Ca c'est fait

Des infos pas des ragots!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Ca c'est fait

Message non lu par OLIVE25-12 »

Jan Ullrich, 33 ans, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. «Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel», a assuré Ullrich. «Je n'ai jamais triché de toute ma carrière» a ajouté l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997), qui ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Il a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été.


(Avec AFP
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Ca c'est fait

Message non lu par bloobird0 »

OLIVE25-12 a écrit :Jan Ullrich, 33 ans, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière à l'occasion d'une conférence de presse donnée lundi matin à Hambourg. «Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel», a assuré Ullrich. «Je n'ai jamais triché de toute ma carrière» a ajouté l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997), qui ne fait plus partie d'aucune formation depuis son licenciement par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. Il a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été.


(Avec AFP
et Basso qui est exactement dans le même cas de figure que Ullrich peut encore courir... :evil:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

je déteste les tricheurs .... et le dopage...
Mais ullrich aussi pouvait encore courir....
C'est juste qu il ne veut plus le faire.

Donc traitement égal pour les deux c'est à dire pas de sanctions même si ca me fait :evil: :evil: :evil:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sauf que ULLRICH n'a pas trouvé d'équipe car il y a une procédure judiciaire contre lui en allemagne comme sévilla alors que les autres peuvent recourir comme si de rien n'était c pas trés juste je trouve.

mon idole arrête le vélo c'est un jour de deuil pour moi :cry: :cry: :cry:
romain_V.S.TRI
Messages : 21
Inscription : 09 févr. 2007 18:05
Localisation : blois 41

Message non lu par romain_V.S.TRI »

je croyais vraiment qu' il allait retourver une équipe et recourir

ullrich c fini :cry:

sniff

aller op !! en selle on va se faire mal au cuisse et ça calmera les nerfss

Image
Répondre