affligeant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

FanchM a écrit :ca me rappelle une breve des nuls...

'mireille matthieu a tente de se suicider. elle s'est tiree une balle dans la tete. la balle ricoche toujours'
Une autre : " la bibliothèque de Mireille Mathieu a brûlé... on n'a pu sauver aucun des deux livres."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : Tu sais ou elle est , la limite " du juste ce qu'il faut"?
J'aurai envie de dire : dans les faits avérés ... mais ça me paraît trop simple comme réponse, je pense donc que je dois avoir tort.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

donc L.A on en parle pas , tu vois c'est pas si simple :lol:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Commanaman a écrit :Je connais personnellement des gens qui ont fait toutes leurs études sans médicaments et qui ont intégré de très bonnes écoles.
Moi, j'avoue que j'ai eu besoin de soutien à un moment donné.....pour décoller du comptoir :oops:
Cela dit, les dopants pour la mémoire ou pour tout ce qui touche les activitées intellectuelles sont d'effets plus psychologiques (placebo)qu'autre chose car les parametres à prendre en compte sont multifactoriels.En tous les cas,les "meilleures drogues" pour la mémoire ne sont pas disponibles comme ça et leur effet est trés limité.

"ce n'est pas en peingnant des rayures à un ane, que l'on en fait un zèbre"...jmg
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

désolé pour l'orthographe(oublié de relire :oops: )
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :donc L.A on en parle pas , tu vois c'est pas si simple :lol:
Ben, si 2è étape du TdF 1999 (gluco-cortico) plus les échantillons étudiés plus tard (EPO *6).
Ses valeurs de puissance en ascension + la comparaison avec les valeurs de 1997 et 1998 (époque tout EPO dont on sait scientifiquement l'impact moyen sur la performance) = c'est suffisament impossible de probité pour ne pas être relevé.
Par ailleurs, la valeur de son Scx associé à ses chronos sur CLM = tout est dit.
En outre, comment croire un type qui dit le 19 juillet 1999 en conf de presse : "je n'ai jamais pris de l'EPO lors de mon traitement" contre le cancer alors que dans son livre il dit le contraire.

Tu vois, c'est pas si compliqué : "facts, only facts"

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Je me faisais un petit constat hier (évidemment ça a valeur de thèse sociologique puisque je suis expert planétaire en la matière - ben quoi, j'ai bien lu 5 bouquins sur le sujet :lol:), l'immense majorité des bons sportifs amateurs est persuadé qu'on peut avoir le niveau des vainqueurs de leur course sans être chargé (les 10% supérieurs de performance s'expliquant par un peu/bcp plus de talent, un peu/bcp plus de travail, un peu/bcp plus de récup et autres conditions d'entraînement) alors que la proportion de ceux qui pensent le contraire augmente quand on descend de niveau pour ensuite remonter :idea:

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Et oui....j'ai deja entendu des commentaires du genre (au travail quand je faisais ma these)....'oh vous les triathletes, vous etes tous charges pour rouler a 40km/h!!! Moi je roule le dimanche au parc de Versailles pendant pres de 30min et je fais a peine 15k/h'....ma reponse a l'epoque avait ete 'a cette vitesse la, tu devrais courir'
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :donc L.A on en parle pas , tu vois c'est pas si simple :lol:
C'est simple : Lance, y a pas plus clean ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

L.A , il n'a été déclassé d'aucune course à ce jour , ça montre bien les limites du système ( justice - pouvoir sportif)
S'il n'y avait pas eu un journaliste de l'Equipe , un peu zélé , Damien Ressiot en l'occurence (gloire à lui), pour "fouiller" dans le passé , cette histoire Armstrong ne serait jamais sorti
L'affaire Puerto va accoucher d'une souris (Basso a signé chez Discovery , c'est un mauvais reve!)
le problème , c'est que des faits avérés pour certains , ne le sont pas pour d'autres
carton rouge à la justice , à l'UCI , notament
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :L.A , il n'a été déclassé d'aucune course à ce jour , ça montre bien les limites du système ( justice - pouvoir sportif)
S'il n'y avait pas eu un journaliste de l'Equipe , un peu zélé , Damien Ressiot en l'occurence (gloire à lui), pour "fouiller" dans le passé , cette histoire Armstrong ne serait jamais sorti
L'affaire Puerto va accoucher d'une souris (Basso a signé chez Discovery , c'est un mauvais reve!)
le problème , c'est que des faits avérés pour certains , ne le sont pas pour d'autres
carton rouge à la justice , à l'UCI , notament
Ce n'est pas parce que faits avérés n'entraînent pas toujours les sanctions qu'ils mériteraient (prescription, vice de forme etc...) que :
1- ces faits n'ont pas existé
2- toutes les supputations sont permises
et surtout
3- continuer à tout remettre en doute, à tout mettre dans le même panier, à faire des amalgames et des raccourcis sert la cause du sport (et donc puisque c'est dans son essence) de la lutte anti-dopage, bien au contraire.

Après à chacun de savoir ses réelles motivations :idea:

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ma motivation , c'est qu'il y a assez d'histoires comme ça , qui nous prouvent
qu'on nous prend pour des cons , donc quand j'ai des doutes sur quelqu'un ou quelque chose , je le dis
tiens je donne mon nom et mon adresse si il y en a qui veulent porter plainte pour diffamation :lol:
Ribaut Alain
17 Bld de la république
06240 Beausoleil
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :ma motivation , c'est qu'il y a assez d'histoires comme ça , qui nous prouvent
qu'on nous prend pour des cons , donc quand j'ai des doutes sur quelqu'un ou quelque chose , je le dis
tiens je donne mon nom et mon adresse si il y en a qui veulent porter plainte pour diffamation :lol:
Ribaut Alain
17 Bld de la république
06240 Beausoleil
Ma motivation, c'est qu'il y assez d'histoires comme ça, qui nous prouvent que ceux qui nous prennent pour des cons s'en sortent suffisament rarement impunis ou immaculés pour faire en sorte que ceux qui ne sont pas concernés ne soient pas injustement salis ou éclaboussés pour avoir été passé à la moulinette du septicisme ambiant ou autre doute brazien. C'est la conséquence logique de l'amour du sport et le respect de la performance pure.
Penser que parce que x % d'une catégorie d'individus se chargent, on doit salir les 100-x % restants, penser que parce qu'on a des doutes, les exposer est un moyen de faire avancer le schmillblick, penser qu'en arrosant à tout-va, on participe à la lutte anti-dopage, tient à AMHA + de la frustration que de l'amour et du respect (des individus et du sport).

Je te rejoins sur le renforcement nécessaire des procédures et sanctions (les moyens de ne plus avoir de vice de formes, A et B dans la foulée, 2è sanction = exclusion définitive tout sport confondu) mais pour le reste :roll: faut arrêter :evil: => à part salir les gens et le sport, à quoi sert l'expression de tes doutes ????????????

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je balance pas n'importe quoi , comme certains non plus , et j'insulte pas , sauf quand ton ami FanchM m'insulte en 1er
c'est pas moi qui est lancé le sujet All Blacks dopé , par ex
si tout ceux qui ne sont pas élites(rwrc) , sont des frustrés...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit : si tout ceux qui ne sont pas élites(rwrc) , sont des frustrés...
j'ai pas tout compris la mais c pas moi qui tient des discours de frustrés :roll: :roll: :roll:
Répondre