à lire

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Image

:lol: :lol: ben dis donc avec ca il y aurait de quoi "traiter" un joli petit pelonton....................l epo n est jamais dans ce genre d emballage :wink:

tiens je vais me faire du buisness vu toutes les demandes deguisees que je recois plus souvent qu on pourrait penser genre "tiens je t en ai voila pour 3 semaines de tt aprestu vas peter le feu 8) 8) , dedans du serum phy " en fait la le gars il aura de l eau de perlimpimpim :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: à lire

Message non lu par Yo L »

"Ceux qui dénoncent le dopage, ce sont les faibles",


faibles, .....tarlouzes, pédé, gonzesse, p'tite bite........language imagé de la part d'un caïd en parlant des autres
lâche, quant à lui, Stéphane Guay, cadre technique départemental du comité cycliste de la Sarthe.
Tous les deux sont d'anciens coureurs professionnels.
Comme par hasard.........Baltazar :?
"Notre message aujourd'hui, c'est de dire aux jeunes qu'ils ne perceront jamais chez les pros s'ils commencent à se doper chez les amateurs", précise Stéphane Guay.
Sous entendu......parce qu'ensuite.......qu'est ce qu'ils prendront pour aller encore plus vite :oops:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 802,0.html

Eufemiano, c'est un sacré Toubib celui là.... :twisted:

Jerome Chiotti raconte que dans le dopage , le plus dur n'est pas de se doper de temps en temps mais de s'approvisionner de manière fiable tout au long de l'année, tout au long d'une carrière. Lorsque des réseaux fiables existent, alors le milieu s'engouffre volontier dans la bréche, quitte à devoir s'approvisionner loin de ses bases.
C'est la raison pour laquelle à son époque, comme Manzano chez Fuentes, il rencontra dans la salle d'attente d'un cabinet médical Allemand d'autres célébrités Française du sport. :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Tiens un autre article, une interview de Fuentes...........
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 802,0.html

Il faut le baîllonner celui là.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Message non lu par WRCSC »

Pourquoi faudrait-il baillonner quelqu'un qui aurait des choses à dire?
Cela ferait peut-etre avancer le schmilblik
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

WRCSC, C'était de l'humour je suppose :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Message non lu par WRCSC »

Non je suis sérieux, pourquoi le faire taire?
Pour lutter contre quelque chose, il est bon d'en connaitre tous les tenants et les aboutissants.

Non?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

NON !!!!!!!!! tu serais pas belge ? ou suisse ? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

WRCSC a écrit :Non je suis sérieux, pourquoi le faire taire?
Pour lutter contre quelque chose, il est bon d'en connaitre tous les tenants et les aboutissants.

Non?
Quand je disais qu'il fallait le bâillonner ce n'était pas de l'humour. Je pense réellement, après y avoir longuement réfléchit, que le discours qu'il a est tronqué, justement car il ne fait pas apparaître les tenants et les aboutissants.
Il est criminel de vouloir faire du "rééquilibrage hormonale" :roll:, de donner des substances aux coureurs capables de les faire se surpasser sous le fallacieux prétexte que ce sont les épreuves et les organisateurs qui sont criminels. Faudrait quand même pas nous prendre pour des jambons :shock:
Nous avons affaire à des réseaux mafieux qui s'en mettent plein les fouilles et jouent avec la santé des athlètes. L'utilisation d'EPO à long terme cause des dommages terribles à l'organisme, bien plus que de grimper le Galibier avec 33 % d’hématocrite : twisted:
Notre organisme est si bien fait que, en danger, il met les barbelés, ça s'appelle l'instinct de conservation....donc il faut arrêter de raisonner sport de haut niveau = médicament systématique.

Les tenants et les aboutissants sont le fric à un bout et le fric à l'autre donc rien de nouveau sous le soleil :oops:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yo'dlasvel a écrit :
WRCSC a écrit :Non je suis sérieux, pourquoi le faire taire?
Pour lutter contre quelque chose, il est bon d'en connaitre tous les tenants et les aboutissants.

Non?
Quand je disais qu'il fallait le bâillonner ce n'était pas de l'humour. Je pense réellement, après y avoir longuement réfléchit, que le discours qu'il a est tronqué, justement car il ne fait pas apparaître les tenants et les aboutissants.
Il est criminel de vouloir faire du "rééquilibrage hormonale" :roll:, de donner des substances aux coureurs capables de les faire se surpasser sous le fallacieux prétexte que ce sont les épreuves et les organisateurs qui sont criminels. Faudrait quand même pas nous prendre pour des jambons :shock:
Nous avons affaire à des réseaux mafieux qui s'en mettent plein les fouilles et jouent avec la santé des athlètes. L'utilisation d'EPO à long terme cause des dommages terribles à l'organisme, bien plus que de grimper le Galibier avec 33 % d’hématocrite : twisted:
Notre organisme est si bien fait que, en danger, il met les barbelés, ça s'appelle l'instinct de conservation....donc il faut arrêter de raisonner sport de haut niveau = médicament systématique.

Les tenants et les aboutissants sont le fric à un bout et le fric à l'autre donc rien de nouveau sous le soleil :oops:
...100% pareil et quand un type intelligent ou censé l'être te dit que la raison du dopage c'est la longueur des étapes, tu te dis que c'est pas lui qui est prêt de faire avancer le schmilblick :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Message non lu par WRCSC »

Faut pas se cantonner à un propos pris au hasard d'un article, je suis absolument contre le dopage mais si on écoute pas les principaux acteurs de cette mafia nous dire comment ça se passe, comment voulez-vous stoper ce fléau??

Et puis bon, pour moi il est clair que faire une étape de montagne de 250km avec 4 cols hors catégories à 35km/h de moyenne, ça se fait surement pas à l'eau claire! Donc la longueur et la difficulté des étapes explique EN PARTIE le phénomène... On est pas des surhommes, même avec l'entrainement un homme reste un homme et a besoin de récupération... Donc c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux, je suis contre le dopage, mais savoir comment ça se passe quand les personnes intéréssées sont intérrogées, ça permet de mieux appréhender le pb. Donc je dis juste que le bailloner serait idiot car il peut montrer la voie pour arrêter tout ça (même malgré lui)

Un chasseur ne tire pas à vue sans savoir ce qu'il y a derrière... enfin pas tous... du moins j'espère (sinon je vais plus courir en foret moi! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

WRCSC a écrit :Faut pas se cantonner à un propos pris au hasard d'un article, je suis absolument contre le dopage mais si on écoute pas les principaux acteurs de cette mafia nous dire comment ça se passe, comment voulez-vous stoper ce fléau??

Et puis bon, pour moi il est clair que faire une étape de montagne de 250km avec 4 cols hors catégories à 35km/h de moyenne, ça se fait surement pas à l'eau claire! Donc la longueur et la difficulté des étapes explique EN PARTIE le phénomène... On est pas des surhommes, même avec l'entrainement un homme reste un homme et a besoin de récupération... Donc c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux, je suis contre le dopage, mais savoir comment ça se passe quand les personnes intéréssées sont intérrogées, ça permet de mieux appréhender le pb. Donc je dis juste que le bailloner serait idiot car il peut montrer la voie pour arrêter tout ça (même malgré lui)

Un chasseur ne tire pas à vue sans savoir ce qu'il y a derrière... enfin pas tous... du moins j'espère (sinon je vais plus courir en foret moi! :lol: )
Je crois que tu lis mal l'article, ou alors c'est moi qui fait une fixette :roll:
Il dit quand m^me qu'il est pour un dopage controlé, oh, open your mind, be awear mec :lol:
Et c'est avec ce genre de discours que l'on finit par embobiner les gens en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes...
Les mecs que l'on devrait écouter et que l'on dénigre systématiquement, c'est les repentis, Chiotti, Manzano, Manteour, Gaumont, Basson à l'opposé, parce que eux, ils osent ouvrir leur gueule, pas les mecs prit la main dans le sac et qui continuent à dire "Oui mais". Dans ce milieu, les gars que l'on écoute, c'est les Jalabert, Madiot et consort, prêt à nous donner des leçons alors qu'ils sont en train de nous chier dans les pompes.... :evil:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Tout dépend comment on lit les choses, avec esprit critique ou pas...

Mais quand on a des aveux en direct

"Q du journal : Vous plaidez pour un dopage thérapeutique ?
R de Fuentes : En quelque sorte. Les médecins devraient avoir la liberté et l'autonomie suffisante pour pouvoir décider d'administrer tel ou tel traitement, indépendamment du fait qu'il soit dopant ou non."

c'est quand même intéressant de pouvoir le lire !

et quand le même bonhomme explique que c'est son gouvernement qui l'a missionné pour organiser le dopage dans son pays, c'est intéressant de pouvoir le lire.

Mais si des naïfs lisent ça ils diront : "ah, vous voyez, les scientifiques sont pour le dopage" Ah, vous voyez le gouvernement est d'accord, donc c'est légal, donc c'est bien"....

C'est la vie, mais rien de ce qui est caché ne le restera.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

il va y avoir un reportage dessus ds qques minutes ds le soir 3 !! :wink:
Vincent...
Répondre