Sirop de café ?

Des infos pas des ragots!
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Sirop de café ?

Message non lu par Pilou »

Bonsoir,
A la recherche de boisson sympa pour les courses, j'ai découvert que des moines au Cameroun fabriquaient du sirop de café :lol: . C'est vachement bon mais comment savoir si ça peut induire un test positif :? à la caféïne (au cas où on considère que je suis assez bon pour subir un test :oops: )?
A priori je pense qu'il n''y a pas de problème mais ... on ne sait jamais, ce serait dommage.
Pilou
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Sirop de café ?

Message non lu par NickTheQuick »

Pilou a écrit :Bonsoir,
A la recherche de boisson sympa pour les courses, j'ai découvert que des moines au Cameroun fabriquaient du sirop de café :lol: . C'est vachement bon mais comment savoir si ça peut induire un test positif :? à la caféïne (au cas où on considère que je suis assez bon pour subir un test :oops: )?
A priori je pense qu'il n''y a pas de problème mais ... on ne sait jamais, ce serait dommage.
La caféine a été retirée de la liste des produits depuis le 1er janvier 2004, pas de souci ;-)

Nick a fait in (the short)
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Merci Nick pour l'info.
Car ce sirop est super bon en plus.
Pilou
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Pilou a écrit :Merci Nick pour l'info.
Car ce sirop est super bon en plus.
Par contre, méfie-toi, car entre autres raisons de son retrait de la liste, il y a des effets indésirables et potentiellement néfastes de la caféine tout comme des effets favorables à la performance (vigilance, etc... à propos, le postulat d'une meilleure utilisation des acides gras est-il scientifiquement démontré ?)

Nick
Répondre