VUELTA 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: VUELTA 2019

Message non lu par shika »

shika a écrit : 30 août 2019 20:42
Kenzo a écrit : 30 août 2019 16:20
Kenzo a écrit : 24 août 2019 11:02 Pour moi. 8)

1- Roglic
2- Lopez
3- Quintana
4- Kruijswijk
5- Geogeghan Hart
6- Valverde
7- Uran
8- Poels
9- Chaves
10- Pogacar.
Bon pour l'instant j'en ai 6... j'attends maintenant les inéos :mrgreen: :oops:
Pas mal franchement, moi j'attends qu'Aru ait sa classique défaillance pour que Latour entre dans le top10, je pense pas faire mieux que 6.
pas au mieux Aru...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: VUELTA 2019

Message non lu par shika »

Encore une étape complètement dingue, j'aurais bien aimé voir ce qui est arrivé à Lopez qui avait fait la différence et qui au final est le grand battu du jour. Roglic impressionnant de sang-froid malgré les attaques désordonnées des Movistar, à 6 secondes de Quintana il va avoir l'occasion de prendre le large mardi!
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 01 sept. 2019 14:17
geraud a écrit : 31 août 2019 17:26 Nicolas Edet en rouge :sm2:

Une etape et maintenant le port du maillot rouge. La Vuelta de Cofidis est déjà réussie.
Oui c'est une très belle récompense !!! Ce qui est sûr c'est qu'une semaine comme celle-ci ça ne passe pas inaperçu et ça donne une excellente image du Team (ouf !)

Un très bon coureur qui voit la Cofidis briller sur la Vuelta et qui voit que des Elia Viviani, Simone Consonni, Fabio Sabatini, Nathan Haas vont la renforcer clairement ce coureur hésite maintenant beaucoup moins à rejoindre cette équipe.

(par contre il manque plus qu'un coureur solide pour les CG et ça sera parfait....On va laisser Vasseur s'occuper de ça il parait qu'il est entrain de négocier sur la Vuelta....d'après vous ça serait qui ? Déjà un espagnol.. :mrgreen:
Tu as loupé une info? "Pas toi Kenzo, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait..." :mrgreen:

Il y a quelques temps, Vasseur a annoncé à propos du recrutement l objectif d un top 5 avec Guillaume Martin sur le Tour en 2020.
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 85906.html
On y croit ou pas, mais leur leader de CG ils l ont. Il y a des coureurs qui peuvent viser encore plus haut, mais je ne crois pas qu il y en ait de libres sur le marché.
Et surtout, tu ne peux pas recruter un coureur en annonçant viser un top 5, et lui mettre un leader encore plus fort 1 mois après.
En revanche, lui trouver des équipiers en montagne ce serait pas mal. Vasseur annonce un Tour avec 3 équipiers pour Viviani + 3 pour Martin, mais pour le moment je les trouve un peu court en qualité en haute montagne. Quand déjà tu n as qu une moitié d equipe pour viser un top 5, tu as intérêt que tes équipiers soient très bons et très réguliers. Avoir un coureur qui alterne le bon et le moins bon quand tu n as que 3 équipiers, c est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 01 sept. 2019 19:21
Kenzo a écrit : 01 sept. 2019 14:17
geraud a écrit : 31 août 2019 17:26 Nicolas Edet en rouge :sm2:

Une etape et maintenant le port du maillot rouge. La Vuelta de Cofidis est déjà réussie.
Oui c'est une très belle récompense !!! Ce qui est sûr c'est qu'une semaine comme celle-ci ça ne passe pas inaperçu et ça donne une excellente image du Team (ouf !)

Un très bon coureur qui voit la Cofidis briller sur la Vuelta et qui voit que des Elia Viviani, Simone Consonni, Fabio Sabatini, Nathan Haas vont la renforcer clairement ce coureur hésite maintenant beaucoup moins à rejoindre cette équipe.

(par contre il manque plus qu'un coureur solide pour les CG et ça sera parfait....On va laisser Vasseur s'occuper de ça il parait qu'il est entrain de négocier sur la Vuelta....d'après vous ça serait qui ? Déjà un espagnol.. :mrgreen:
Tu as loupé une info? "Pas toi Kenzo, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait..." :mrgreen:

Il y a quelques temps, Vasseur a annoncé à propos du recrutement l objectif d un top 5 avec Guillaume Martin sur le Tour en 2020.
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 85906.html
On y croit ou pas, mais leur leader de CG ils l ont. Il y a des coureurs qui peuvent viser encore plus haut, mais je ne crois pas qu il y en ait de libres sur le marché.
Et surtout, tu ne peux pas recruter un coureur en annonçant viser un top 5, et lui mettre un leader encore plus fort 1 mois après.
En revanche, lui trouver des équipiers en montagne ce serait pas mal. Vasseur annonce un Tour avec 3 équipiers pour Viviani + 3 pour Martin, mais pour le moment je les trouve un peu court en qualité en haute montagne. Quand déjà tu n as qu une moitié d equipe pour viser un top 5, tu as intérêt que tes équipiers soient très bons et très réguliers. Avoir un coureur qui alterne le bon et le moins bon quand tu n as que 3 équipiers, c est pas possible.
oui j'étais au courant.... mais j'ai bien dit un coureur solide !!! Comme par exemple un Oscar Rodriguez.... :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Oui mais ça ne me parait plus possible. Pas après avoir entouré l'arrivée de Martin de l'annonce qu'ils visaient un top 5 avec lui l'année prochaine.
Tu ne peux pas recruter un gars avec un tel discours public, et lui mettre un leader dans les pattes juste après.
A la limite, ils auraient parlé à l'avance à Martin du fait qu'ils voulaient 2 leaders, et n'auraient pas vraiment communiqué sur des objectifs à son arrivée, ça aurait été possible, mais ce serait un beau bordel de changer son fusil d'épaule maintenant.
Et ce n'est pas le genre de Cofidis de laisser s'instaurer des conflits internes :sm11:

Non, franchement, je ne les vois plus pouvoir chercher un numéro 1 autre que Martin maintenant sans avoir l'assurance d'une belle pagaille avant même que la nouvelle saison ne débute.
Et même avoir 2 co-leaders pour le CG sur le Tour, quand tu as déjà fait venir Viviani en lui promettant 3 équipiers pour les sprints, ce n'est pas jouable.
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: VUELTA 2019

Message non lu par geraud »

Cofidis - séquence souvenirs…
https://www.lesoir.be/art/cofidis-sera- ... 0D67Z.html

Quand l'US Postal arrête, les américains atterrissent chez Astana. Mais on se souvient peu du fait qu'Armstrong n'avait pas débarqué seul chez Cofidis non plus, mais avec Andreu, Livingston, Thibout et Julich. A coté d'eux, il y avait de très jeunes coureurs comme Rinero, Gaumont ou Millar.
Une vraie poudrière qu'allaient rejoindre Casagrande en 1998 puis Vandenbroucke en 1999.

Moncoutié a un très grand mérite d'être resté fidèle à son éthique vu les années dans lesquelles il a couru. Mais quand en plus on voit dans quel contexte il a débuté… :sm11:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: VUELTA 2019

Message non lu par IRONMAN04 »

C’est clair. :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

General

COL 1 QUINTANA, Nairo (MOVISTAR) 35:18:18
SLO 2 ROGLIČ, Primož (JUMBO - VISMA) + 6
COL 3 LOPEZ MORENO, Miguel Angel (ASTANA PRO) + 17
ESP 4 VALVERDE, Alejandro (MOVISTAR) + 20
SLO 5 POGAČAR, Tadej (UAE TEAM EMIRATES) + 1:42
NOR 6 HAGEN, Carl Fredrik (LOTTO SOUDAL) + 1:46
FRA 7 EDET, Nicolas (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS) + 2:21
POL 8 MAJKA, Rafal (BORA - HANSGROHE) + 3:22
NED 9 KELDERMAN, Wilco (SUNWEB) + 3:53
BEL 10 TEUNS, Dylan (BAHRAIN - MERIDA) + 4:46
ESP 11 NIEVE ITURRALDE, Mikel (MITCHELTON - SCOTT) + 5:19
AUT 12 PERNSTEINER, Hermann (BAHRAIN - MERIDA) + 6:23
COL 13 HIGUITA GARCIA, Sergio Andres (EF EDUCATION FIRST) + 6:41
COL 14 CHAVES RUBIO, Jhoan Esteban (MITCHELTON - SCOTT) + 6:51
NZL 15 BENNETT, George (JUMBO - VISMA) + 7:07
ESP 16 IZAGIRRE INSAUSTI, Ion (ASTANA PRO) + 10:03
ESP 17 RODRIGUEZ, Oscar (EUSKADI BASQUE COUNTRY) + 10:17
DEN 18 FUGLSANG, Jakob (ASTANA PRO) + 12:21
POR 19 GUERREIRO, Ruben (KATUSHA ALPECIN) + 12:29
ESP 20 SOLER, Marc (MOVISTAR) + 12:57
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

shika a écrit : 01 sept. 2019 18:06 Encore une étape complètement dingue, j'aurais bien aimé voir ce qui est arrivé à Lopez qui avait fait la différence et qui au final est le grand battu du jour. Roglic impressionnant de sang-froid malgré les attaques désordonnées des Movistar, à 6 secondes de Quintana il va avoir l'occasion de prendre le large mardi!
La chute de Primoz Roglic :sm1:

:arrow: https://twitter.com/Packdeltoro/status/ ... 4127720448

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: VUELTA 2019

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 02 sept. 2019 11:32 General

COL 1 QUINTANA, Nairo (MOVISTAR) 35:18:18
SLO 2 ROGLIČ, Primož (JUMBO - VISMA) + 6
COL 3 LOPEZ MORENO, Miguel Angel (ASTANA PRO) + 17
ESP 4 VALVERDE, Alejandro (MOVISTAR) + 20
SLO 5 POGAČAR, Tadej (UAE TEAM EMIRATES) + 1:42
NOR 6 HAGEN, Carl Fredrik (LOTTO SOUDAL) + 1:46
FRA 7 EDET, Nicolas (COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS) + 2:21
POL 8 MAJKA, Rafal (BORA - HANSGROHE) + 3:22
NED 9 KELDERMAN, Wilco (SUNWEB) + 3:53
BEL 10 TEUNS, Dylan (BAHRAIN - MERIDA) + 4:46
ESP 11 NIEVE ITURRALDE, Mikel (MITCHELTON - SCOTT) + 5:19
AUT 12 PERNSTEINER, Hermann (BAHRAIN - MERIDA) + 6:23
COL 13 HIGUITA GARCIA, Sergio Andres (EF EDUCATION FIRST) + 6:41
COL 14 CHAVES RUBIO, Jhoan Esteban (MITCHELTON - SCOTT) + 6:51
NZL 15 BENNETT, George (JUMBO - VISMA) + 7:07
ESP 16 IZAGIRRE INSAUSTI, Ion (ASTANA PRO) + 10:03
ESP 17 RODRIGUEZ, Oscar (EUSKADI BASQUE COUNTRY) + 10:17
DEN 18 FUGLSANG, Jakob (ASTANA PRO) + 12:21
POR 19 GUERREIRO, Ruben (KATUSHA ALPECIN) + 12:29
ESP 20 SOLER, Marc (MOVISTAR) + 12:57
On en parle du geste de Soler quand son staff lui a demandé de laisser filer la victoire d’étape pour aider Nairo Q. !!! Franchement y a de quoi être dégoûté pour gagner quoi, 25 secondes ??? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Yo L »

Kenzo a écrit : 02 sept. 2019 12:14

le plastique c'est fantastique :!: :!: :!:

:arrow: https://twitter.com/bguyot1982/status/1 ... 2351713286

:sm20:
Ya 2 choses qui me rendent complétement dingue :oops:

Les jets dans la nature des bidons et autres emballages .... et les victoires de Valverde (j'en casserais ma télé) :twisted:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Boulegan »

Yo L a écrit : 02 sept. 2019 14:22 Ya 2 choses qui me rendent complétement dingue :oops:

Les jets dans la nature des bidons et autres emballages .... et les victoires de Valverde (j'en casserais ma télé) :twisted:
Pareil.
Pour moi, un bidon balancé dans la nature, c'est 1500 €. Pareil pour un papier de barre énergétique, sans déconner... Quelle image désastreuse pour le vélo. :evil: :evil:
Valverde, c'est sans espoir, mais quand il raccroche, je paye une coupe à Fayard :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: VUELTA 2019

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 02 sept. 2019 12:14 Boire ou conduire, il faut choisir :!: :!:
:arrow: https://twitter.com/gcntweet/status/1166757868823023616
Je l'avais vue en direct celle-là, ça s'est bien terminé pour Herrada, heureusement que c'était en montée :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: VUELTA 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 02 sept. 2019 14:50
Yo L a écrit : 02 sept. 2019 14:22 Ya 2 choses qui me rendent complétement dingue :oops:

Les jets dans la nature des bidons et autres emballages .... et les victoires de Valverde (j'en casserais ma télé) :twisted:
Pareil.
Pour moi, un bidon balancé dans la nature, c'est 1500 €. Pareil pour un papier de barre énergétique, sans déconner... Quelle image désastreuse pour le vélo. :evil: :evil:
Valverde, c'est sans espoir, mais quand il raccroche, je paye une coupe à Fayard :lol: :lol:
Avec plaisir !!! :mrgreen:

En fait je fais comme si je ne le voyais pas, je l’ai effacé de mon esprit, pour moi il n’existe plus... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre