Landis positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit :
Boulegan a écrit :
FanchM a écrit :apres http://www.believetyler.com voici venir http://www.believefloyd.com
ben voyons... :roll:
Qui chantait I believe i Can fly ?
R Kelly, non ?
On pourait faire un remake : I believe I can doping me... :roll: :arrow:
ou bien I believe I can lie... :roll:
:sm15: :sm28: :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

la comparaison avec R Kelly est appropriee puisque ce dernier a ete condamne pour detournement de (tres jeune) mineur....ca fait un joli groupe de personnes aux moeurs douteuses (a differents niveaux certes)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :la comparaison avec R Kelly est appropriee puisque ce dernier a ete condamne pour detournement de (tres jeune) mineur....ca fait un joli groupe de personnes aux moeurs douteuses (a differents niveaux certes)
:oops: Ch'avais pas :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :http://www.cnn.com/2003/SHOWBIZ/Music/0 ... cusations/

la classe hein...
C'est du vrai du vrai cette histoire ?
Non, parce que ce ne serait pas le premier noir américain jouissant d'une certaine notoriété à être victime d'une bavure policère et judiciaire... même si je ne suis pas du tout un adepte du complot universel ni de la conspiration anti-noire, ce sont des choses qui se sont déjà vues aux EU et ailleurs.
Je t'avoue que je ne connais pas du tout R Kelly à part la chanson citée plus haut, je ne connais pas sa notoriété, dans son pays, son influence, son engagement contre les minorités noires, etc. Si c'était le cas, on peut imaginer que certains aient intérêt à le décrédibiliser, à le flinguer publiquement... une bonne affaire de moeurs, ça indigne tout le monde, c'est du tout cuit. 8)
Sans parler de M. Jackson qui a tjs eu une conduite ambivalente sinon suspecte, James Brown a purgé il y a bien longtemps une peine de prison pour un trafic de drogue imaginaire... Mais c'était une autre époque, les choses ont changé, n'est-ce pas ?!
Maintenant, s'il est réellement coupable, t'as raison, c'est la grande classe :roll: , lui qui se pavanait dans ses clips avec des nanas "chaudes comme des baraques à frites", belles comme des amazones. :sm3: :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bavure ou bon avocat...difficile de dire...c'est la deuxieme fois pour lui...
tu peux faire un search sur oj simpson...c'est interessant egalement...des cas comme ca il y en a pas mal...note que dans la premiere affaire, c'est a chicago et la police aux us est locale et non nationale...que dans une ville ils aillent apres lui peut etre...mais dans plusieurs...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :bavure ou bon avocat...
C'est la même chose en matière de dopage dans certains cas... 8)
Ouf, on retombe sur le sujet initial, j'ai eu la faiblesse de croire qu'on s'égarait :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dem a écrit :Je trouve étonnant que peu d'intervenants n'écartent pas la possibilité que Landis soit effectivement innocent. Les preuves manquent ou sont rendues inexploitables, pourquoi s'acharner ? Landis est peut-être innocent, après tout. Cf affaire Rutger Beke.
Comment croire que Landis ait pris ce dopant sachant qu'il est détectable assurément ou que le risque de se faire "pincer" est considérable, que portant le maillot jaune et/ou vainqueur d'étape il ne couperait pas au contrôle,...
L'avenir nous le dira mais pour connaître un peu les coulisses du milieu, il y a fort à parier que la testostérone ne soit pas le produit dopant principal de ce qu'a pris Landis. Juste la petite erreur de dosage qui l'a mouillé. Idem pour Gatlin. Car un produit se prend rarement seul. Les perturbations qu'entraînent les produits dopants lourds dans l'organisme sont telles (et c'est le but) qu'il y a plein de paramètres à rééquilibrer.
Si vous regardez les écrits d'Audran ou Varlet-Marie, il y a longtemps qu'ils prêchent pour cette approche. A l'heure des THG et autres molécules de synthèse, comment chercher une molécule dont on ignore l'existence. Bien avant de valider le test EPO en 1999-2000, les valeurs de fer hépatique dans le suivi longitudinal des athlètes et cyclistes ne laissaient aucun doute sur le caractère naturelle ou non de leur hématocrite à 48. C'est tout l'interêt d'une démarche comme l'AFT => les valeurs des paramètres physio et bio espacés dans le temps en disent plus long sur les pratiques que trois contrôles anti-dopage dans l'année, de même que l'horaire des différents tickets de péage renseignent plus sur la vitesse de conduite que la vitesse instantanée devant le radar fixe ou dans la zone où l'on sait qu'un radar mobile peut être caché.

Pour le cas de la testotestérone, (MarcoTri confirmera j'espère) mais effectivement un ratio de 11/1 n'est pas habituel chez un mec chopé à cela (cf. la défense de son avocat : "Ben mes bodybuilders ils en prennent 10 fois plus") mais le test avec les isotopes l'accablent donc 2 hypothèses :
1- il se charge bien à la testo mais massivement en amont et par petites piqures de rappel en compet pour rester sous les 4/1 mais pour une raison non-maîtrisée (forte déshydratation - rappelez vous son "blocatos" de la veille et ses 50 bidons engloutis)
2- la testo n'est que la partie émergée de son arsenal dopant (avec une éventuelle molécule de synthèse) et là aussi, tout n'est pas encore forcément tip top au point, d'où léger dépassement de la limite. Faut bien qu'il y en aient qui se fassent gauler pour que les autres sachent comment passer au travers :evil:

Je penche fortement pour la seconde... wait and see.

Par ailleurs, l'axe de défense de Beke n'est pas exactement le même et les déclarations successives de Landis à la suite de son contrôle ne prêchent pas vraiment (au contraire de Beke dont son ancien site internet faisaient déjà apparaître des paramètres physio anormaux avant son contrôle) pour le bénéfice du doute le concernant.


Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dem a écrit :Je trouve étonnant que peu d'intervenants n'écartent pas la possibilité que Landis soit effectivement innocent. Les preuves manquent ou sont rendues inexploitables, pourquoi s'acharner ? Landis est peut-être innocent, après tout. Cf affaire Rutger Beke.
Comment croire que Landis ait pris ce dopant sachant qu'il est détectable assurément ou que le risque de se faire "pincer" est considérable, que portant le maillot jaune et/ou vainqueur d'étape il ne couperait pas au contrôle,...
Juste pour compléter, je rappelle juste que Landis après une dizaine d'année de professionnalisme disait lui-même etre passé cette année de 900 à 1200 watts sur 5s et à l'issue de son contrôle positif révélé après sa victoire au TdF avouait texto l'avoir gagné comme ces prédécesseurs.
En faut-il vraiment plus ?

Nick oupe déjà bien remplie, non ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne sais pas qui a rapporte cette info, mais j'ai des doutes...parce que 900w sur 5s pour un pro, c'est vraiment bas...en fait, c'est tellement bas que ca ne fait pas pro du tout...meme pour un gabarit relativement petit
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :je ne sais pas qui a rapporte cette info, mais j'ai des doutes...parce que 900w sur 5s pour un pro, c'est vraiment bas...en fait, c'est tellement bas que ca ne fait pas pro du tout...meme pour un gabarit relativement petit

Moi aussi, ça m'a paru assez faible pour un poids assez lourd comme lui. Maintenant, c'est lui-même qui le disait (interview dans l'Equipe durant la deuxième semaine du tour). Maintenant si c'est pris avec le powertap, ça minore un peu (d'autant que c'était un peu plus de 900 mais je ne me rappelle plus exactement) et par ailleurs, ce n'est pas un puncheur/sprinteur du tout mais plutôt un gars au rythme un peu comme ceux qui ont une VMA à 20km/h et qui court le marathon en 2h20, si tu vois ce que je veux dire :lol

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh non, je ne vois pas...des noms, des noms...oh...j'ai perdu mon petit bout de pain! au fond du lac avec un poids attache aux pieds! :wink: :lol:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

dem a écrit :Je trouve étonnant que peu d'intervenants n'écartent pas la possibilité que Landis soit effectivement innocent. Les preuves manquent ou sont rendues inexploitables, pourquoi s'acharner ? Landis est peut-être innocent, après tout. Cf affaire Rutger Beke.
Comment croire que Landis ait pris ce dopant sachant qu'il est détectable assurément ou que le risque de se faire "pincer" est considérable, que portant le maillot jaune et/ou vainqueur d'étape il ne couperait pas au contrôle,...
rien que sa défense ( pitoyable, parodique, à mourir de rire, j'ai bien aimé le coup de la bouteille de whisky :lol: ) plaide complétement en sa défaveur, Landis a déjà essayé plusieurs alibis physiologiques tous facilement démontés par les scientifiques

après va savoir, peut-etre est-ce un coup monté de l'UCI, pour laissé penser que personne ne passe au travers des mailles du filet .....

ça me dépite un peu que certains se laissent embobiner par des discours manipulateurs , surout lorsqu'ils sont aussi gros.....

Et Armstrong t'en pense quoi? NEGATIF??
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Ce qui a été dit aussi, c'est que suite au coup de filet dans le Labo Espagnol juste avant le départ du Tour, nombre de coureurs privés de leurs fournisseurs et experts en dosage se seraient rabattus sur des méthodes et produits plus "traditionnalistes" avec des dosages "au pif", d'ou pour conséquence des "chopages" imprévus à des produits "anachroniques". :wink:
En temps normal les mêmes types auraient été chargés mais dosés pile-poil par les experts et positifs à aucun contrôle...
Bon je :arrow:
Claude
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Bonne analyse de Claude :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre