https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Arti ... re/1016831
Les premières lignes disponibles sont assez édifiantes à la lecture des chefs d'inculpation :shock: :roll:
Un bandit quoi...il avait des valeurs de paysans qu’il disait....hé bien, ils ont bien changer les paysans.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par alban26 »

Ce matin y'a une vente de ses produits sur PrivateSportShop, ça destock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre