Pereiro positif!!!

Des infos pas des ragots!
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Pereiro positif!!!

Message non lu par pedrotri35 »

hihi kloden gagne le tour....Selon le site internet du quotidien Le Monde, Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006 derrière Floyd Landis, a fait l'objet d'un contrôle positif au salbutamol, un produit interdit en compétition. Ce produit, souvent prescrit pour soigner l'asthme, a été retrouvé dans les urines de l'Espagnol à l'issue de deux étapes du Tour l'été dernier, à Gap le 17 juillet puis à La Toussuire le 19.



L'Union cycliste internationale (UCI) avait accordé à Pereiro une Autorisation d'usage à des fins thérapeuthiques (AUT). Mais l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a estimé que ce document ne servait pas de justificatif. Par trois fois, l'AFLD, présidée par Pierre Bordry, a envoyé un courrier recommandé à Oscar Pereiro pour qu'il communique des éléments médicaux. Ce jeudi, elle n'avait obtenu aucune réponse.

Rappelons que Floyd Landis, qui avait terminé avec le maillot jaune sur les Champs Elysées, a lui aussi été contrôlé positif, à la testostérone. Aucun vainqueur n'a encore été désigné pour l'édition 2006, en attendant la fin des procédures.
:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D Si ça continue à tomber comme des mouches aux contrôles , c'est l'ineffable JEAN RENE GODARD qui va gagner le TOUR 2006 :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Ah bon? comme c'est bizar
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

VIVE LE SPORT

mdrrr

kloden maillot jaune, j'aime deja mieux sa .....
kloden positif pour quand ??
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vraiment n'importe quoi pourquoi ça sort maintenant si longtemps aprés??????, :roll: :roll: :roll: :roll: si ça continue c'est chavanel qui va gagner , non je deconne la :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

petit rappel officiel : sur le dernier tour 63 coureurs présentaient des A.U.T :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Je vais encore me faire tailler demain au boulot !
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rswrc a écrit :c vraiment n'importe quoi pourquoi ça sort maintenant si longtemps aprés??????, :roll: :roll: :roll: :roll: si ça continue c'est chavanel qui va gagner , non je deconne la :lol: :lol: :lol: :lol:
Moncoutié OK mais Chavanel :roll: il fait comme les autres :twisted:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

d'après le Monde, les français ne sont pas clair la dedans non plus....bizarre que Dessel "explose" à 31 ans .... :oops:...reste plus qu'a controler paolo et valverde et ya plus de grands coureurs...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ben si il y a Jan ULLRICH injustement accusé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :
rswrc a écrit :c vraiment n'importe quoi pourquoi ça sort maintenant si longtemps aprés??????, :roll: :roll: :roll: :roll: si ça continue c'est chavanel qui va gagner , non je deconne la :lol: :lol: :lol: :lol:
Moncoutié OK mais Chavanel :roll: il fait comme les autres :twisted:
tu peux approfondir ta remarque ? un peu facile et pas très clean de balancer comme ça des affirmations...
PS : je ne connais pas Chavanel et son cas m'indiffère...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

je sais je vais encore me répéter, mais vous prennez de gros risque à balancer et vous mettez le site dans une position délicate si un agent de courreur tombe la dessus, alors arrêter de balancer n'importe quoi sur n'importe qui et de vous prendre pour de grand journaliste d'investiguation, ce que vous n'êtes pas en l'occurence... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

alecbrac a écrit :
braziou a écrit :
rswrc a écrit :c vraiment n'importe quoi pourquoi ça sort maintenant si longtemps aprés??????, :roll: :roll: :roll: :roll: si ça continue c'est chavanel qui va gagner , non je deconne la :lol: :lol: :lol: :lol:
Moncoutié OK mais Chavanel :roll: il fait comme les autres :twisted:
tu peux approfondir ta remarque ? un peu facile et pas très clean de balancer comme ça des affirmations...
PS : je ne connais pas Chavanel et son cas m'indiffère...
Moncoutié a la réputation dans le "milieu" d'etre un des seuls propres meme Gaumont l'a disculpé (ils ont été dans la meme équipe) , ce qui n'est pas le cas de Chavanel
mais tu crois sans doute au père Noel? faut arreter d'avoir de l'indulgence avec les cyclistes , on sait très bien ce qui s'y passe depuis toujours!
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D Braziou , j'avais posté un sujet là-dessus ,il y a quelque temps :
" Montcoutié , vrai vainqueur du Tour " et ça avait pas mal taillé sur le forum ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre