TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par abdo_kassou »

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2019 11:28
abdo_kassou a écrit : 19 juil. 2019 11:13 Pinot je suis comme toi, je pense qu'il sera pas loin du podium ce soir. Je l'espere meme aux portes du top 10 de l'etape! Mais comme il va prendre 1'30"... Et j'ajoute craindre le pire pour Barrer, style 3' de debours.
ouais, bon, les explications fumeuses sur les pertes de poids des uns et des autres, je me mefie.
3' pour bardet? T es dur.....
Le camp pinot semble tres ( et etonnament ) confiant.
J avoue une certaine impatience....
C'est à dire que je vois Thomas survoler les débats, du coup si je me trompe il faut enlever 45 secondes de debours à tout le monde. Bardet, il sera loin, il n'a fait aucun progrès depuis le clmi de Marseille où même une côte raide ne l'avait pas aidé.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par abdo_kassou »

Personne ne voit Tony Martin? Il part tôt, c'est un avantage à priori.
Et Mohoric ce n'est pas un bon rouleur aussi?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Thomas devra enfoncer le clou pour montrer qui est le patron, sur le TDF mais surtout chez Ineos.
Pas de gros écarts chez les meilleurs rouleurs, mais Bardet va se prendre la deuxième couche et jouer une étape.....
Allez, j’aimerai bien que Porte nous montre ce qu’il sait faire, sur ce parcours en prise et s’il est en forme il peut tirer son épingle du jeu, bon je sais mais je l’aime bien... :wink:
Concernant Pinot, certainement un bon chrono mais 1’ de débours et quasi plus aucune chance pour le podium...m
Bref, je pense que ce CLM va être tip top à regarder... :sm2:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par vioqman »

Je vois plutôt Pinot offrir une bonne résistance sur ce parcours, genre maxi 30" de débours sur Thomas, on vera bien, quand à Bardet, au moins 1'15" ce serait bien pour lui :?
https://bièrefrakass.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Alaphillipe va nous faire des étincelles !!! Il ne sera pas loin de Thomas et toujours en jaune :sm2:
Pinot j’en sais rien, le pb c’est pas ses jambes, c’est sa tête, et on est pas dedans.
Quant à Bardet, il va se faire rouster !!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Romain Bardet changera de vélo pendant le contre de Pau, un vélo classique jusqu’au 16e kilomètre, puis un vélo de chrono pour la partie finale beaucoup plus roulante... après il ne faut pas s'étonner... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

S'il continue comme cela Tony Martin il va finir hors délais :sm32: :sm27:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

FAYARD a écrit : 19 juil. 2019 12:41 Alaphillipe va nous faire des étincelles !!! Il ne sera pas loin de Thomas et toujours en jaune :sm2:
:arrow: https://twitter.com/lecoqsportif/status ... 2819825664
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut, Bardet qui va changer de vélo. :?: :?: :?:
Bon après ce n’est pas avec ses entraînements dans la discipline qu’il va s’ameliorer :!: :!: :!:
Plus que le coureur, va falloir peut être s’interroger sur les directeurs sportifs. :?: :?: :?:
Qu’il le fasse en dedans, prenne 2’ et qu’il vise une étape. Ah c’est ce qui va se passer... :| :|
Allez bon chrono de Barguil qui se rapproche du top10. :wink:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 19 juil. 2019 10:23
La côte de la rue Mulot dans le dernier kilo :sm1: (17%) (que Matthieu Ladagnous n'a pas pu prendre puisque elle est ⛔)

:arrow: https://www.google.com/maps/place/Rue+M ... .13h,88.9t
:arrow: https://twitter.com/NBCSNCycling/status ... 6859618304 :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Fab74ch »

Vu les moyennes ça doit effectivement ne pas être roulant du tout :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Breaking News

Chute de Stefan Kung :!: :!: :!: :!:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

Fab74ch a écrit : 19 juil. 2019 14:01 Vu les moyennes ça doit effectivement ne pas être roulant du tout :sm2: :sm2:
45,5 de moyenne pour Kasper Asgreen, c'est donc la même difficulté que sur le Critérium du Dauphiné où seul Wout Van Aert était passé au-dessus des 46 km/h. :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par JeanMoulu »

IRONMAN04 a écrit : 19 juil. 2019 13:48 Salut, Bardet qui va changer de vélo. :?: :?: :?:
Je ne comprends pas.
Soit c'est un coup de génie, soit c'est une grosse erreur.
Quand t'es le seul à le faire sur 180 j'ai toujours tendance à penser que c'est une idée de merdre ^^
Hate de voir ce que ca donne !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Kenzo »

C'est parti pour Wout Van Aert !!! :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre