Championnats Européens multisports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Néo a écrit : 11 août 2018 07:51
Boubou Balboa a écrit : 11 août 2018 00:44
Blackstar a écrit : 10 août 2018 22:37
Retour de blessure.
Il a fait la même a rio au test event 1 an avant de conserver son titre avec la manière.
il est toujours blessé Alistair Brownlee! :cry:
ce sera compliqué de gagner, rien qu'une fois, à Kona: entre les conditions climatiques qu'il ne supporte pas, avec lesquelles Ali Brownlee a déjà abandonné au triathlon Hi-Vee en je-ne-sais-plus quelle année,
et les blessures à répétition qui ne peuvent que s'aggraver avec la charge d'entrainement nécessaire pour s'entrainer en vue du marathon, il a de sérieuses contraintes.

pourtant, dernièrement, il gagnait sans problème les 70.3 qu'il courrait. il n'y avait pas un plateau très fort mais il est au moins capable de performer sur 70.3 c'est l'objectif, monter progressivement jusqu'à l'ironman.

il y a des nouvelles de gomez? il est déjà monté sur distance Ironman l'espingouin? :P
Gros manque d'objectivité :
_Toujours blessé... Quand on voit depuis quand il court et le nombre de courses auxquelles il a participé (et gagné), ça fait finalement peu.
_Il ne supporte pas les conditions climatiques... C'est arrivé une fois et tu en fais une généralité ! En contre-exemple, on peut citer les nombreuses courses réalisées dans la chaleur où il a perfé.

Concernant le plateau pas très fort sur les 70.3...il a juste déjà battu Sanders/Kienle/Don/Kanute :lol:

Ce mec est une légende, gagne tout alors forcément, dès qu'il passe à travers on en tire des généralités...
ah oui, pas souvent blessé? alors comment expliques-tu qu'Alistair Bronwlee n'ait plus gagné le titre mondial depuis 2011?

on ne va pas se laisser emmerder par les mecs dans les bistrots! :sm32:

2009: titre mondial
2010: Brownlee missed the start of the 2010 season due to a stress fracture picked up in winter training
https://www.telegraph.co.uk/sport/olymp ... hlone.html
2011: titre mondial
2012: After tearing a tendon in January: https://www.theguardian.com/sport/2012/ ... an-council
Alistair Brownlee avait manqué le début de saison: Jonny Brownlee avait gagné la wts de San Diego
2013: Alistair Brownlee monte sur 10.000 en athlétisme: 28minutes32secondes (et encore, course tactique dont il vaut moins que 28'30"). conséquence? il se blesse. http://www.trimes.org/2013/05/alistair- ... ur-madrid/
27 mai 2013: Alistair s’est blessé au niveau de la cheville.

septembre 2013: https://www.theguardian.com/sport/2013/ ... -triathlon
Olympic gold medallist has had a wretched time with injuries but is determined to take world crown for the third time in Hyde Park

2 mai 2014: after a series of injuries over the past six months: https://www.theguardian.com/sport/2014/ ... s-injuries

2015: https://www.bbc.com/sport/triathlon/34164775
The 25-year-old, Jonny Bronwlee, has been out of action since suffering a stress fracture to his leg in late June and missed last month's Rio test event which could have secured his Olympic selection.
Brother Alistair, the Olympic champion, is also currently on the sidelines after undergoing ankle surgery.

2016: ahah, rien trouvé

2017: https://www.bbc.com/sport/triathlon/40837278
British double Olympic champion Alistair Brownlee will not compete again in 2017 after having hip surgery.

2018? il abandonne pour la wts de Leeds.
Unfortunately I’ve had to pull out of @WorldTriLeeds next weekend. I’ve had a few niggles and won’t be able to compete to the best of my ability. I’ll be cheering hard on the sidelines

https://twitter.com/AliBrownleetri/stat ... 12454.html
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par abdo_kassou »

C'est vraiment compliqué pour Alistair. Ça sent la fin de carrière. Le haut niveau est usant et 10 ans tout en haut (surtout en y arrivant jeune), est un seuil maxi. Hier on a vu un vieux briscard qui l'a joué au bluff, pas un winner. Objectivement il est dans le dur et l'ombre de lui même.
Mais, je vais chercher des raisons d'y croire:
- en vélo, il était le plus costaud (après Van Riel quand même), mais trop surveillé il ne pouvait rien faire.
- il est en phase d'entraînement longue distance, avec de grosses charges à 4 semaines de son objectif d'où une fatigue de bon aloi
- ses allures vélo et càp sont de bon niveau, suffisantes pour gagner un half, et il est tout simplement devenu un diesel (l'âge et un travail spécifique d'allure Half).
Et puis, il a une telle somme de travail, que les bases y sont, si le mental y est, alors... je pense que pour Gomez c'est pas gagné.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Tung »

Le haut niveau est usant mais Spirig en avait encore sous la pédale, avec ses 36 ans et 2 accouchements hein :wink:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Ce n'est pas objectif de ne juger AB que sur ses contre-perfs.

4ème hier et vous le classez déjà chez les has been.

Boubou t'as rien trouvé pour 2016 ? Cherche du côté de Rio.

Je ne dis pas qu'il ne s'est jamais blessé. Je dis juste qu'il faut avoir un regard d'ensemble.

On verra sur le championnat du monde 70.3. Est-ce que Sanders ira ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par yoyo73 »

Néo a écrit : 11 août 2018 11:46

On verra sur le championnat du monde 70.3. Est-ce que Sanders ira ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
Je ne pense pas car il fait l’ironman Mont Tremblant la semaine prochaine.
Frodeno y sera
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

Bon à priori, il y aura aucun suspens sur le relais mixte.... :sm2: :sm2: :sm2:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

Clairement vu les forces en présence, je ne voit pas qui pourrait venir titiller nos français.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

S'il faut, ils vont mettre 1mn à tout le monde
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

A voir qui sont les 4 anglais...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Néo a écrit : 11 août 2018 11:46 Ce n'est pas objectif de ne juger AB que sur ses contre-perfs.

4ème hier et vous le classez déjà chez les has been.

Boubou t'as rien trouvé pour 2016 ? Cherche du côté de Rio.

Je ne dis pas qu'il ne s'est jamais blessé. Je dis juste qu'il faut avoir un regard d'ensemble.

On verra sur le championnat du monde 70.3. Est-ce que Sanders ira ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
je crois que tu n'as pas compris, c'est la vie!

tu m'as répondu sur la question des blessures d'Alistair Brownlee, en me disant que j'exagérai, qu'Alistair Brownlee n'était pas aussi souvent blessé.

je t'apporte les preuves de l'historique des blessures d'Alistair Bronwlee, et tu n'y réponds pas. tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre que tu t'es trompé, à défaut de t'excuser! :sm32:

où est-ce que tu as vu que je jugeais négativement les performances d'Alistair Brownlee? AB est sans équivoque le meilleur ET le plus grand triathlète sur courte distance. c'est simple: depuis 2009, les deux courses les plus importantes, il les a remportées en dominant le plateau du début à la fin:
JO de 2012
JO de 2016

et puis, si tu crois que j'apprécie pas Alistair Brownlee, tu te fourvoies.

je n'aurai pas écrit cela à fayard page 12 si je n'appréciai pas AB, sa façon d'être toujours à l'offense, les courses d'attente ce n'est pas son genre, quand il gueule sur les types dans l'échappée pour qu'ils participent à l'effort et ne restent pas dans les roues comme des crevards:
Boubou Balboa a écrit : 10 août 2018 15:59 bon, mon petit fayard, prêt à t'excuser pour ton Crime-de-Pensée d'hier? ton infâme Crime-de-Lèse-Alistair-Brownlee?
je suis ouvert à ton mea culpa dans 2 heures. 8)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

warp1977 a écrit : 11 août 2018 15:47 A voir qui sont les 4 anglais...
Oui et une course n’est jamais gagnée avant d’etre courue :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

Allez ça va être show 8) :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

Leonie fait une belle course !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Bryce a écrit : 11 août 2018 17:43 Leonie fait une belle course !
étrange qu'elle cherche à tout prix à être en tête de la course! d'où lui vient l'idée? :oops:
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bibo49 »

On a une équipe de titans, la "moins forte" vient de passer et elle est en tete :lol:
Répondre