vino positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Idem, écoeuré... peut-on croire quelqu'un, même les fervents opposants au dopage ??? Je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Oui vont finir par avoir la jaune qualif' les français.....
Moreau peut encore gagner le tour avec le "soufflé n'est pas joué"

S'il fait pas de bitiiiiiiise :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Prébois.....vainqueur!!!!!!!! :sm21: :sm21:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Comment peut-on se transfuser sans que son entourage ne soit au courant???


Je me doutais bien qu'il y avait un loup, aller si vite sur autre chose qu'un vélo canadien c'est LOUCHE....

++
sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

JE SUIS ECOEURE!!!!!
j'y crois pas je pensais qu'il était clair
que croire? qui croire? que faire ?

comme par hasard personne n'a rien vu il fait ça seul dans sa chambre
c une hontttttttttttte
j'ai la haine à*ça terni encore plus ce sport
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

il faut être trop c... pour faire ce qu'il vient de faire
il se dope il est sur de se faire attrapper maintenant voilà toutes les télés les journaux sont à nouveau contre le cyclisme!!

c la lanterne rouge qui devrait porter le maillot jaune!!

je suis en colère....on ose les appeler champions meilleurs grimpeurs, meilleurs sprinters, tu parles des tricheurs dans deux ans ils recommencent

hier il disait qu'il n'avait pas fait de préparation spécifique à part rouler rouler et rouler il aurait du dire se piquer rouler se piquer !! :twisted: :twisted:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Au dela de cette énième affaire, j'ai plutôt une pensée pour les personnes malades ou accidentées de la route etc........
Quand on sait que l'on manque de donneurs de sang et que l'on voie ou certaines poches vont, ça m'écoeure et ça me fait mal pour ces gens qui sont en attente de transfusion pour sauver leur vie.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

up!

je suis donneur mais dorénavent je leur dirait pas aux champions lol
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

Khristri a écrit :Oui vont finir par avoir la jaune qualif' les français.....
Moreau peut encore gagner le tour avec le "soufflé n'est pas joué"

S'il fait pas de bitiiiiiiise :lol:
excellent !
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

chick a écrit :Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Idem, écoeuré... peut-on croire quelqu'un, même les fervents opposants au dopage ??? Je ne sais pas...
qu'il la ferme lui , c'est un ancien dopé!
tous ces anciens coureurs qui sont encore dans le "milieu" manquent pas de culot
malheureusement , je me demande vraiment s'il y a des coureurs qui n'ont rien à se reprocher
le seul que Gaumont par ex , a dédouané , c'est Moncoutié , il est pas là , le reste , je crois qu'il faut pas se faire trop d'illusions sinon les mecs parleraient plus!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

braziou a écrit :
chick a écrit :Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J'espère que Vinokourov n'aura pas la lâcheté de nier, qu'il nous expliquera, qu'il nous dira qui l'a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu'il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu'il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d'entraînement. Il nous disait qu'il était courageux, que les Français l'aimaient bien, qu'il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu'on était des fainéants, on se rend compte que c'est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C'est un coup dur de plus, j'espère qu'encore une fois on s'en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l'équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Idem, écoeuré... peut-on croire quelqu'un, même les fervents opposants au dopage ??? Je ne sais pas...
qu'il la ferme lui , c'est un ancien dopé!
tous ces anciens coureurs qui sont encore dans le "milieu" manquent pas de culot
malheureusement , je me demande vraiment s'il y a des coureurs qui n'ont rien à se reprocher
le seul que Gaumont par ex , a dédouané , c'est Moncoutié , il est pas là , le reste , je crois qu'il faut pas se faire trop d'illusions sinon les mecs parleraient plus!
C'est dur mai tellement vrai
les anciennes chaudières qui donnent des leçons vraiement!!!!
Quand on ose encore nous dire que les 8 secondes de fignons sur les champs c'est parce qu'il n'avait pas de guidon de tri alors qu'il était bloqué car trop chargé!!! on nous prends vraiement pour des cons

J'ai mal à mon rêve de gosse et au rêve des mes gosses. Je croyais (naivement) qu'après LA c'était dur de faire pire
Force est de constater que non

Maintenant j'espère qu'un jour on fera de même chez les footeux, nos futurs chers rugbymen commandos (qui eux ne se chargent pas non... c'est juste pour faire la fête)

Allez ouste toute cette génération d'anciens coureurs, manager qui y a gouté y goute encore et c'est journalistes complaisants qui ne vivent que pour et avec ça

Au moins Jaja quand on lui en parle fait profil bas
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

BestTheYo a écrit :
Khristri a écrit :Oui vont finir par avoir la jaune qualif' les français.....
Moreau peut encore gagner le tour avec le "soufflé n'est pas joué"

S'il fait pas de bitiiiiiiise :lol:
excellent !
moreau ??? il etait chez festina en 1997 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Image

j'aurais essayé :sm24:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

La gendarmerie nationale a lancé une perquisition générale mardi soir à Pau au sein de l'hôtel qui héberge Astana, l'équipe du Kazakh Alexandre Vinokourov, dont le contrôle positif a été révélé mardi.


c bien de le faire mais c trop tard
il fallait faire une telle opération la semaine dernière
Répondre