GOD BLESS AMERICA

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

GOD BLESS AMERICA

Message non lu par chick »

Ils l'ont fait !
3'30" de pur bonheur à partager...
Il faut voir la vidéo pour le croire !

http://www.americawestandasone.com/awsao.html

P.S. Merci à Yass pour ce moment d'anthologie.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Tu fais la même chose en France : au mieux tu te fais brocarder, au pire tu te fais traiter de facho...

Sinon, d'un point de vue strictement artistique, ce doit être difficile de faire pire.... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

C'est vrai que c'est des gros c...... mais au moins il vont dans le même sens pour leur pays ce qui est loin d'etre pareil chez nous. Je vous entends tous d'ici "t'as des propos de réac..... etc. etc. " en attendant j'suis pas le seul à le penser dans mon entourage.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

En tout cas, ça en France, on sait pas faire! :lol:

Pas mal la coupe de cheveux! 80's back!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ironcalou a écrit :C'est vrai que c'est des gros c...... mais au moins il vont dans le même sens pour leur pays ce qui est loin d'etre pareil chez nous. Je vous entends tous d'ici "t'as des propos de réac..... etc. etc. " en attendant j'suis pas le seul à le penser dans mon entourage.
:?:

:shock:

j'me tompe ou t'es un gros con ? corriges ou affines ta pensée, mais là j'ai du mal

allumes la :idea:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Je pense que effectivement, y'a besoin d'éclaircir toutçà mais je suis pas d'accord sur le propos de le traiter de gros con :(
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Ouais... enfin... il part du postulat : Ce sont des gros cons !
Connerie ensuite atténuée par le fait "qu'au moins ils vont dans le même sens".

Question : Lorsqu'Ironcalou pense comme son entourage...est ce également pour réduire sa connerie ? :D

Je m'associe donc à Ugo l'asticot..."corrige ou affine ta pensée...." :wink:
En tout cas, ça en France, on sait pas faire!
Tant mieux !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

cyco arno a écrit :En tout cas, ça en France, on sait pas faire!
Ben on dirait Igor d'Hossegor ,non?

Ou alors Brice qui se serait teint en brune...

:wink:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

SimonL a écrit :
cyco arno a écrit :En tout cas, ça en France, on sait pas faire!
Ben on dirait Igor d'Hossegor ,non?

Ou alors Brice qui se serait teint en brune...

:wink:
C'est pas faux! eh pis nous, on a Franck Mickael :D

:lol:
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

C'est du lourd ça !!! Meme si ça vaut pas un bon Mike Brant :D :D :D
De la, à dire que les americains sont tous des cons :( :( :(
Corrige stp :sm31:
Brice
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Sans oublier Alphonse Brown!!

Ce qui est marrant aec les gens qui n'aiment pas les américains c'est qu'ils leur reprochent leur manque de culture et leur tendance à faire des raccourcis... Or prendre les américains pour des cons c'est vraiment faire un GROS GROS raccourci!! (qui a dit Z*? :lol: )
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cyco arno a écrit :Sans oublier Alphonse Brown!!

Ce qui est marrant aec les gens qui n'aiment pas les américains c'est qu'ils leur reprochent leur manque de culture et leur tendance à faire des raccourcis... Or prendre les américains pour des cons c'est vraiment faire un GROS GROS raccourci!! (qui a dit Z*? :lol: )

100% d'accord avec Arno et ce genre de paradoxe, on en voit à la pelle :roll:

Nick ontraste saisissant
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bon je ne dis pas que je cautionne mais qu'il faut les comprendre ! ! !

Explications :

Depuis tous petits on leur dit que l'Amérique domine le monde que les membres des institutions des USA sont des héros (là-bas être militaire est une fierté) et que les valeurs de la religion "américaine" sont celles à suivre. :?

De plus avec Georges Bush fils ce sentiment s'est accentué de plus en plus avec l'aide du 11 septembre et du nombre de pompiers morts en essayant de sauver des vies.... :cry:

Au début de la guerre en Irak on leur a dit Saddam est un méchant et il finance le terrorisme ou tout du moins se prépare à attaquer de manière terroriste avec les "fameuses"armes de destruction massive. :?

Maintenant devant les critiques du monde entiers certains font fi des médias américains qui vont dans le sens du pouvoir et les contestations montent (contre la guerre en Irak par exemple, le bourbier analogie avec la guerre du Vietnam)... :o

Cependant certains restent persuadé (et on ne peut pas vraiment leur en vouloir) que les croyances que l'on leur a inculqué depuis tous petits sont les bonnes et que les valeurs américaines ne doivent pas changer sous prétexte des pressions du monde entier.... :(

Finalement en les stigmatisant sans cesse nous enfermons cette dernière catégorie (malheureusement majoritaire et en accord avec les médias) dans une sorte de patriotisme défensif des USA contre le monde car ils croient à ces valeurs.... :(

Retournez la situation et essayez de nous imaginer nous français conspués par le monde entier...

Certains diraient que le monde a raison et qu'il faut changer de politique et d'autres diraient pourquoi changer de politique on nous attaque restons fermes et fidèles à nos valeurs et un élan de patriotisme verrait le jour (probablement avec moins de ferveur qu'aux USA je l'accorde) :?

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas cherché cette situation de contestation du monde entier par diverses actions sur lesquelles je ne reviendrait pas, mais la plupart sont persuadés d'avoir raison d'être dans la bonne voie... :?

Bref c'est un pays extrêmement pieu et donc tout cela se résume à la lutte du bien contre le mal si chère à la religion (croisades). :?

Il sont persuadés (et bien poussées par leurs médias) d'être du bon coté de la morale donc quand on va contre eux on se retrouve (pour eux) forcément du mauvais coté... :cry:

Alors arrêtons de les conspuer (voire même insulter) et donc de les pousser à se fermer au monde (patriotisme) ce qui les exclura et n'aura comme effet que d'accentuer encore ce sentiment de différence.. :cry:

Ouvrons un vrai débat de fond sans insulte, sans jugement de valeur et c'est je pense là la seule solution de faire avancer les choses... :wink:

Merci à ceux qui auront le courage de lire ce post en entier :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

De toutes façon avec ce sujet on rentre dans le domaine politico-idéaliste, soit......un sujet ou il y aura toujours de sdiscordances et donc voué à des mésententes !! La preuve :evil:

Les américains résonnent de la sorte, parceque c'est comme ça qu'on leur a appris à résonner. En France, on est bien toujours en train de gueuler parceque on est pas content, que le pays va mal et qu'il faut faire qque chose.... Mais dès que quelqu'un essais de faire qque chose, on gueule encore plus fort, parceque faut pas toucher à nos institutions et nos petits privilèges.....
Alors vu de l'extérieur on pourrais aussi nous traiter de fous !!!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

En France, on est bien toujours en train de gueuler parceque on est pas content, que le pays va mal et qu'il faut faire qque chose.... Mais dès que quelqu'un essais de faire qque chose, on gueule encore plus fort, parceque faut pas toucher à nos institutions et nos petits privilèges.....
Alors vu de l'extérieur on pourrais aussi nous traiter de fous !!!
Exactement, complètement d'accord :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre