Tests ADN

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Tests ADN

Message non lu par FanchM »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html

ils sont marrant les coureurs...si j'etais un des meilleurs coureurs du monde,
que je savais que je suis propre, je n'hesiterais pas une seconde a faire un test ADN (qui n'est vraiment pas invasif) pour montrer que je suis clean...
ils ont peur de quelque chose?? :lol: :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

imagine avec pas de bol qu'il y ait des chimères (cf un des épisodes des experts de ce soir), ben c'est foutu, on peut rien prouver !

pour se justifier armstrong aurait dit qu'il était une chimère (fusion de 2 jumeaux hétérozygotes= faux jumeaux au stade cellule oeuf) pour justifier la présence de plusieurs ADN dans son sang !!!!
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

euhh....c'est hamilton qui a dit ca non?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

peut être mais pas sûr hamilton il s'est fait chopé, armstrng non !
Cesson en d1
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Tests ADN

Message non lu par kuntee »

FanchM a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html

ils sont marrant les coureurs...si j'etais un des meilleurs coureurs du monde,
que je savais que je suis propre, je n'hesiterais pas une seconde a faire un test ADN (qui n'est vraiment pas invasif) pour montrer que je suis clean...
ils ont peur de quelque chose?? :lol: :wink: :roll:
en plus la justification de valverde est à mourir de rire :lol: :lol:

bon je crois que s'il restait encore quelques sceptiques sur la ''cleanité'' des meilleurs pros, je pense qu'ils sont désormais convaicus......
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: Tests ADN

Message non lu par Lator »

FanchM a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html

ils sont marrant les coureurs...si j'etais un des meilleurs coureurs du monde,
que je savais que je suis propre, je n'hesiterais pas une seconde a faire un test ADN (qui n'est vraiment pas invasif) pour montrer que je suis clean...
ils ont peur de quelque chose?? :lol: :wink: :roll:
Tu as raison, tu n'es pas un des meilleurs au monde!! donc on ne peut pas savoir comment on réagirai.
Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions. Quoique tu fasses on te test encore et encore, c'est sans fin, à un moment tu dois etre dégouté. Ca reste des etres humains, ok ils ont choisit d'etre pros et alors?

On y viendra aux tests adn, et surement à tout plein d'autres tests, c'est la vie, l'evolution des choses.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Tests ADN

Message non lu par kuntee »

Lator a écrit :
FanchM a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html

ils sont marrant les coureurs...si j'etais un des meilleurs coureurs du monde,
que je savais que je suis propre, je n'hesiterais pas une seconde a faire un test ADN (qui n'est vraiment pas invasif) pour montrer que je suis clean...
ils ont peur de quelque chose?? :lol: :wink: :roll:
Tu as raison, tu n'es pas un des meilleurs au monde!! donc on ne peut pas savoir comment on réagirai.
Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions. Quoique tu fasses on te test encore et encore, c'est sans fin, à un moment tu dois etre dégouté. Ca reste des etres humains, ok ils ont choisit d'etre pros et alors?

On y viendra aux tests adn, et surement à tout plein d'autres tests, c'est la vie, l'evolution des choses.
:roll: ouai...t'as du louper quelques épisodes quand meme :roll:
Festina, Mabuse, VDB, Gaumont, Rumsas, Puerto.....

ralalala tant d'innocence et de naiveté :roll: :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

N'oublions pas que les cyclistes sont les sportifs les plus contrôlés dans le sport de haut niveau donc ils en ont peut être un peu assez aussi :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Tests ADN

Message non lu par FanchM »

Lator a écrit :
FanchM a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html

ils sont marrant les coureurs...si j'etais un des meilleurs coureurs du monde,
que je savais que je suis propre, je n'hesiterais pas une seconde a faire un test ADN (qui n'est vraiment pas invasif) pour montrer que je suis clean...
ils ont peur de quelque chose?? :lol: :wink: :roll:
Tu as raison, tu n'es pas un des meilleurs au monde!! donc on ne peut pas savoir comment on réagirai.
Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions. Quoique tu fasses on te test encore et encore, c'est sans fin, à un moment tu dois etre dégouté. Ca reste des etres humains, ok ils ont choisit d'etre pros et alors?

On y viendra aux tests adn, et surement à tout plein d'autres tests, c'est la vie, l'evolution des choses.
incroyable comme message...si on peut savoir comment on reagirait. Certains ont une certaine ethique tu sais...
imagine que tu aies ete accuse de viol mais ton avocat super bon a reussi a ce que tu t'en sortes...en revanche, dans tout le quartier, tout le monde doute. Un test ADN permet de prouver les choses a 100%...tu ne le fais pas??
Les tests ADN sont utilises depuis pres de 30 ans...alors, 'on y viendra'?
euh...on y est deja....

Tyler Hamilton avait UN test a faire pour prouver son histoire de chimere genetique. Il a decide de ne pas le faire et de purger ses deux ans de peine...alors, pour toi, il a fait ca a cause de la pression, de marre d'etre fliquer etc...??
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Heuresement que le dopage existe, ca fait vendre du papier et ca fait parler les curieux, moi en tout cas ca ne m'empeche pas de dormir dans tous les cas.

Je connais bien toutes les affaires de dopages, vous n'arretez pas d'en parler, on est un peu obligé d'etre au courant de tout.

On le sait tous qu'ils sont dopés, tout a été prouvé, tout le monde le sait, les plus grand professeurs l'ont prouvé, voilà, à partir de là que dire de plus. Moi j'apprecie le spectacle et basta.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Lator a écrit : Moi j'apprecie le spectacle et basta.
Du pain et des jeux tu retournes quand dans l'arène pour défier les lions ????? :shock:
Cesson en d1
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Tests ADN

Message non lu par kuntee »

Lator a écrit :[Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions..
Lator a écrit :..On le sait tous qu'ils sont dopés, tout a été prouvé, tout le monde le sait, les plus grand professeurs l'ont prouvé, voilà, à partir de là que dire de plus


:shock: :shock: jamais vu un mec se contredire aussi facilement :shock: :shock:

bon enfin heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis dans ton genre dans le milieu du cyclisme,
qu'il y a des gens qui se battent pour un idéal auquel tu as renoncé assez facilement ( faiblesse d'esprit), et qui grace à leur combat arrivent petit à petit à faire reculer le dopage...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: et toi tu plonges dans le PIEGE de lator ,franchement faut savoir faire le tri ,il voulait remuer le panier et....................ça marche ! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Enfin je serai à ta place c'est clair que j'essairai le dopage, ça rendrait mieux sur Youtube LATOR BALBOA

t'avais le mistral de face ou t'avais oublié de déserrer les freins??????
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: Tests ADN

Message non lu par Lator »

kuntee a écrit :
Lator a écrit :[Non mais sans rire je comprend bien le coureur qui est clean, faire ta passion, et etre constemment fliqué, entouré de toutes ces suspicions..
Lator a écrit :..On le sait tous qu'ils sont dopés, tout a été prouvé, tout le monde le sait, les plus grand professeurs l'ont prouvé, voilà, à partir de là que dire de plus


:shock: :shock: jamais vu un mec se contredire aussi facilement :shock: :shock:

bon enfin heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis dans ton genre dans le milieu du cyclisme,
qu'il y a des gens qui se battent pour un idéal auquel tu as renoncé assez facilement ( faiblesse d'esprit), et qui grace à leur combat arrivent petit à petit à faire reculer le dopage...
J'entendais par là que le premier rideau a de fortes chances d'etre chargé, et que le deuxieme rideau a bcp moins de chances de l'etre, meme si il y en a surement.
Quand on dit que pour etre controlé positif il faut etre au dessus d'un certain palier, c'est legerement risible. Les mecs comme landis se sont fait choppé, je dis landis car c'est le plus bel exemple que l'on aura je pense, vainqueur du tour, ça le fait.

Apres je vais te dire pourquoi aussi le dopage dans les journaux ca commence à me gonfler serieusement. Tu fais du tri, les médias s'acharnent avec dopage par ci par là, et dans la tete des gens, tout le monde se dope, tu va faire une course un week end, tu te fais plaisir, tu fais une petite place sympa, tu retourne bosser le lundi, tu en parle à tes collegues et le premier truc qu'il vont te dire: ah, tu es dopé toi aussi, et tu entends ça toute la journee, tous les jours. Du coup perso, je parle plus de sport dans le milieu professionnel. Quel est le rapport avec les tests ADN? aucun.

Apres, vu que tu es un pro contre le lutte anti dopage, c'est que tu dois te sentir concerné, avoir surement un haut niveau dans le sport, et tu te bats contre des valeurs c'est comprehensible, mais le mec comme moi, qui fait juste son sport pour lui meme, assouvir sa passion, se faire plaisir à son niveau, tu ne crois pas que ca me passe bien au dessus de la tete les histoires de dopages et le tapage qui en sont fait autour. C'est un coup gueulle que j'ai et que j'aurais toujours, meme si mon opinion sera toujours contre la majorité de tous dans ce sujet là. Une seule solution pour arreter le dopage, l'argent?

Et oui kuntee, lator balboa, tu peux m'insulter, me dire que je suis une merde, mais quand tu auras compris que cette videos est de l'autodérision tu auras fais un grand pas, au passage merci de ta visite et pour la pub. Et pour info, y a pas de mistral à Montpellier.

Sur ceux je ne repondrais plus, je vous laisse à votre débat.
Répondre