L'affaire Puerto classée...

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :Attention tu 'parles de quel doping? celui qu'ils prennents tous les jours et que ca se voit pas quand ils pissent?' ou 'non, le vrai, celui que tu gagnes les records avec'? :lol: :lol:
...je pense qu'il voulait parler de celui que "pour arriver le 14 juillet, le Tour de France est pas obligé de partir à Noël" :idea:
Attention, faut pas tout mélanger :lol: ;-)
Ceci dit, faut voir les cuisses de mecs :shock: on dirait celles à Jupiter :-)

Nick aux Luches
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Enfin, des cuisses de jupiter, ca veut pas forcement dire dope...j'ai pas des jambes tres 'conventionnelles'...
le vrai test c'est les dents...ceux que 'quand ils mangent des cerises, les noyaux sont pas fiers' :lol: :lol:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Habitant Huy en Belgique...........j'ai pu aller rouler mercredi sur "la fleche walonne".......

J'ai fais ma petite ballade de 3h...et je me suis arreter sur le parcours au panneau "arrivée 10 km" au sommet d'un petit mur a marchin.

J'ai vu débouler 3 missiles qui ont passé la bosse a du 45 km/h.....rebellin, shleck et di luca...............

Di luca etait vraiment le plus impressionnant....une puissance de fou sur la grande plaque apres presque 200 bornes.....

Je fais un peu de vélo :lol: ......je sais pas comment il font pour etre encore comme ca a ce stade de la course...........

Et qui que je vois dimanche a LBL.....shleck et di luca dans le final.......whaiiiii....whaiiiii.....et le commentateur de la RTBF qui ne trouve rien de mieux a dire que "c'est coureurs sont vraiment les hommes en forme des classiques ardennaises"...............complicité, cupidité ou abnégation pour sauver sa croute...........
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

T'avais un radar? ou tu estimes la vitesse juste en regardant? :P
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

FanchM a écrit :T'avais un radar? ou tu estimes la vitesse juste en regardant? :P
Non non....j'avais un radar.............44,86 km/h avec une pointe au pied de la bosse a 49,55 km/h

Ben non dujnou...j'avais pas mon radar avec moi....c'est juste une constatation visuel personnelle qui n'engage que moi..........maintenant que tu me fais douter, il etaient peut-etre bien a 50 km/h :lol:
Dernière modification par magnus le 30 avr. 2007 14:01, modifié 1 fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Dujnou?? C'est d'origine quoi ca?

Constatation: c'est feminin et masculin en Belgique? :P
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

FanchM a écrit :Dujnou?? C'est d'origine quoi ca?

Constatation: c'est feminin et masculin en Belgique? :P
C'est americain............des staaaatessss....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: L'affaire Puerto classée...

Message non lu par sylvain »

3/10 12h20 - Cyclisme

L’affaire Puerto encore classée


En appel, le juge Antonio Serrano a classé sans suite le dossier Puerto, réseau de dopage sanguin démantelé en Espagne en 2006.



Comme lors de la première instance, le juge Antonio Serrano a invoqué l’absence de loi antidopage en Espagne au moment des faits (2006). Le parquet a interjeté un nouvel appel, cette fois-ci auprès de l’Audience Nationale. L’opération Puerto avait mis au jour l’existence d’un vaste réseau de dopage sanguin dans le monde du sport, et en particulier dans le cyclisme, dirigé par le controversé médecin Eufemiano Fuentes. Quelques 200 noms de clients avaient été retrouvés dans les carnets de Fuentes, parmi lesquels Jan Ullrich, Ivan Basso ou Francisco Mancebo. Chargé du dossier, Antonio Serrano avait déjà classé l’affaire dans un premier temps.
sport24.com

cette fois c'est la bonne, et c'est sur, il n'y a pas que des cyclistes dans l'histoire.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre