Championnat du monde de duathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Championnat du monde de duathlon

Message non lu par yoann-51 »

Pas un mot sur la superbe victoire de Benjamin Choquert aux chats du monde de duathlon ???
En tout c'est une très belle consécration pour un formidable athlète aux qualités humaines et sportives remarquables !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Olive2244 »

Et toi ? Pas un mot sur celle de Levenez.?

Mal amené ton post de râleur :|
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par yoann-51 »

Olive2244 a écrit : 28 avr. 2019 06:09 Et toi ? Pas un mot sur celle de Levenez.?

Mal amené ton post de râleur :|
J'avais pas vu ,😯
C'est tout aussi regrettable que personne n'en parle....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par el cucaracho »

https://www.republicain-lorrain.fr/actu ... e-duathlon

Avec video "venga venga, la magnana" et tout l'toutim
Mais, âmes sensibles s'abstenir :toujours pas de Lenevez ici.

:wink:



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Kenzo »

yoann-51 a écrit : 27 avr. 2019 21:29 Pas un mot sur la superbe victoire de Benjamin Choquert aux chats du monde de duathlon ???
En tout c'est une très belle consécration pour un formidable athlète aux qualités humaines et sportives remarquables !
Bienvenu sur Onlinetri :lol:...... :roll:

Félicitation Benj... un titre amplement mérité :sm2: :wink: mais put... que ça été dur d'aller le chercher... :sm1: :sm1: !!!! Prochain objectif Powerman de Zofigen :?: :lol:

:arrow: Elite Men

phpBB [video]


Image

:arrow: Elite Women

phpBB [video]


Bravo également :wink: (toujours aussi costaud à pied)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Kenzo »

Sandra Levenez c'est ça

Image

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Blackstar »

Kenzo a écrit : 28 avr. 2019 13:17 Sandra Levenez c'est ça

Image

:D
Dans un autre sport ca me rappelle Anne-Caroline Chausson. :wink:

Par contre 15 filles au depart, c'est toujours vraiment peu...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par alban26 »

Par contre c'est fou comme le duathlon n'attire pas ...
Arrivée des championnats du monde, quasi personne autour des barrières ... Même sur le Trail du village du coin y'a plus d''ambiance :sm1:
Pourtant les types et les nanas sortent des chronos et des performances de fou !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par yoann-51 »

alban26 a écrit : 29 avr. 2019 14:36 Par contre c'est fou comme le duathlon n'attire pas ...
Arrivée des championnats du monde, quasi personne autour des barrières ... Même sur le Trail du village du coin y'a plus d''ambiance :sm1:
Pourtant les types et les nanas sortent des chronos et des performances de fou !
De fou il ne faut pas délirer non plus. Bon les types ne sont pas des pipes quand-même 🤣
Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas les meilleurs triathletes non plus.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par yoann-51 »

Kenzo a écrit : 28 avr. 2019 13:17 Sandra Levenez c'est ça

Image

:D
Si tu fais le bilan de Choquert ça doit être impressionnant aussi. Le type a un sacré palmarès, tant en athlétisme sur piste, en cross, en course sur route et en duathlon !
Tout ça sans une once de melonite..... Mais pas une reconnaissance à la hauteur de son talent je trouve.
En tout cas c'est un sacré bonhomme que je vous souhaite de croiser pour échanger.
Et vous pouvez remarquer qu'il est resté fidèle à sa région, à son club.... Un super mec .
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Mathdok »

j'ai essayé de lire l'article de Trimes. 5 fautes en 3 lignes, j'ai perdu 2 dixièmes, abandon direct
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Choupix »

C'est vrai que ça pique les yeux. Mais ç'a le mérite d'exister. Et à défaut d'avoir les deux, mieux vaut un gars pointu en duathlon et moins en français que l'inverse.
Body
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2019 22:46

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Body »

Bonjour Messieurs,

Je tiens à m'excuser pour mes nombreuses fautes d'orthographes, mais je voulais tout de même préciser qu'un article de ce genre prend beaucoup de temps, et qu'à force de le lire et le relire tout en l'écrivant on ne voit plus vraiment les fautes, et pour ne pas arranger cela je suis mauvais en orthographe (ce n'est pas une fatalité me direz-vous). Je précise aussi que j'écris bénévolement, pour mon plaisir, et dans l'idée de développer le duathlon, je fais au mieux mais je n'estime pas avoir d'obligations de résultat, ce n'est pas parfait mais je fais ce que je peux.

Si vous tombez sur la première version mis en ligne effectivement je pense que c'est moyen, mais dans la demi heure, j'y apporte encore quelques relectures, je pense que la version actuelle est moins catastrophique que la première.

En ce qui concerne ce championnat du monde, je pense au contraire qu'il était plutôt bien suivi par les médias ! De nombreux articles dans les presses locales bretonnes et de l'Est pour fêter leurs champions, un petit article dans l'Équipe, une mention TV lors de la WTS sur l'équipe 21 de leurs titres, Triathlète Magazine présent sur place pour faire vivre l'événement toute la journée, compléter par un live twitter de la FFTRI, je dirai qu'il ne faut pas trop se plaindre.

Pour la réflexion des barrières ... il y a seulement le staff des équipes qui pouvait y accéder, regardez la tribune derrière elle est pleine que ce soit pour l'arrivée homme ou femme.

J'espère que mon commentaire ne pique pas trop les yeux cette fois ci, j'espère avoir pu amener quelques éléments de réponses pour faire avancer le débat.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Kenzo »

yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 19:19
alban26 a écrit : 29 avr. 2019 14:36 Par contre c'est fou comme le duathlon n'attire pas ...
Arrivée des championnats du monde, quasi personne autour des barrières ... Même sur le Trail du village du coin y'a plus d''ambiance :sm1:
Pourtant les types et les nanas sortent des chronos et des performances de fou !
De fou il ne faut pas délirer non plus. Bon les types ne sont pas des pipes quand-même 🤣
Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas les meilleurs triathletes non plus.
Si tu veux parler de duathlon tu prends rendez vous avec Sylvain :mrgreen:

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=5912

pour les triathlètes j'en ai qu'un seul en tête et à l'époque c'était :oops: :arrow: Toumy Degham 8) (Mulhouse olympique triathlon)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de duathlon

Message non lu par Kenzo »

Blackstar a écrit : 28 avr. 2019 18:46
Kenzo a écrit : 28 avr. 2019 13:17 Sandra Levenez c'est ça
Dans un autre sport ca me rappelle Anne-Caroline Chausson. :wink:
oui c'est vrai (douze de fois championne du monde de VTT de descente) :wink:
quand j'y pense... :( elle doit encore se battre contre ce put... de cancer :evil: :evil: :( elle entame en ce moment un traitement par radiothérapie et chimiothérapie suite à la découverte d’une tumeur au thorax)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre