Marion JONES positive

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rswrc a écrit :j'ai déjà discuter avec elle à l'aéroport de Nice et elle était trés sympa :wink:
tu vois JOJO02 c pas parce que je trouve tes posts nuls que je te traite d'abruti :lol:
t'as pas essayer de la pécho ? ah non à l'époque elle était marriée au gros mammouth lanceur de poids (qui d ailleurs a été pris plus d'un fois positif :x ) , eh , franchement , le mari se charge et la femme ,championne serait clean................;? :? bon là c'était un peu gros je n'aime pas accuser sans preuve mais là fallaient qu'il y yarrètent un peu :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

Attention ... pas de ragots sur l'intelligence des athlètes !!! :lol: :lol: :lol:

Désolé, elle était trop facile :wink:
:arrow:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça serait bien sortir trevor graham de l'athlé , ça fera du nettoyage aussi,c'est pas normal qu'il y est que les athlètes qui trinquent :!: :!:
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

C'est pas de sa faute.
Elle était un peu en retard au petit déj à la maison et elle s'est trompée de bol. Elle a pris celui de son mec (Montgoméry je crois) qui est un adepte des tisanes fortifiantes.
Faut pas toujours charger (là j'lai pas fait exprès) les femmes au foyer qui arrivent à faire du sport et s'occuper du petit déj de monsieur. Elles ont du mérite.
Pilou
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

rswrc a écrit :j'ai déjà discuter avec elle à l'aéroport de Nice et elle était trés sympa :wink:
tu vois JOJO02 c pas parce que je trouve tes posts nuls que je te traite d'abruti :lol:
j'suis désolé mais je n'ai aucune estime pour ces voleurs de succès ...

Elle peux etre sympa avec les gens vu que c'est grace a eux qu'elle se fait du fric en trichant ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

JOJO02 a écrit :
rswrc a écrit :j'ai déjà discuter avec elle à l'aéroport de Nice et elle était trés sympa :wink:
tu vois JOJO02 c pas parce que je trouve tes posts nuls que je te traite d'abruti :lol:
j'suis désolé mais je n'ai aucune estime pour ces voleurs de succès ...

Elle peux etre sympa avec les gens vu que c'est grace a eux qu'elle se fait du fric en trichant ...
mouais c'est sur et tu iras serrer la main à un "costard cravate" maire d'une commune , patron de matra ,qui frabrique des armes qui tuent , mutilent..................

D'accord c'est caca-pabo , mais faut yarreter et remettre celà à l'échelle humaine de la pourrissure et de la saloperie :( :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

La specialite locale aux US c'est la tolerance zero pour tout. je generalise bien sur...mais on entend tolerance zero pour les dopeurs, pour les tricheurs, pour tout...et ce sont des pourris qui meritent la peine de mort, ou pire ;-)

La ou ca rigole c'est que le pays est tres croyant...apparemment, l'enseignement de Jesus ne s'applique que lorsque c'est pratique...Ca donne des discussions animees, surtout quand on est athee (comme moi)...c'est tjs rigolo...

Sinon, ok avec benj...elle a triche, ca fait des annees qu'on s'en doute...elle va etre suspendue....mais ca s'arrete la quand meme. Elle n'a tue personne.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

L'EPO a quoi ca sert pour les sprinteurs ?
Je croyais qu'en general les sprinteurs sont dans des filieres qui ne font pas trop appel au transport d'O2. Il ya certainement une ruse dans l'histoire mais laquelle?
Qui peut eclairer ma lanterne?

merci
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

l'EPO tamponne l'acide lactique. Sur un 100m unique effectivement pas de probleme puisqu'alactique mais sur un 200m, ca peut aider, ainsi qu'a l'entrainement puisqu'il y a diminution du temps de recup.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

merci FanchM

mais j'ai du mal a voir le lien entre EPO et tamponnage de l'acide lactique, peux tu developper un peu stp ?
j'ai "googlé" le sujet et je ne trouve pas grand chose, un truc interessant sur wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Erythropoietin
et le nouveau produit Dynepo
"If Dynepo becomes available as a pharmaceutical product in 2006 as expected, it may be a boon to doping athletes. It is to be manufactured in cultured human cells and should thus have an authentic pattern of human glycosylation, making it undetectable by the current test method."

mais pas grand chose sur les benefices pour les sprinters

Avant Jones j'ai vu brievement qu'il y avait, en tant que sprinter, Kelly White et Jerome Young qui se sont fait pincer pour de l'EPO. Il y avait aussi plusieurs dopants (steroids) utilisés en sus de l'EPO.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

FanchM

J'ai trouvé des infos qui ont un peu eclairé ma lanterne
Il s'agit d'un sujet posé à des etudiants de l'inuv de bordeaux (projet SVT205 ROUE LIBRE)

http://www.cellbiol.net/RoueLibreDescription.html

parmi les réponses (corrigées en rouge) des divers groupes de travail j'arrive à me faire une idée (pas tres precise mais suffisante je pense).

par exemple ci dessous travail du groupe 5 (il y en a 32 au total !!)
http://twiki.alpha.u-bordeaux1.fr/twiki ... e5/WebHome
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Message non lu par BN »

benjaminlandier a écrit :
rswrc a écrit :j'ai déjà discuter avec elle à l'aéroport de Nice et elle était trés sympa :wink:
tu vois JOJO02 c pas parce que je trouve tes posts nuls que je te traite d'abruti :lol:
t'as pas essayer de la pécho ? ah non à l'époque elle était marriée au gros mammouth lanceur de poids (qui d ailleurs a été pris plus d'un fois positif :x ) , eh , franchement , le mari se charge et la femme ,championne serait clean................;? :? bon là c'était un peu gros je n'aime pas accuser sans preuve mais là fallaient qu'il y yarrètent un peu :wink:
A l'époque, c'était normal qu'elle soit positive, rien que de " sucer " son mammouth et hop, la fiole s'affole :lol: :lol: :lol:
Bert
Messages : 77
Inscription : 05 oct. 2005 13:15
Localisation : Perpignan

Message non lu par Bert »

BN a écrit:

"A l'époque, c'était normal qu'elle soit positive, rien que de " sucer " son mammouth et hop, la fiole s'affole"


TOP classe, c'est le forum des Grosses Têtes !!! :?
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

pourquoi "curieux" :?:
je ne comprend pas bien le sens de ta formule :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre