Lionel Sanders

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Gadagne »

Andreas Niedrig, attention client, mega palmarès, record velo à Vichy etc etc
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Lionel Sanders

Message non lu par kestrel »

peewai a écrit : 18 oct. 2018 16:56 Je suis curieux de voir s’il va vraiment prendre un coach.
Avec tous les donneurs de leçons présents sur ce post, il devrait trouver son bonheur, et pour pas cher :sm2:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Jerome.A »

A son niveau ton/tes coach tu suis a la lettre ce qu ils disent, tu changes pas 4fois ds la saisons.
Va t il trouver chaussure a son pied? Et inversement car il doit pas etre facil a canaliser.
By failing to prepare you are preparing to fail
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lionel Sanders

Message non lu par yoyo73 »

Il me semblait qu'il avait déjà quelqu'un qui le conseillait : David Tilbury-Davis. Coach assez connu. On en a déjà parlé sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Bryce »

Jean-Charles a écrit : 17 oct. 2018 20:04 Il attend un sponsor pour les t-shirts ? Après être devenu vegan il devient naturiste ? 😁
J’aurais été plus étonné qu’il porte une combinaison de ski à Hawaii.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Venner192 »

kestrel a écrit : 18 oct. 2018 17:43
peewai a écrit : 18 oct. 2018 16:56 Je suis curieux de voir s’il va vraiment prendre un coach.
Avec tous les donneurs de leçons présents sur ce post, il devrait trouver son bonheur, et pour pas cher :sm2:
Et toi tu ne donnes ni avis, ni argumentaire, seulement la leçon à ceux qui le font...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lionel Sanders

Message non lu par FAYARD »

petrus a écrit : 18 oct. 2018 17:22
Reminox a écrit : 18 oct. 2018 08:06
J'ai l'impression qu'il agissait jusqu'à présent un peu sur le même type de comportement qu'un junkie, toujours plus d'entrainements, toujours plus long, toujours plus intense. Et, parallèle saisissant, que ce soit de la drogue ou du sport, au bout d'un moment ça casse. Cette année c'était à Kona.
il me semble qu'i l y a une dizaine d'années il y avait un Allemand qui avait fait 5 ou 6 à Kona , aprés avoir été junkie. Il disait que beaucoup de monde l'avait félicité d'avoir su sortir d'une addiction sévère (heroine ) mais que sa compagne lui avait, elle , ouverts les yeux en lui disant qu'il avait tout simplement remplacé son addiction à l'hero par une addiction au sport , et que même si l'une est socialement mieux accepté que l'autre , les deux présentaient beaucoup de similitude : isolement social , égocentrisme, spirale de destruction physique par le toujours plus...
Quand il s'était rendu compte de ça , il avait arrêté le sport de haut niveau
Je ne connais pas Lionel Sanders autrement qu'à travers ses vidéos ou articles de presse, mais j'ai l'impression effectivement qu' il est un peu dans la même logique sauf qu'il ne parle pas d'arrêter mais de modifier son comportement . J'espère de tout cœur qu'il y parviendra , car je trouve le personnage très sympathique , mais le decréter est une chose , le réaliser en est une autre : ça sera difficile .
Il faut savoir raison gardée, il n'y a pas de similitude entre un toxico à l'héro et un triathlete pro longue distance. L'isolement social, l'égocentrisme..etc, tout ça c'est de la foutaise...être toxico c'est vivre en enfer comme t'as pas idée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Gadagne »

Fayard les voit dans la rue ,l horreur, moi je récupère des débris physiques et mentaux :sm10:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Lionel Sanders

Message non lu par flu »

Venner192 a écrit : 18 oct. 2018 19:13
kestrel a écrit : 18 oct. 2018 17:43
peewai a écrit : 18 oct. 2018 16:56 Je suis curieux de voir s’il va vraiment prendre un coach.
Avec tous les donneurs de leçons présents sur ce post, il devrait trouver son bonheur, et pour pas cher :sm2:
Et toi tu ne donnes ni avis, ni argumentaire, seulement la leçon à ceux qui le font...
Il avait donné Gomez vainqueur , alors tu comprendras que son avis, maintenant il ne le partagera plus :D .
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lionel Sanders

Message non lu par yoyo73 »

Sanders a signé chez CANYON !
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Lionel Sanders

Message non lu par mayo »

yoyo73 a écrit : 16 nov. 2018 22:59 Sanders a signé chez CANYON !
Ah ben comme ça il aura au moins un vélo de multiples fois champion du monde.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Gadagne »

Oui, il a profité des -500e sur le speedmax 7.0 :idea:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Alex57000 »

Beaucoup disaient que Garneau n'était pas à la "hauteur" pour qu'il puisse gagner. Je pense que cette collaboration va le faire avancer :)
Triathlon Taren sur youtube a fait une vidéo où il compare la position Garneau vs Canyon, on voit que Lionel a envie d'avancer.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Lionel Sanders

Message non lu par Tung »

prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Lionel Sanders

Message non lu par prechet »

on le voit même dans la vidéo, le Canyon, objet pourtant sans conscience, a peur de Lionel Sanders et fait une syncope
Répondre