Rasmussen exclu de la fédération danoise

Des infos pas des ragots!
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

braziou a écrit :le poulet , il est grillé
qui en veut un morceau? :lol:
Vaut mieux pas aller pisser après parce que si tu vises mal tu te troues les pompes :wink:








:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

le poulet est grillé mais il court toujours :twisted: :lol:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

ça y est le Chicken est foutu :D
M'sieur Dames au suivant 8)
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

POur revenir sur le cas Tim Don, il faut lire sur son site l'explication du principal concerné.
Il a effectivement manqué 3 rendez-vous pour des controles inopinés dont une fois à cause d'un problème d'avion. Il a été contrôler en compétition à de nombreuses reprises au cours de la saison en question (2006).
Tim a aussi expliqué que : Le document informatique de la fédé anglaise qui permet aux athlètes de déclarer leur lieu d'entrainement pour permettre des contrôles surprises était (et est peut-etre encore) relativement complexe pour quelqu'un n'étant pas informaticien. Tim avait demandé à la fédé de recevoir une formation ou une aide pour se familiariser avec le système mais il n'a pas été entendu.
Pour le connaître personnellement, je sais qu'il a pu être un peu négligeant la dessus mais je sais aussi que c'est une personne très talentueuse, avec un fighting spirit hors norme. En dehors du cadre sportif, c'est aussi un gars super reglo et respectueux des autres et des vraies valeurs véhiculées par le sport.
Répondre