Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Si la patrouille n’arrête pas ce coureur, il va tout rafler.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Tour de France 2020

Message non lu par kent 7 »

Et tous ces glands de " journalistes" et consultants de france tv qui s'extasient :roll: :roll: pas un seul pour émettre ne serait ce qu'un début de doute ... :sm10: :shhh: :shhh: :shhh:

Le Nicolas Geai "encensé" ici parce qu'il a fait un IronMan ...pffffffff qui se targue d'être éthique :D :D à la limite d'une " Jean René Godard " avec Armstrong
Dernière modification par kent 7 le 19 sept. 2020 17:33, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 19 sept. 2020 17:30 Et tous ces glands de " journalistes" et consultants de france tv qui s'extasient :roll: :roll: pas un seul pour émettre ne serait ce qu'un début de doute ... :sm10: :shhh: :shhh: :shhh:
Ils peuvent pas, mais ils sont choqués comme nous. Et ça transpire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

Charrette a écrit : 19 sept. 2020 17:28
Pelvoux a écrit : 19 sept. 2020 17:25
Charrette a écrit : 19 sept. 2020 17:23

Et qui avant ca a laissé a Kwiato une victoire d'étape (chose qu'il n'a pas sur le tour).
Dans la rubrique un bon tient vaut mieux que deux tu l'auras, elle est pas mal.

Après, même moi j'y croyais pas.
A ce que Carapuce garde le maillot ou aux chiffres de Pogacar quand t'as vu son chrono dans la montée? :mrgreen: :mrgreen:

Ps: Voeckler choqué... lol

Au chrono de l'autre zozo, surtout. Ca s'est jamais vu. on va estimer les watts qu'il peut tenir sur 1 heure, et on verra que c'est totalement délirant, qu'il faudrait un Vo 2 max à 105/110.....

jaja est presque revenu dans son élément, ça lui rappelle son époque. Nostalgie quand tu nous tiens.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2020

Message non lu par braziou »

braziou a écrit : 19 sept. 2020 10:04 89 Fignon-Lemond , 50 sec au départ , 25 km de plat , on connait l'histoire...
Donc Roglic logiquement mais attention quand meme :D
Moins de regrets pour Roglic mais dur
Bravo pour le spectacle mais on va pas s'enflammer
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Charrette »

braziou a écrit : 19 sept. 2020 17:39
braziou a écrit : 19 sept. 2020 10:04 89 Fignon-Lemond , 50 sec au départ , 25 km de plat , on connait l'histoire...
Donc Roglic logiquement mais attention quand meme :D
Bravo pour le spectacle mais on va pas s'enflammer
A ce rythme la c'est les cerceaux dans lequels les coureurs devront passer a travers qu'il va falloir enflammer parce que pour faire tjrs mieux et tenir le spectateur eveillé apres des perfs comme ca il faudra bien les jeux du cirque ;)
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Frank »

braziou a écrit : 19 sept. 2020 17:39
braziou a écrit : 19 sept. 2020 10:04 89 Fignon-Lemond , 50 sec au départ , 25 km de plat , on connait l'histoire...
Donc Roglic logiquement mais attention quand meme :D
Moins de regrets pour Roglic mais dur
Bravo pour le spectacle mais on va pas s'enflammer
Bonjour, oui, si l'on quitte 2 minutes notre regard de connaisseur qui, au vu des chiffres, peut douter, reconnaissons que le suspens était au rdv.
J'ai apprécié ce retournement de situation. S'il ne s'était pas produit, nos commentaires auraient de toutes manière été négatifs.
Mais comment accorder crédit aux contrôles auxquels sont soumis ces athlètes, putain...? L'année où R. Rico cassait tout, il s'est rapidement fait casser les pattes arrières.
On estime peut-être dans certaines instances qu'en cette année de COVID ces perfs hallucinantes sont nécessaires pour faire rêver les spectateurs "normaux", peu connaisseurs et privilégiant le spectacle à la crédibilité.
A+!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Frank a écrit : 19 sept. 2020 17:58
braziou a écrit : 19 sept. 2020 17:39
braziou a écrit : 19 sept. 2020 10:04 89 Fignon-Lemond , 50 sec au départ , 25 km de plat , on connait l'histoire...
Donc Roglic logiquement mais attention quand meme :D
Moins de regrets pour Roglic mais dur
Bravo pour le spectacle mais on va pas s'enflammer
Bonjour, oui, si l'on quitte 2 minutes notre regard de connaisseur qui, au vu des chiffres, peut douter, reconnaissons que le suspens était au rdv.
J'ai apprécié ce retournement de situation. S'il ne s'était pas produit, nos commentaires auraient de toutes manière été négatifs.
Mais comment accorder crédit aux contrôles auxquels sont soumis ces athlètes, putain...? L'année où R. Rico cassait tout, il s'est rapidement fait casser les pattes arrières.
On estime peut-être dans certaines instances qu'en cette année de COVID ces perfs hallucinantes sont nécessaires pour faire rêver les spectateurs "normaux", peu connaisseurs et privilégiant le spectacle à la crédibilité.
A+!
Ces athlètes, comme tu dis, n’ont pas subi de contrôle pendant des mois, ce qui a permis à certains d’entre eux de charger la mule, mais une fois que tout est propre et que les auto transfusions ne sont pas détectables, c’est compliqué à prouver. La seule solution c’est des descentes de police dans les hôtels pendant les courses, les perquisitions dans les bus, les voitures de tout le staff, mais c’est pas légal et surtout ça tuerait le tour. Après on peut toujours mettre tout le monde sur écoute, faire des filoches, le même travail que pour le grand banditisme, mais on va pas attraper les mouches avec un bazooka, faut pas exagérer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Tour de France 2020

Message non lu par KONASURF »

89 cela n’avait rien à voir avec quel que produit que ce soit, ou disons que les deux avaient les mêmes armes .... juste que LF était out ce jour-là avec son problème à la fesse. Aujourd’hui c’est autre chose ! Du grand Mendez !!!! Mais bon, quand on veut du spectacle dans l’arène, les
Jeux du cirque doivent permettre tout débordement... et c’est ce qui se passe. Perso, je m’en fous ! 🤔 On a voulu faire de LA un exemple alors que le système continue, plus sournoisement partout. La mobylette toute menue n’était pas là mais on a trouvé autre chose ... c’est un éternel recommencement. Faut s’y faire ou ne pas regarder.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2429
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2020

Message non lu par abdo_kassou »

KONASURF a écrit : 19 sept. 2020 18:10 89 cela n’avait rien à voir avec quel que produit que ce soit, ou disons que les deux avaient les mêmes armes .... juste que LF était out ce jour-là avec son problème à la fesse.
Bien out même, un furoncle, une induration, c'est l'enfer
"Mêmes armes" ...même pas: Lemond avait le prolongateur d'où un gain au moins de 20 à 30".
Aujourd'hui Roglic s'est fait dessus, c'est tout, je le savais fragile mentalement, mais son approche du clmi a été catastrophique. Et l'improvisation dans son changement de vélo...
Et Jumbo paie cash son manque d'imagination car y avait moyen de jouer d'autres cartes. Ou Roglic plier le Tour dans les Pyrénées.
En tout cas le Tour va aller jusqu'à son terme, et ça c'était pas acquis d'avance. Mais bonjour les clusters demain, le public à touche touche et nombreux sans masques, ou sous le nez, masque de toute façon qui sert à rien quand tu hurles...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Charrette »

Fun fact: aujourd'hui tu aurais donné les 57 sec d'avance de Roglic au général a n'importe quel coureur du peloton et ca serait quand meme Pogacar le maillot jaune.

Preuve que ce n'est pas Roglic qui a craqué mais bien Pogo qui a massacré tout le monde.

Par contre je suis d'accord: la Jumbo a merdé et Roglic aussi en gérant trop (notamment dans les pyrénnés) mais bon je pense pas qu'ils s'attendaient a autant de watts
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Charrette a écrit : 19 sept. 2020 18:58 Fun fact: aujourd'hui tu aurais donné les 57 sec d'avance de Roglic au général a n'importe quel coureur du peloton et ca serait quand meme Pogacar le maillot jaune.

Preuve que ce n'est pas Roglic qui a craqué mais bien Pogo qui a massacré tout le monde.

Par contre je suis d'accord: la Jumbo a merdé et Roglic aussi en gérant trop (notamment dans les pyrénnés) mais bon je pense pas qu'ils s'attendaient a autant de watts
Oui comme disait un internaute, c’est pas Roglic qui n’a pas été bon, c’est Pogacar qui a fait sauter la banque :mrgreen:
C’était injouable. Y a eu un truc entre le col de la Loze et aujourd’hui, une auto transfusion, je sais pas, mais il a changé de calibre en 2 jours le jeune Slovène.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

Charrette a écrit : 19 sept. 2020 18:58 Fun fact: aujourd'hui tu aurais donné les 57 sec d'avance de Roglic au général a n'importe quel coureur du peloton et ca serait quand meme Pogacar le maillot jaune.

Preuve que ce n'est pas Roglic qui a craqué mais bien Pogo qui a massacré tout le monde.

Par contre je suis d'accord: la Jumbo a merdé et Roglic aussi en gérant trop (notamment dans les pyrénnés) mais bon je pense pas qu'ils s'attendaient a autant de watts
retweet de clement guillou ( le monde ):

"Belle revanche pour Matxin Fernandez et Mauro Gianetti, qui avaient dû quitter le Tour 2008 en catimini dans la banlieue de Foix, avec toute leur équipe Saunier Duval."

Et la question à 100000 dollars: comment les "institutions" tolèrent encore ce genre de récidiviste sur le tour?
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Charrette »

FAYARD a écrit : 19 sept. 2020 19:07
Charrette a écrit : 19 sept. 2020 18:58 Fun fact: aujourd'hui tu aurais donné les 57 sec d'avance de Roglic au général a n'importe quel coureur du peloton et ca serait quand meme Pogacar le maillot jaune.

Preuve que ce n'est pas Roglic qui a craqué mais bien Pogo qui a massacré tout le monde.

Par contre je suis d'accord: la Jumbo a merdé et Roglic aussi en gérant trop (notamment dans les pyrénnés) mais bon je pense pas qu'ils s'attendaient a autant de watts
Oui comme disait un internaute, c’est pas Roglic qui n’a pas été bon, c’est Pogacar qui a fait sauter la banque :mrgreen:
C’était injouable. Y a eu un truc entre le col de la Loze et aujourd’hui, une auto transfusion, je sais pas, mais il a changé de calibre en 2 jours le jeune Slovène.
Quand tu vois en plus que le vainqueur de la Loze, Lopez perd 4 places au général en finissant 45eme du clm a 6min. Ce col merite bien son nom en fait. :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Charrette a écrit : 19 sept. 2020 19:19
FAYARD a écrit : 19 sept. 2020 19:07
Charrette a écrit : 19 sept. 2020 18:58 Fun fact: aujourd'hui tu aurais donné les 57 sec d'avance de Roglic au général a n'importe quel coureur du peloton et ca serait quand meme Pogacar le maillot jaune.

Preuve que ce n'est pas Roglic qui a craqué mais bien Pogo qui a massacré tout le monde.

Par contre je suis d'accord: la Jumbo a merdé et Roglic aussi en gérant trop (notamment dans les pyrénnés) mais bon je pense pas qu'ils s'attendaient a autant de watts
Oui comme disait un internaute, c’est pas Roglic qui n’a pas été bon, c’est Pogacar qui a fait sauter la banque :mrgreen:
C’était injouable. Y a eu un truc entre le col de la Loze et aujourd’hui, une auto transfusion, je sais pas, mais il a changé de calibre en 2 jours le jeune Slovène.
Quand tu vois en plus que le vainqueur de la Loze, Lopez perd 4 places au général en finissant 45eme du clm a 6min. Ce col merite bien son nom en fait. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre