Pereiro positif!!!

Des infos pas des ragots!
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

c bien dommage que l on aprenne ca que maintenant,mais je suis d accord c peut etre jean rene gaudard qui va gagné :D
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

défoncetoi a écrit :je sais je vais encore me répéter, mais vous prennez de gros risque à balancer et vous mettez le site dans une position délicate si un agent de courreur tombe la dessus, alors arrêter de balancer n'importe quoi sur n'importe qui et de vous prendre pour de grand journaliste d'investiguation, ce que vous n'êtes pas en l'occurence... :wink:
pffffffff , Gaumont et les autres , ils sont attaqués quand ils publient des livres? non , pourquoi à ton avis?
mieux vaut en rire :lol:
http://www.velo101.com/forum/message.as ... ero=146118
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

C'est une blague l'interview d'Oscar sur Vélo 101!!???
Je le souhaite car si ce n'est le cas, je pense qu'on a atteint le "sommet du gouffre" en terme de défense, sans évoquer cette désolente nouvelle affaire...
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

kent a écrit :petit rappel officiel : sur le dernier tour 63 coureurs présentaient des A.U.T :?:
sympa cette stat... et assez révélatrice sans être diffamatoire.

Les pauvres... ils sont tous malades ou blessés... le seul problème c'est que tous les "malades" arrivent devant les individus sains: j'ai pas fait médecine mais comme quoi desfois ben l'organisme dis donc dis donc c'est quand même une belle machine....

Mais bon pour Pereiro c'est pas sa faute car son allergologue est en vacances... etc etc (ça fait 7 mois que lui sont demandés des justifs et il se réveille quand l'affaire arrive sur la scéne médiatique...)

Pour le Tour 2008, la fiche de présentation des coureurs sera modifiée de la façon suivante:

NOM:
Prénom:
Equipe:
Palmarès:
Taux d'hématocrite (avec graphique annuel):
Traitement en cours:


Cela devrait faciliter les pronostics....


:roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Pereiro a gueulé gentiment pour réclamer sa place de 1er au Tour alors qu'un mec qui n'a rien à se reprocher aurait gueuler et gueulerait encore d'etre déclaré vainqueur
mais le problème c'est qu'il a cotoyé Landis à la Phonak... et qu'il sait très bien qu'il vaut pas mieux que lui...
en plus après l'affaire Landis , il se permet de ne pas répondre à 3 lettres recommandées, envoyées par l'AFLD , vraiment pas le moment choisi!
alors il peut envoyer un dossier prouvant son asthme d'effort , j'y croirai pas!
c'est facile de trouver un médecin complaisant ( avec de l'argent ça aide) pour faire un dossier bidon
ces AUT abrégées , quelle fumisterie!
par contre , on aimerait connaitre les 6 autres noms de coureurs (dont des français) qui sont dans le meme cas: positifs au Tour , ont une AUT abrégée mais n'ont pas justifié par un dossier complet!
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Je suis assez d'accord avec ce que dit skargoten. Il est assez curieux de constater que le taux de personnes asthmatiques est spectaculairement plus élevé dans un groupe de sportifs de trés haut niveau par rapport à la population générale...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :
alecbrac a écrit :
braziou a écrit : Moncoutié OK mais Chavanel :roll: il fait comme les autres :twisted:
tu peux approfondir ta remarque ? un peu facile et pas très clean de balancer comme ça des affirmations...
PS : je ne connais pas Chavanel et son cas m'indiffère...
Moncoutié a la réputation dans le "milieu" d'etre un des seuls propres meme Gaumont l'a disculpé (ils ont été dans la meme équipe) , ce qui n'est pas le cas de Chavanel
mais tu crois sans doute au père Noel? faut arreter d'avoir de l'indulgence avec les cyclistes , on sait très bien ce qui s'y passe depuis toujours!
:twisted:
Non je ne crois pas au père Noël et ne suis pas dupe des pratiques dans le cyclisme. Je pense simplement comme défoncetoi, que c'est un peu dangereux de balancer des trucs sans preuve... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Moncoutié a la réputation dans le "milieu" d'etre un des seuls propres meme Gaumont l'a disculpé (ils ont été dans la meme équipe) , ce qui n'est pas le cas de Chavanel
mais tu crois sans doute au père Noel? faut arreter d'avoir de l'indulgence avec les cyclistes , on sait très bien ce qui s'y passe depuis toujours!

Effectivement ,ne soyons pas trop naif, cependant il me semble cohérent de balayer devant "notre" porte avant de balancer sur le voisin ( qui en plus n'est pas épargné). Sans citer d'individus, ne trouvez-vous pas suspect de telle performance sur distance Ironman. Prenons Hawai 2006 et les chronos des 5 premiers, tout bonnement hallucinant :shock: . Un record sur l'épreuve vélo, puis un marathon de très bonne facture pour finir, sans parler d'un record perso sur natation. Très en forme ce jour là, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D pour "le championnat du monde de l'excuse la plus bidon en cas de contrôle positif " voici Mr HONDO


Cyclisme - Dopage : Hondo, suspension confirmée
L'Allemand Danilo Hondo s'est dit déçu, mercredi, de la décision du Tribunal fédéral suisse de confirmer sa suspension pour dopage jusqu'au 31 mars 2007. «La décision du Tribunal fédéral suisse est différente de celle que j'attendais : je suis déçu qu'après un si long combat, je n'ai pas obtenu la reconnaissance de mon innocence», a expliqué le coureur à propos de la décision rendue publique dimanche. Hondo a été engagé fin septembre par la formation italo-russe Tinkoff.

La décision du Tribunal suisse est en fait l'épilogue d'une affaire qui a débuté en mars 2005. Le coureur de 33 ans, sous contrat avec la formation Gerolsteiner, avait, en mars 2005, été contrôlé positif au carphédon lors du Tour de Murcie. Il avait été suspendu un an du 1er avril 2005 au 31 mars 2006, suspension prolongée d'un an par le Tribunal arbitral du sport (TAS) à la demande de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et de l'Union internationale cycliste (UCI).

Hondo, résident suisse et donc affilié à la Fédération suisse, a soutenu que les traces de carphédon trouvées dans son organisme étaient dues à un bidon mal nettoyé. Il avait alors saisi la justice suisse qui avait ajourné en mars 2006 la suspension infligée par le TAS, dans l'attente d'une décision sur le fond.

Le coureur allemand avait recouru sous le maillot de la formation Lamonta, avant que la Chambre des recours du Tribunal cantonal vaudois rejette son appel en mai et lui interdise de courir. Il avait pu de nouveau recourir à partir de juin, suite à une première décision du Tribunal fédéral suisse. Cette fois l'affaire est clo :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

L'article vient de l'EQUIPE . fr
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

kent a écrit :Hondo, résident suisse et donc affilié à la Fédération suisse, a soutenu que les traces de carphédon trouvées dans son organisme étaient dues à un bidon mal nettoyé.
Ahhh ça .... vaste sujet que les bidons mal nettoyés.... :lol:

Pour le coup ça c'est vraiment une excuse bidon !!

Si on peut même plus réutiliser en course les bidons qu'on utilise pour se doper à l'entrainement (hein.... mais non j'l'ai pas dit)...

Ce serait pas un peu une grosse buse ce Hondo ????

Messieurs (et dames) du forum, je vous l'affirme bien haut : vous ne trouverez jamais de Carphédon dans mes bidons... !! peut etre des staphylocoques ou autres germes pathogènes qui fleurissent entre deux sorties vélo (ça leur laisse du temps pour fleurir !!)

d'ailleurs faudrait que j'pense à nettoyer mes bidons de Chateauroux...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

joe65 a écrit :C'est une blague l'interview d'Oscar sur Vélo 101!!???
Je le souhaite car si ce n'est le cas, je pense qu'on a atteint le "sommet du gouffre" en terme de défense, sans évoquer cette désolente nouvelle affaire...
Regarde bien le nom du journal qui réalise l'interview !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Qui n'est pas encore monté sur la premiere marche ??
Allons-y, allons -y ....ça suit derriere.....on attend son tour.....
:lol: 8)
KhRisSs
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

Khristri a écrit :Qui n'est pas encore monté sur la premiere marche ??
Allons-y, allons -y ....ça suit derriere.....on attend son tour.....
:lol: 8)


kloden mais c'est pareil....leipheimer qui perd 6 min au CLM de rennes est le vrai vainqueur...qu'en pensez vous??
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Il a envoyé ses attestations par fax ce jour à Paris......


On verra.... quel cirque, un vainqueur à la Delgado qui était pourtant mon idole quand j avais 11 ans..... Perricccccoooooo




http://www.youtube.com/watch?v=0wbgZcm952U
Répondre