TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Si ça va au bout ça va se jouer entre Oivier Naesen et Boasson Hagen 8) à moins que Rui Costa arrive à rentrer mais ça va être compliqué puisqu'il est à 2'05" par contre Marc Soler a l’échappée en ligne de mire il lui reste 25" à boucher....mais son effort lui restera dans les jambes pour le final.

Le peloton laisse partir :arrow: 6’25”
Dernière modification par Kenzo le 14 juil. 2019 13:33, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Rui Costa n'aura jamais pris autant de vent de toute sa carrière :lol: Va t il réussir à rentrer il est maintenant à 25" !!!! :shock:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 14 juil. 2019 13:17 Si ça va au bout ça va se jouer entre Oivier Naesen et Boasson Hagen 8) à moins que Rui Costa arrive à rentrer mais ça va être compliqué puisqu'il est à 2'05" par contre Marc Soler a l’échappée en ligne de mire il lui reste 25" à boucher....et son effort lui restera dans les jambes pour le final.

Le peloton laisse partir :arrow: 6’25”
Sicard, Martin, Herrada, Soler...il y a quand même beaucoup de très bons coureurs, qui devraient encore avoir du jus dans le final. Si n importe lesquels sortent à 2-3 ou même tout seul à 10km de l arrivée, si ça se regarde quelques minutes, c est fini. Je pense que ça va être plus ouvert que ça. Surtout que ni Boasson Hagen ni Naesen n ont d équipier. Donc on va les faire bosser...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Par contre je ne comprends pas la stratégie du team Astana :? (qui mise tout sur Fuglsang) et qui ne se glisse plus dans les échappées comme ils font d'habitude en GT pour ramasser des bouquets. Une stratégie je dirai hyper risquée, ce genre d'étapes est pour eux souvent. S'il continue comme ça... ils vont quitter le tour sans aucune victoire !! Il envoyait Lutsenko aujourd'hui c'était baclé :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 14 juil. 2019 13:33 Rui Costa n'aura jamais pris autant de vent de toute sa carrière :lol: Va t il réussir à rentrer il est maintenant à 25" !!!! :shock:
Dans un autre genre, ça fait trois jours qu Offredo n a pas vu le peloton. 220km devant un jour, deux jours tout seul derrière ensuite. Faut qu il tienne! Avec la journée de repos demain s il rentre dans les délais il peut se refaire
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

Il est dans le peloton offredo, ca va passer.

Il y a tout de meme 4/5 km a 7 % a 15 bornes de l arrivee.
Certains vont etre oblige d anticiper.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 14 juil. 2019 13:37
Kenzo a écrit : 14 juil. 2019 13:17 Si ça va au bout ça va se jouer entre Oivier Naesen et Boasson Hagen 8) à moins que Rui Costa arrive à rentrer mais ça va être compliqué puisqu'il est à 2'05" par contre Marc Soler a l’échappée en ligne de mire il lui reste 25" à boucher....et son effort lui restera dans les jambes pour le final.

Le peloton laisse partir :arrow: 6’25”
Sicard, Martin, Herrada, Soler...il y a quand même beaucoup de très bons coureurs, qui devraient encore avoir du jus dans le final. Si n importe lesquels sortent à 2-3 ou même tout seul à 10km de l arrivée, si ça se regarde quelques minutes, c est fini. Je pense que ça va être plus ouvert que ça. Surtout que ni Boasson Hagen ni Naesen n ont d équipier. Donc on va les faire bosser...
J'avais complètement oublié Stuyven (que j'avais mis dans mes favoris) :oops: donc ça va se jouer entre ces 3 coureurs Olivier Naesen ,Boasson Hagen et Jasper Stuyven :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

Boasson Hagen on a vu en Alsace qu'il avait les crocs, mais les cannes ? Pas sûr. Stuyven offre de belles garanties, et Tiesj Benoot je l'écarterais pas pour autant, il est costaud même si la victoire le fuit.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par octave »

Herrada ou Impey
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Guiz »

FAYARD a écrit : 14 juil. 2019 10:12
Guiz a écrit : 14 juil. 2019 09:07
kent 7 a écrit : 13 juil. 2019 16:26 Gros signal envoyé par Pinot pour la victoire finale :!:
Tu blagues? La haute montagne va arriver et les extraterrestres du peloton vont l’écraser!
Tu n’as pas dû voir le Giro 2018, Pinot ne se fera pas écraser comme tu dis, il peut être battu, certes, mais écraser, faut pas pousser non plus.
Si justement! Pinot a montré les limites humaines. Il a tenu un certain temps pour exploser complet. La c’est le TDF encore un cran au dessus. Les mutants vont le découper.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par octave »

Et voilà le travail...
Impey
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

Guiz a écrit : 14 juil. 2019 16:26
FAYARD a écrit : 14 juil. 2019 10:12
Guiz a écrit : 14 juil. 2019 09:07

Tu blagues? La haute montagne va arriver et les extraterrestres du peloton vont l’écraser!
Tu n’as pas dû voir le Giro 2018, Pinot ne se fera pas écraser comme tu dis, il peut être battu, certes, mais écraser, faut pas pousser non plus.
Si justement! Pinot a montré les limites humaines. Il a tenu un certain temps pour exploser complet. La c’est le TDF encore un cran au dessus. Les mutants vont le découper.
oui, il a montre des limites, mais le giro 2018 etait tres tres releve.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par shika »

Son problème à Pinot c'est la chaleur. Dumoulin et Froome c'est ce qui se fait de mieux en terme d'adversité, et ils font podium sur le Tour après le Giro. Sur ce tour y en a aucun des deux alors explique-moi comment ça peut être un cran au-dessus quand le seul qui les a battus c'est Geraint Thomas et qu'il a pas toujours brillé sur les courses à étapes?

Sinon Impey impressionnant dans la dernière bosse, au GPM il met Benoot dans le rouge :shock:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par geraud »

shika a écrit : 14 juil. 2019 16:34 Son problème à Pinot c'est la chaleur. Dumoulin et Froome c'est ce qui se fait de mieux en terme d'adversité, et ils font podium sur le Tour après le Giro. Sur ce tour y en a aucun des deux alors explique-moi comment ça peut être un cran au-dessus quand le seul qui les a battus c'est Geraint Thomas et qu'il a pas toujours brillé sur les courses à étapes?

Sinon Impey impressionnant dans la dernière bosse, au GPM il met Benoot dans le rouge :shock:
Oui enfin Thomas il n a pas toujours été mauvais sur les courses à étapes, hein :wink:
Moi pour le moment c est lui qui m impressionne le plus.
A la planche des belles filles il est facile.
Et hier c est la chute qui l écarte mais sinon il est très fort dans le final
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par octave »

Toujours bien placé dans les CLM!
Gros moteur sans doutes!
Répondre