Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Des infos pas des ragots!
neo59700
Messages : 49
Inscription : 27 juil. 2006 17:03
Localisation : Lille

Message non lu par neo59700 »

et ça continue, qu on vienne pas me dire que Riis a gagner son tour de France à l'eau claire!
Et après tout ça il fait comme si de rien n était avec son ancien coureur Basso, alors qu il etait qu courrant de tout. Enfin c est le milieu qui veut ça
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

neo59700 a écrit :et ça continue, qu on vienne pas me dire que Riis a gagner son tour de France à l'eau claire!
Et sa "stupéfiante" ascension d'Hautacam, gros plateau :roll: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Dans ces années-là, le surnom de Riis c'était "Monsieur 60%" en référence à son taux d'hématocrite ! :lol:

Chapeau aux Telekoms qui ont fini aujourd'hui par lâcher le morceau ! spécialement Zabel (toujours en activité) !
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Solarberg a écrit :Dans ces années-là, le surnom de Riis c'était "Monsieur 60%" en référence à son taux d'hématocrite ! :lol:

Chapeau aux Telekoms qui ont fini aujourd'hui par lâcher le morceau ! spécialement Zabel (toujours en activité) !
Contrairement a toi...je suis vert concernant les TELEKOM des années 90......quand j'entend Zabel pleurer comme un gamin en disant qu'il a pris de l'EPO dans les années 90...."mais" qu'après une semaine il a arreté car il trouvait ca trop dangereux.........

QUELLE HYPOCRISIE CRASSE QUI ME DONNE ENVIE DE GUEULER SUR CES CONNARDS DE CYCLISTES PRO QUI NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comme si zabel ne s'etait dopé qu'une semaine dans sa vie.....y'a que lui et son chat pour le croire......moi, je dis "pauvre type".....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Mon chat a parle a son chat, et meme son chat n'y croit pas.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est vrai que l'autre fourbe de B.Riis devant la justice sportive ça me ferait plaisir ; cela fait trop longtemps qu'il nous nargue :evil: exemple récent : les français sont trop gros et ne savent pas s'entraîner :lol: :lol: :lol:
Ce peintre de Riis qui à l'époque de Fignon ,dont il était un équipier, se faisait larguer au moindre pont de chemin de fer ... et qui monte Hautacam sur la plaque en se foutant de la gueule de toutes les autres chaudières qui l'entouraient :P
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

neo59700 a écrit :et ça continue, qu on vienne pas me dire que Riis a gagner son tour de France à l'eau claire!
dans ces bonnes années on l'appellait monsieur 57 pour cent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

57%, 60% , etc..
On n'est pas à 3% près; bien que à ce niveau là....
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

skydolphins a écrit :"Je me suis dopé à l'EPO lors du Tour de France 1996 mais j'ai arrêté après la première semaine de prise à cause des effets secondaires", a déclaré Zabel, très ému.

"C'était ma seule expérience avec le dopage durant toute ma carrière", a souligné Zabel, à plusieurs reprises au bord des larmes.
Ouf.... Il n'a pris de l'EPO qu'une fois et il a jamais recommencé....
Non, parce que sinon, j'aurais pu avoir l'impression qu'il etait en train de se foutre de la gueule des journalistes, de ses sponsors et de ses supporters, mais la franchement je suis soulagé. :roll:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

y avait pas un Bob Stapelton avec Armstrong ?
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

je crois qu'ilfé parti de son entourage dans son livre il en parle souvznt
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

magnus a écrit :[...]QUELLE HYPOCRISIE CRASSE QUI ME DONNE ENVIE DE GUEULER SUR CES CONNARDS DE CYCLISTES PRO QUI NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[...]
c'est marrant, t'as pas l'air de les aimer beaucoup les Cyclistes Pros, alors pourquoi ce pseudo ? pourquoi cet avatar ? :wink:

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi... mis aà part qu'il ne faut pas généraliser, y'en quelques uns qui font leur boulot honnêtement et proprement. je leur tire mon chapeau, car dans ce milieu je pense qu'il faut vaiment être ... un champion.

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Filou a écrit :y avait pas un Bob Stapelton avec Armstrong ?
scusi j'ai confondu avec Bill Stapleton, mais lien de parenté or not ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

sylvain a écrit :
magnus a écrit :[...]QUELLE HYPOCRISIE CRASSE QUI ME DONNE ENVIE DE GUEULER SUR CES CONNARDS DE CYCLISTES PRO QUI NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[...]
c'est marrant, t'as pas l'air de les aimer beaucoup les Cyclistes Pros, alors pourquoi ce pseudo ? pourquoi cet avatar ? :wink:

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi... mis aà part qu'il ne faut pas généraliser, y'en quelques uns qui font leur boulot honnêtement et proprement. je leur tire mon chapeau, car dans ce milieu je pense qu'il faut vaiment être ... un champion.

:wink:
Oui t'as pas tord........j'aime "plus" trop les cyclistes pro depuis 1998 et l'affaire Festina......avant j'etais aveugle, sourt et muet.....

Pour Magnus......ca date d'avant 1998...mais je ne suis pas dupe sur son compte non plus.....surtout a paris-roubaix......
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Certains coureurs commencent à avouer : c'est toujours un pas ...mais quand on voit la vitesse à laquelle ça roulait dans l'Izoard , hier (Giro ) il doit encore y avoir des restes d'EPO dans les valises :twisted:
Répondre