Marion JONES positive

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Comme quoi le tirage au sort ...
:roll:
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: h

Message non lu par phohuu »

benjaminlandier a écrit :...
Pour le tirage au sort c'est pas vrai , le médecin m'a dit que cest qqun qui a annoncé que landier doit etre controlé.
...
Bizarre comme tirage au sort :?
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

donc soit il voulais faire une verification par rapport à ta bonne place, soit parceque tu as une tete de :sm18:
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

il y a pas vraiment tirage au sort.....au prix des contrôls ils "choissisent" la personnes qu'ils veulent contrôler. :roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

MOi je pense qu'il faut faire un test d'alcoolémie sur jacques dupuich laaaaaaaaa
du foutre?
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

attends deja bourré c'est dur de pisser dans un toilet alors dans une fiole tu te pisse desssuss :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Un vieu de la vieille
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Ca faisait longtemps que Bouléguan nous a fait pas fait sa petite leçon de morale , mais pour une fois je suis un peu d'accord avec toi .Un sportif qui choisit de se doper le fait en toutes connaissances de cause même si je ne le blame pas pour autant car il n'a pas toujours le choix s'il veut exister dans son sport et n'a malheureusement pas grand chose d'autre à côté pour vivre, par contre un enfant qui souffre de la famine en afrique il a pas le choix il doit subir et c quand bien plus grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit :
Etienne a écrit :
Looo a écrit :Salut :wink:

Bin manque de pot... échantillon B... NÉGATIF !!! (Ce matin à la radio)

Alors quand j'entends : "Faut rien dire tant que la condamnation n'est pas tombée car sinon c'est de la diffamation", et que je lis certains d'entre vous içi ...
Bin ... :lol: :lol: :lol:
Effectivement, pas de condamnation :? ... celà ne m'empêchera d'avoir mon opinion sur cette athlète :roll:

Un truc étrange en terme de dopage : il y a ceux qui condamnent à tout de bras et doutent de toutes les performances ... et ceux qui disent que s'il n'y a pas de preuves, d'échantillons B positifs et de condamnation légale, alors pas de dopage :idea:

Je crois que l'on peut avoir une position intermédiaire ... et compte tenu d'un certain nombre d'éléments, proximité avec des dopés et des dopeurs, performances, on peut supposer que M.Jones n'est pas complètement claire :idea:

Maintenant, franchement, je m'en tamponne un peu parce que d'une part le milieu du sport spectacle est pourri jusqu'à la moëlle et je ne m'y intéresse plus vraiment ... et d'autre part, les dopés ne tuent personnes et je pense qu'il y a d'autres choses plus graves dans le monde à l'heure actuelle :?

Cela ne m'empêche cependant pas de soutenir ceux qui luttent contre le dopage, car ils ont un rôle de régulation ... mais ils sont comme la police, ils peuvent se démener tous les jours, le crime ne disparaîtra pas, il fait partie des sociétés humaines :idea:
Et puis pour conclure, je dirais que souvent, dans le sport spectacle, les dôpés privent de primes ... d'autres dôpés :sm10:
Globalement d'accord, surtout avec la remarque sur le comportement "émotiviste" du tout ou rien. Une fois c'est la sanction à vie, une fois c'est des hurlements à la mort sur les erreurs judiciaires...

On a un cerveau et une intelligence, utilisons les !

MaRcO
Globalement voire totalement... d'accord avec vous deux. :wink:

Cela dit, Etienne, oui, il y a des choses plus graves dans le monde.
Mais ces "choses", concentrent-elles tout autant l'attention des médias et des populations que le dopage ? Par certain. :roll:

A bien y regarder, je trouve que le dopage est un thème récurent, régulièrement alimenté par les "affaires", généralement avant (en juin) ou après (en août) le Tour, chapelet d'arrestations, de suspicions et de scandales auxquels s'ajoutent ça et là quelques contrôles positifs, ici en athlétisme, là en haltérophilie et ailleurs.
(L'occasion de réfléchir à l'étonnante capacité qu'ont les scandales à étouffer d'autres scandales, et ainsi de suite...)
Le dopage est tant présent dans nos journaux papiers et télévisés que tout le monde - du spécialite en physio sportive que l'alcoolique notoire -s'autorisent à parler dopage, tantôt de l'affaire Festina, tantôt de l'affaire Armstrong. Pour en arriver à une conclusion partagée par le plus grand nombre : tous dopés. 8)
Je ne suis pas certain, en revanche, que M. tout le monde puisse apporter son propre "éclairage" sur le conflit israëlo-palestinien, sur le conflit Ossétie du Nord-Ingouchie, sur le conflit Russie-Tchetchénie, sur le Tibet aussi, le Darfour également. Qui sont, tu l'admettras, plus graves que le problème du dopage.

L'autre fois, en faisant un peu le ménage dans mes vieilles affaires, j'ai ressorti deux vieux 45 tours : le premier, Français, le second, américain, sous le titre USA for Africa... :oops:
Ah oui, ça fait qq chose de constater combien ces choses si graves que sont la famine et le manque d'eau en Afrique, se sont d'un coup d'un seul, améliorées grâce à l'intervention pacifique et hurlante de nos grands chanteurs US. Et Français par la même occasion - sachant qu'ils n'ont pas été plus efficaces, encore qu'un peu moins bruyants et larmoyants.
Et combien cette action symbolique a été suivie dans les faits et a contribué à faire évoluer les mentalités.
Oui, Bob Geldof, Bono et Johhny Cleg continuent de militer, efficacement, mais dans un anonymat implicitement entretenu par celles et ceux qui, quelques années plus tôt, ont acheté ce fameux 45 tours, pour la "bonne cause". Et qui, aujourd'hui, c'est sûr, se fichent pour le plupart de savoir que la pauvreté en Afrique, sans avoir reculé d'un pas, n'a eu de cesse d'augmenter.
Seules ont émergé les ONG qui se battent et luttent sur le terrain, elles aussi de façon anonyme.
C'est évident qu'il est bien plus confortable de jeter la pierre après les mauvais élèves de notre société du spectacle (sportifs, politiques... et notre nez au milieu de la figure), sur ce qu'on nous lobotomise à longueur d'année - le dopage par exemple. Le tout, tranquillement installé à table, devant la télé, soucieux à l'idée de devoir choisir entre fromage et dessert.
Notre société - nous mêmes - est si attachée au superficiel et au consommable que je suis près à parier que si Bjarne Riis, Lance Armstrong et Santiago Botera nous sortaient un album Dopage Aid (en reprenant le logo par ex. de Thierry, No Doping :wink: ), la plupart des cyclistes iraient se le procurer, sinon le télécharger.
Vous avez dit supercherie ? :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :il y a pas vraiment tirage au sort.....au prix des contrôls ils "choissisent" la personnes qu'ils veulent contrôler. :roll:
EXACT. le tirage au sort est disons... orienté :wink:

Sinon, je suis d'accord avec toi Benjamin... un A + ; ça craint. Mais "normalement" les résultats ne doivent pas être communiqué avec l'analyse du B... enfin, c'est la procédure je crois!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

oui c la vprocédure c pour ça que Landis va s'en sortir , certains étaient trop contents d'annoncer la nouvelle :?
Répondre