RIIS MONSIEUR 60%!!!!!!!!!!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

kent a écrit ::D Virenque a déjà été suffisament puni par Dame Nature qui lui a donné un cerveau très limité ...
Et le vélo lui a rendu l'été dernier tout le mal que Virenque lui a fait
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

anax a écrit :
kent a écrit ::D Virenque a déjà été suffisament puni par Dame Nature qui lui a donné un cerveau très limité ...
Et le vélo lui a rendu l'été dernier tout le mal que Virenque lui a fait
heu c'est un peu nul de se réjouir du malheur des autres ,et qui es tu pour lui jeter la pierre :?: .

Si tu avais été à sa place qu'aurais tu fait ? on peut pas savoir, ni de quoi nous sommes nous mème capables alors les jugements et les donneurs de leçons :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Pas de prob le kouk .... c'est ton avis...
j avais hésité 2x avant de poster mais au fond c'est ca aussi le karma... on récolte ce que l on a semé...
Je ne me réjouis pas de son malheur.... d'ailleurs son plus gros malheur est d'être tombé dans cette spirale de tricherie ( vis à vis des autres et surtout de lui-même)...

Mais j ai une pensée aussi pour les centaines de jeunes doués pour ce sport... avec des types comme lui pour idole...

Pour répondre à ta question.... non moi la dope pour gagner c'est pas mon style mais c'est juste une question de caractère , d'éducation et de personne...

Mon idole c'est plutôt Gilles Delion, le gars gagne le tour de Romandie ( qui est une des classiques les plus dures) puis se retire car lui clean et les autres chargés il ne pouvait lutter
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

bJARNE a été reconduit par la formation CSC dans son poste de directeur sportif..."sa franchise représente un possible tournant dans le cyclisme" ont-ils déclaré... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

koukoukouk a écrit :alors les jugements et les donneurs de leçons :arrow:
c'est juste que je suis mort de rire en lisant ça ! :lol:

sinon rien, continuez à débattre :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

s'il est sur le Tour , c'est la HONTE!
Répondre