Paris c'est magique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Paris c'est magique

Message non lu par triathlonnature »

J'aurai pu mettre ce message dans la rubrique sondage, si vous voulez vous pouvez le faire, mais ce soir il y a match.
Donc préférez vous que Naples envoie le PSG en Europa League :D :D :D
ou que le PSG continue son aventure en LDC :shock: :shock: :shock:

Aux vues de mes smileys je pense que vous devinez mon choix, habitant à 50 km du Parc des Princes :mrgreen: j'ai trouvé une occupation très louable pour ce soir, faire bouffer le klaxonne au ... qui passe en bas de chez moi, il serai capable de perdre l'EL :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée à vous :sm2: :sm2: :sm2:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Paris c'est magique

Message non lu par mayo »

Cool, mais pourquoi tu vas pas parler de ça avec des footeux ?

PS : je ne suis pas du tout intéressé par le foot mais j'entend plus souvent dire PSG encu**
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Paris c'est magique

Message non lu par ELTITO »

Raz le bol du foot, il ne manquait plus que ça ....
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Paris c'est magique

Message non lu par IRONchris31 »

T'es 1 sacré phénomène TRIATHLONATURE !!.... Tu nous les brisés sur la SUPER LEAGUE DE TRI et tu nous parles de foot sur ce forum.... Va SUR des forums de foot...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Paris c'est magique

Message non lu par triathlonnature »

ELTITO a écrit : 06 nov. 2018 21:38 Raz le bol du foot, il ne manquait plus que ça ....
Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Paris c'est magique

Message non lu par geraud »

triathlonnature a écrit : 06 nov. 2018 22:06
ELTITO a écrit : 06 nov. 2018 21:38 Raz le bol du foot, il ne manquait plus que ça ....
Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si c etait pour sortir feter la victoire, la hausse du prix de l essence n a pas du trop t impacter ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Paris c'est magique

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 06 nov. 2018 23:27
triathlonnature a écrit : 06 nov. 2018 22:06
ELTITO a écrit : 06 nov. 2018 21:38 Raz le bol du foot, il ne manquait plus que ça ....
Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si c etait pour sortir feter la victoire, la hausse du prix de l essence n a pas du trop t impacter ce soir :mrgreen:
Le poids c'est important dans une voiture :shock: ils vont moins consommer dorénavant :sm2: ce soir on les entends plus.

Provisoirement, jusqu'au prochain match du PSG donc, je m'auto éjecte de ce Topic 8) n'en profité pas pour autant
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Paris c'est magique

Message non lu par débutant »

IRONchris31 a écrit : 06 nov. 2018 21:59 T'es 1 sacré phénomène TRIATHLONATURE !!.... Tu nous les brisés sur la SUPER LEAGUE DE TRI et tu nous parles de foot sur ce forum.... Va SUR des forums de foot...
EM, ex footeux, tel ED en aviron ?
Répondre