Silverman joke...la suite...

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Silverman joke...la suite...

Message non lu par FanchM »

http://www.silvermannv.com

distance Ironman dans le Nevada, 3000m a velo et un marathon tres dur...
une course individuelle, ou tout le monde fait tout le parcours, et une course par equipe avec un petit bonus de $100,000 a la premiere equipe sous les 8hrs...et vu le parcours, c'est pas de la tarte meme en equipe...

Equipe 1 annoncee...David Millar comme cycliste...soit...

et hier...Equipe 2 annoncee....Eric Vendt comme nageur (2eme au 1500m a Sydney il me semble), un marathonien, Kimeli, en 2h11...et comme cycliste... Tyler Hamilton!!!! Tout ca annonce tranquillement sur le site de la course...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c normal tyler hamilton a purgé sa suspension donc il peut recourir :wink:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

le ptit layus du communiqué de presse sur les contrôles anti-dopage est délicieux :lol: , vu les antécédents de certains !

"The Nevada Silverman Triathlon will initiate in-competition drug testing at the 2006 Event. All participants will be subject to testing which will be conducted in accordance with the World Anti-Doping Agencies International Standards for Doping Control. The specific details of the testing program will be announced to all participants prior to the event"

Passer sous les 8h parait faisable en relais non, surtout pour le Team Hamilton: ex:
NAT en 45' (facile :wink: ) + CAP en 2h30 (un long jogging :wink: ) + un velo à 38 km/h de moyenne (sans clavicule pétée... :wink: )!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: c'est sur ,c'est mal ,c 'est très mal................mais bon ,peine purgée ,on le sait , pourquoi en rajouter " fanchm"?

un mec sorti de 3 ans de tole , tu le sais ,tu le balances sur tous les toits ? tu le pourris dans sa ville?...................mouais
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c clair ça saoule ce discours :roll: :roll: :roll:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

ouppss :oops: ...je corrige ce que j'ai dit car le parcours est TRES loin d'etre plat!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

benj' de kouk a écrit ::roll: c'est sur ,c'est mal ,c 'est très mal................mais bon ,peine purgée ,on le sait , pourquoi en rajouter " fanchm"?

un mec sorti de 3 ans de tole , tu le sais ,tu le balances sur tous les toits ? tu le pourris dans sa ville?...................mouais
Parce que Tyler Hamilton est ENCORE sous le coup d'une enquete de USA Doping Agency et de WADA...donc il a purge cette peine-ci, mais apparemment USADA est en train de faire en sorte que la suspension de 2 ans soit transformee en suspension a vie...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

et ben il a raison , il va jusqu'au bout !!!!!!!!!! si ça passe toujours ça de gagné !
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

benj' de kouk a écrit :et ben il a raison , il va jusqu'au bout !!!!!!!!!! si ça passe toujours ça de gagné !
au bout de quoi? du foutage de gueule? il n'a pas (encore) d'equipe en cyclisme, alors il vient se faire des thunes faciles sur un tri? la grande classe...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je sais mais un mec qui sort de taule il a le droit de bosser pour gagner sa vie alors pourquoi pas lui ????????
L'enquète c parce qu'il aurait été cité dans l'enquète puerto en Espagne mais pour l'instant rien d'officiel :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

rswrc a écrit :je sais mais un mec qui sort de taule il a le droit de bosser pour gagner sa vie alors pourquoi pas lui ????????
L'enquète c parce qu'il aurait été cité dans l'enquète puerto en Espagne mais pour l'instant rien d'officiel :wink:
en general, les mecs qui sortent de taule ne sont pas deja millionnaires (bon, il y a des exceptions)...Tyler H. ne court pas parce qu'il a besoin d'argent...

etant donne qu'il est encore sous le coup d'une enquete, il ne peut pas etre sur le pro tour...je ne vois pas ce que ca apporte au triathlon d'avoir un cycliste interdit de course.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

8) je vais lancer un tit sondage ce soir , spécial dopage ,mise en page après le gueleton vers 21 h :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

sinon, soyons d'accord de rester en desaccord... ;-)
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Je serais curieux de voir le duel Bjorn Andersson - Millard - Hamilton.

180 km en CLM c'est pas forcément un éffort sur mesure pour Millard et Hamilton :idea:

Go Bjorn :lol:
Image
Répondre