ça à l'air de bouger

Des infos pas des ragots!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: d

Message non lu par NickTheQuick »

lucianovitch a écrit :
Looo a écrit :
brice13 a écrit :ET diminuer les jours de course pour ne pas inciter les autres à se charger avec le pretexte "les étapes sont trop longues" ou "trop dures".
:shock: :shock: :shock: Le dopage n'a rien à voir avec le nombre d'étapes, ni leurs longueurs :lol: :lol: :lol:
S'ils se dopent ... c'est pour être devant !!! Pas pour finir :roll:
Sur ce coup-ci, je suis entièrement d'accord avec toi.
Itou, tu me retires les mots de la bouche : la durée de la course fait évoluer les produits "intéressants" :twisted: :roll: pas l'intérêt du dopage sur la performance.
Néanmoins le changement de ton ainsi que la reconnaissance de l'imprégnation de la culture du dopage est un très bon début et une bonne nouvelle pour ceux qui veulent encore y croire et ne baissent pas les bras. Puisse hugoo51 avoir raison... ça paraît impossible mais il n'y aucun combat perdu d'avance quand on s'en donne les moyens.

Nick
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Les tricheurs chient sur leur sport. La seule vraie sanction contre ceux qui salissent le cyclisme, c'est un camp de redressement avec Monsieur M.
http://www.youtube.com/watch?v=zXnUrJPB ... ed&search=

Qu'en pensez-vous?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

lucianovitch a écrit :Les tricheurs chient sur leur sport. La seule vraie sanction contre ceux qui salissent le cyclisme, c'est un camp de redressement avec Monsieur M.
http://www.youtube.com/watch?v=zXnUrJPB ... ed&search=

Qu'en pensez-vous?
lucio à la présidence de l'UCI!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

quand je vois que c laurent Dufaux qui devient DS d'Astana :roll: :roll: on est pas prét de faire évoluer les choses
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

c'est pas le DS qui distribue les seringues! Changez de mentalité!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

t'es sur moi je croyais que ct comme ça :roll: :roll: :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

scapper a écrit :c'est pas le DS qui distribue les seringues! Changez de mentalité!
Mmmm, si je ne m'abuse, Manolo Saiz a été arrêté avec autres choses que des pastilles Vichy dans ses poches et un billet de 20 euros. S'il y a bien un milieu qui doit changer de mentalité .... donc voir une ancienne chaudière notoire devenir DS peut légitimement "crisper" certains, non ?

Nick riz se paie
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

nous sommes d'accord visiblement nick , il faudrait injecter du sang neuf si j'ose dire dans le milieu du vélo ça ferait du bien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Les mecs y se chargent pour gagner un clmi et à priori ça marche (cf Honchar Millar...) un effort d'une heure! Quand on entend que l'epo supprime le seuil, j'imagine les effets pour les efforts relativement brefs, style marathon et ... triathlon C.D..
Le cyclisme est mordicus, sauf retour aux équipes nationales avec suivi médical toute l'année.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
hugoo51
Messages : 80
Inscription : 07 août 2006 16:09
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Contact :

Message non lu par hugoo51 »

je pense que c'est une excellente idée que chaque athlètes soit suivi en permanence avec des contrôles inopiné très fréquent
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je crois que c'est comme les DS c'est comme les coureurs, ils en a qui font leur métier "proprement", et d'autres non...
ce qui est sur, c'est que le cyclisme "s'autopourri" avec des personnes qui obtiennent les places de dirigeants après leur carrière... Voir Riis DS de CSC, ça fait bien rigoler, et je ne pense pas qu'avec un discours antidope envers ses coureurs, il soient bien crédible !! tout le monde connait son surnon dans le peleton quand il courrait... alors : rires !!
Et ceci touche aussi le milieu médiatique du vélo, voir JAJA (qui est un bon sur la moto, ça n'enlève rien...) commenter l'affaire espagnole, alors que SAIZ était comme un père pour lui... : rires aussi !! ... Moi, j'aurai trop honte, et je ne saurais plus ou me foutre...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

abdo_kassou a écrit :Les mecs y se chargent pour gagner un clmi et à priori ça marche (cf Honchar Millar...) un effort d'une heure! Quand on entend que l'epo supprime le seuil, j'imagine les effets pour les efforts relativement brefs, style marathon et ... triathlon C.D..
Le cyclisme est mordicus, sauf retour aux équipes nationales avec suivi médical toute l'année.
l'an prochain, tour de l'avenir par équipe nationales... Je vous le dis, c'est là la planche de salut
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça va rien changer les mecs feront une course par an par équipes et le reste du temps ils seront dans leurs équipe pro, faut pas croire que c une fois chez les pros que les mecs commencent à se charger. :roll: :roll:
Répondre