Sebastian KIENLE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Sebastian KIENLE

Message non lu par Alex57000 »

Il y a le post LIONEL SANDERS, avec l'ouverture de la chaine Youtube de KIENLE, j'ouvre donc le post SEBI KIENLE.
J'ai été d'abord étonné de le voir ouvrir un chaine Youtube, lui qui m'a toujours semblé plutôt discret.
Sa première vidéo, postée avant-hier était sympa, reste à voir le contenu futur :)

J'aime beaucoup de le personnage, j'espère qu'on le reverra aux avant-postes de KONA :sm2:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Sebastian KIENLE

Message non lu par yoyo73 »

Si tu maitrises bien « l’anglais avec un accent allemand », tu peux nous faire un résumé svp. J’ai pas tout compris
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Sebastian KIENLE

Message non lu par K1000 »

-D'abord une blagounette sur Netflix ; haha la marrade.
-Ensuite : le contenu de ce qu'il entend proposer sur sa chaîne Utube ;
-Pas seulement l'entraînement, hein, bien sûr, mais aussi la nutrition, les tests matériels, physiothérapie, tout ça.
-En fait, pleins de trucs qui concernent la course mais pas que, comme des tournois de golf avec Cameron Wurf et Lionel Sanders (ils y travaillent).
-On verra tout ce qu'on veut voir, enfin pas tout, il y a certaines limites (joke, marrade).
-Il attend un retour et d'éventuelles suggestions de la part de ses auditeurs.


Restez branchés.
Jamais moins qu'à fond.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Sebastian KIENLE

Message non lu par Alex57000 »

yoyo73 a écrit : 06 déc. 2018 14:05 Si tu maitrises bien « l’anglais avec un accent allemand », tu peux nous faire un résumé svp. J’ai pas tout compris
Astuce utile, j'ajoute les sous-titre automatiquement générés par Youtube :) Ca aide bien car j'avoue que l'allemandglais ça fait mal à la tête ^^

Il explique son étude posturale++

1er jour: tests Inside.
J'ai surtout retenu qu'ils ont mis une attention particulière au réglage de la selle mais aussi du modèle, de la longueur des manivelle et des semelles dans les chaussures. Ils avaient sur place une imprimante 3D pour imprimer les semelles :sm2:

2eme jour: tests sur piste.
Ils appliquent les résultats. Il insiste d'abord sur le fait qu'un test en soufflerie c'est bien mais tu ne tiens pas la position comme sur une piste. L'animal fait son test à 300/310w ^^. Sur la fin de la vidéo, il a dit quelque chose qui me semble être au final le plus important: Il dit que la position la plus performante c'est celle qu'on peut tenir longtemps. Il faut évidemment trouver une position aero (et sur un bike, quand on le voit, il l'est!) mais le confort est également super important car tu dois la tenir un bon moment.

Bon, je suis peut-être passé à côté de plusieurs autres points hein.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Sebastian KIENLE

Message non lu par mister dope »

Répondre