Landis positif

Des infos pas des ragots!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Landis positif

Message non lu par Akunamatata »

franky60 a écrit :POUR CONCLURE CE POST:
Reférez vous au post de Toni avec la mise en ligne de l'emission "C dans l'air" speciale DOPAGE...
franky60 a écrit:
Alors effectivement soyons patient même si pour Landis ça sent le sapin..
Vous avez entendu FIGNON ce soir??? Il me semble honnête, moi. Alors avec lui j'y crois encore un peu... :? :?

dsl de te décevoir, mais va faire un tour sur ce lien........
fignon c l'hôpital qui ce fou de l'infirmerie, pris deux fois positifs par la patrouille d'après le reportage :o
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20060711.wmv :oops: :oops:

Une seule voix, un seul guide sur ce problème et on aura sans doute éclairer la lanterne de pas mal de monde:
Le docteur de Mondenard :D
d'ailleurs je vous conseille de lire un de ses nombreux ouvrages traitant du probleme
"DOPAGE , l'imposture des performances" aux éditions CHIRON.
ça fout la trouille, mais lui au moins je le crois 100% :D

Merci toni pour tes éclaircissements!!

Que cela ne nous empêche pas de pratiquer notre sport préféré dans le respect de l'éthique sportive...Et POUR LE PLAISIR AVANT TOUT!!! 8) 8)
Pour les archivistes:
Taz a reussi a sauvegarde une copiede l'emission "C dans l'air" speciale DOPAGE... sur
http://hosted.filefront.com/francks
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Vu sur Eurosport.fr :

Affaire Landis: et si c'était l'alcool?
Farfelue ou pas, l'hypothèse est à considérer. Interrogé sur ce qu'il avait fait entre sa défaillance dans la 16e étape et sa résurrection dans la 17e, l'Américain a déclaré qu'il avait passé la nuit à boire (bière, whisky,…) avec ses équipiers pour oublier, plus que de raison sans doute.

Selon un rapport publié en 2001 du laboratoire national Lawrence Berkeley en Californie, l'éthanol contenu dans les boissons alcooliques peut augmenter le rapport testostérone/épitestotérone. C'est ce qui aurait pu arriver à Floyd Landis. Une piste à suivre.

:roll:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu bois toute la nuit et le lendemain tu as de super jambes pour rouler???

yeaaaahhh.....rriiiiiiiiight!

comme dirait un celebre forumeur: faut yarreter!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Je vais adopter cette technique révolutionnaire le 14.08 soir ! :sm27: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :tu bois toute la nuit et le lendemain tu as de super jambes pour rouler???

yeaaaahhh.....rriiiiiiiiight!

comme dirait un celebre forumeur: faut yarreter!
Et comme disait Jacqueline : "Georges ! Je vous ai déjà dit de ne pas parler en buvant, c'est mauvais pour l'estomac." (extrait du Grand Détournement, le flim qu'il est plus agréable à regarder qu'une étape du Tour en fait...) :D
Prononcez "Chamarr..."
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

Et avec un bon tarpet avec le whisky siouuuuuplet Môsieur :sm18:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :
Solarberg a écrit :Rouler à 36km/h sur le plat (sans position aéro) pour un coureur de 75km/h (poids du vélo inclus) c'est développer du 314 watts de puissance!
Absolument n'importe quoi...avec un powertap, je roule a 40km/h a 260w... et je fais 65kg (sachant que le poids n'a que peu d'influence sur la vitesse sur le plat)...
En position aéro( plat, sans vent), avec un SCx de 0,27 ... 40 km/h, c'est aux alentours de 275 W :idea: ... en position route plus relevée, avec un SCx de 0,32, c'est 320 W :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

PHILIPPE LL a écrit :Vu sur Eurosport.fr :

Affaire Landis: et si c'était l'alcool?
Farfelue ou pas, l'hypothèse est à considérer. Interrogé sur ce qu'il avait fait entre sa défaillance dans la 16e étape et sa résurrection dans la 17e, l'Américain a déclaré qu'il avait passé la nuit à boire (bière, whisky,…) avec ses équipiers pour oublier, plus que de raison sans doute.

Selon un rapport publié en 2001 du laboratoire national Lawrence Berkeley en Californie, l'éthanol contenu dans les boissons alcooliques peut augmenter le rapport testostérone/épitestotérone. C'est ce qui aurait pu arriver à Floyd Landis. Une piste à suivre.

:roll:
Si c'est sa ligne de défense officielle, c'est n'importe quoi. :evil:

Il va falloir qu'il creuse quand même un peu plus.

PHH
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

pas necessairement...certains ont un avantage de point de vue Cx. Ma position route est tres similaire a celle de chrono (hormi les coudes serres).
Tu peux aller voir sur le forum lie a cyclingpeaks.com...certains s'amusent a tester les watts minimums pour etre a 40km/h (25mph)...le 'record' est aux alentours de 210w!
Pour ma part, comme je l'ai dit, a 260w, je suis a 40km/h...en position route, 280 watts suffisent sur le plat.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

http://www.analyticcycling.com/ForcesSpeed_Page.html

surface frontale de .5m^2, pente a 0, 250w --> 11.23m/s = 40+ km/h
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Suggestions pour Floyd:

-dentificrice
-sexe avec plusieurs femmes + biere
-mis dans son bidon
-c'est une chimere genetique et son jumeau non developpe produit bcp de testo
-c'etait dans des supplements
-c'est pour sa belle-mere
-c'est pour son chien

bon j'en oublie mais ce sont les lignes de defense utilisees recemment par different athletes

saurez-vous les associer a leur proprietaire?


-katja schumacher
-tyler hamilton
-raimondas rumsas
-VDB
-dennis mitchell
-dieter baumann
-jurgen zack
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :pas necessairement...certains ont un avantage de point de vue Cx. Ma position route est tres similaire a celle de chrono (hormi les coudes serres).
Je veux bien te croire ... mais pour le coup, autant en position aéro, les petits gabarits ne sont pas avantagés, autant en position classique, leur surface frontale est inférieure ... de surcroît, si ta position route est bien "allongée", mains en bas, alors effectivement, on peut envisager ce genre de résultat :wink:

Tout dépend aussi de ce qu'on appelle position route vs position aéro :idea:
FanchM a écrit :Tu peux aller voir sur le forum lie a cyclingpeaks.com...certains s'amusent a tester les watts minimums pour etre a 40km/h (25mph)...le 'record' est aux alentours de 210w!
Pour ma part, comme je l'ai dit, a 260w, je suis a 40km/h...en position route, 280 watts suffisent sur le plat.
J'ai eu l'occasion de m'y ballader :wink: ... reste que comme je n'ai pas de PowerTap ou équivalent, je n'ai pas trop de référence en ce qui me concerne ... du moins sur le plat car en côte, j'ai un parcours de référence qui me permet d'évaluer ma PMA et mes allures à un pourcentage donné :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

phohuu a écrit :[
Si c'est sa ligne de défense officielle, c'est n'importe quoi. :evil:

Il va falloir qu'il creuse quand même un peu plus.

PHH
il y a quelques années le sprinter Ato Boldon s'était fait gaulé positif à la testo et il avait été blanchi en argumentant qu'il avait fait la fiesta la veille alccol et sexe , et que son taux de testo avait augmenté ça avait marché alors wait end see pour landis!!!!!!!!!!!!!!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

FanchM a écrit :
Absolument n'importe quoi...avec un powertap, je roule a 40km/h a 260w... et je fais 65kg (sachant que le poids n'a que peu d'influence sur la vitesse sur le plat)...

Altigraph qui donne des watts pour des vitesses donnees, ca ne vaut rien...
400w pour 40km? Pour un chrono du tour a 50km/h c'est quoi? 800w??
Altigraph est une extrapolation !

Exemple réel: AlSultan a développé 283 watts de puissance moyenne pour faire le vélo d'Hawai l'année dernière à 40,5km/h de moyenne (en position aéro bien sûr). 283 watts c'est la même puissance moyenne que Floyd Landis sur l'étape de Morzine !

C'est peut être moins qu'Altigraph mais ca veut bien dire que faire 283 watts de moyenne pendant 4 ou 5 heures de vélo, c'est pour un pro une performance et c'est pas franchement incohérent avec les propos de Bassons sur ses sorties d'entrainement à 35 km/h.
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

rswrc a écrit :il y a quelques années le sprinter Ato Boldon s'était fait gaulé positif à la testo et il avait été blanchi en argumentant qu'il avait fait la fiesta la veille alccol et sexe , et que son taux de testo avait augmenté ça avait marché alors wait end see pour landis!!!!!!!!!!!!!!
Si cette défense marche pour Landis, le cyclisme et le sport en général vont en sortir grandis et gagner en crédibilité. :evil: Je n'ai pas doute là dessus.

Après, j'aurais encore mes collègues de bureau qui vont me demander ce que je prends. Réaction normale pour des profanes. Après tout, pour eux, ce que je fais est déjà complètement anormal. Donc c'est que je prends des trucs, sinon je devrais rester chez moi tranquillement à regarder la télé dans mon canapé.

PHH
Répondre