Le Comité Olympique envisage de supprimer le cyclisme des JO

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Le Comité Olympique envisage de supprimer le cyclisme de

Message non lu par El-jibe »

Etienne a écrit :
kenzo a écrit :Vous êtes POUR ou CONTRE :?: :roll:
Cette logique est absurde pour deux raisons :

> elle ne laisse aucune chance à ceux qui voudraient changer les choses de le faire, moyennant quoi rien ne changera jamais :roll:

> en suivant cette logique, on peut également supprimer 90% des emplois dans les pays occidentaux, si l'on considère que la consommation régulière et injustifiée de substances médicamenteuses est également du dopage :!:

Ce qui est amusant, c'est que l'UCI ne s'attaque pas vraiment au dopage en profondeur ... mais multiplie les effets d'annonce pour faire croire qu'elle lutte contre ce fléau :idea: ... c'est affligeant :?

L'UCI vote Sarkozy ???

Oui, :sm27: je sais où est la sortie :arrow:
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par jp.tri »

Je suis contre le fait de supprimer les épreuves d'un sport, où au moins on parle des problèmes, pour favoriser encore plus le sport spectacle où l'on étouffe les problèmes.

Je précise que je suis cycliste à la base, que je n'ai jamais eu d'incitation au dopage de la part de mon entourage (oui ça existe) et je n'ai jamais subi de contrôle sur une épreuve de vélo (même sur cht de France (junior après ça roulait trop vite)) ni en tri (même sur cht de France (GA)).

Donc ma réponse : NON favorable.

Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Comité Olympique envisage de supprimer le cyclisme de

Message non lu par Boulegan »

Etienne a écrit :
kenzo a écrit :Vous êtes POUR ou CONTRE :?: :roll:
Cette logique est absurde pour deux raisons :

> elle ne laisse aucune chance à ceux qui voudraient changer les choses de le faire, moyennant quoi rien ne changera jamais :roll:

> en suivant cette logique, on peut également supprimer 90% des emplois dans les pays occidentaux, si l'on considère que la consommation régulière et injustifiée de substances médicamenteuses est également du dopage :!:

Ce qui est amusant, c'est que l'UCI ne s'attaque pas vraiment au dopage en profondeur ... mais multiplie les effets d'annonce pour faire croire qu'elle lutte contre ce fléau :idea: ... c'est affligeant :?
Pas mieux. :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

braziou a écrit :qui connait le dernier champion olympique?
bettini.

(tout ca pour dire que ce n'est pas parceque ca t'interesse pas que ca n'interesse personne...)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

anax a écrit :Pour !Vu que le nombre total d'athlètes est limité par quota au JO, ca va faire de la place pour plus d'équipe de beach volley féminin :sm12:
Dans ces conditions, je suis pour aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Vincent...
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

pat mc quaid, supporter numero 1 du doppage dans le cyclisme
vivement qu'il y ait karcherisation
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est quand même pas la même chose que ce qui a été dit. "L'attaque" est clairement contre le Tour de France et vise les cyclistes Français.
Ca sent plus le règlement de compte qu'une quelconque autre logique .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

ils sont censé représenté les valeurs du sport et ils règlent leurs comptent en prenant en otage l'ensemble des sportifs (cyclistes) je trouve ce comportement anti sportif
:evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:
Répondre