Championnats Européens multisports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par matafan »

yoyo73 a écrit : 09 août 2018 19:50Et le duo Nicolas Geay / Franck Bignet très bien.
Autant Bignet etait parfait, très pro, sobre et pertinent, autant Nicolas Geay... J'ai vraiment du mal avec lui, que ce soit sur le triathlon ou le vélo. Je trouve qu'il s'exprime difficilement, et il a toujours un genre d'enthousiasme forcé dans la voix que je trouve insupportable.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Gadagne »

Il bé-geay :idea: :oops:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

Moi je le trouve bon... Et pour une fois qu'on a 1 vrai passionné de Triathlon qui commente le Triathlon, je trouve ça très bien !!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Blackstar »

Olive60 a écrit : 09 août 2018 19:44 Bizarre la sensation "visuelle" de sa cap --- On aurait cru qu'elle était à la rue en mode footing et qu'elle avancait pas ... alors que finalement elle a maintenu l'écart d'après le vélo
Elle est ultra fluide et relâchée a l'effort, comme Jorgensen a qui on la compare toujours. C'est tres beau a voir.
Et je pense que son travail au niveau du bassin comme une pure coureuse lui permet une amplitude de foulée plus longue qu'une Learmonth qui en grosse rouleuse a le bassin plus 'fixe par exemple.
Spirig c' est un mix des deux mais qui pue la puissance.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Tung »

Mon dieu, quand elle aura trouvé un super coach à vélo ou l'entrainement qui va bien, elle va tout défoncer celle là.
Elle prend du grade, du mental, une médaille de bronze après 2 titres en WTS, l'avenir semble radieux.
Et quel sourire ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Gadagne »

Oui, je chambrais je trouve que le duo de commentateurs est top !Ils savent TOUT :P

Quant à Cassandre pfffffff, j'avais l'impression qu'elle courrait en footing, qu'elle s'accrochait :BIM meilleur temps à pied !!!

Laissons lui le temps, perso j'ai jamais vu ça, elle va tout dominer dans très très peu de temps .

Quel talent, et aussi quel travail de toute équipe derrière, et ce depuis des années .Perso je suis fan ,même si elle n'était pas française .
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

Oui mais il faut qu'elle bosse le vélo comme 1 malade !!
Les parcours des 2 prochains JO devraient lui convenir vu qu'ils seront plats... Toutefois à TOKYO, il y aura énormément de virages, donc autant de relances, et malheureusement autant de possibilités de se faire sortir des roues...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

Blackstar a écrit : 09 août 2018 23:43 Elle est ultra fluide et relâchée a l'effort, comme Jorgensen a qui on la compare toujours. C'est tres beau a voir.
Et je pense que son travail au niveau du bassin comme une pure coureuse lui permet une amplitude de foulée plus longue qu'une Learmonth qui en grosse rouleuse a le bassin plus 'fixe par exemple.
Spirig c' est un mix des deux mais qui pue la puissance.
J'aimerais puer la puissance comme elle :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Gadagne »

IRONchris31 a écrit : 10 août 2018 07:07 Oui mais il faut qu'elle bosse le vélo comme 1 malade !!
Les parcours des 2 prochains JO devraient lui convenir vu qu'ils seront plats... Toutefois à TOKYO, il y aura énormément de virages, donc autant de relances, et malheureusement autant de possibilités de se faire sortir des roues...

Elle est jeune, et le vélo on progresse énormément en quelques mois, tout est planifié pour elle, t'inquiéte, son équipe n'a pas besoin de nos "conseils" .
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

Pour les H cet AM, je vois bien 1 petit podium pour PIERRE LE CORRE..
Dejay
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 15:11

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dejay »

Gadagne a écrit : 10 août 2018 04:30

Quant à Cassandre pfffffff, j'avais l'impression qu'elle courrait en footing, qu'elle s'accrochait :BIM meilleur temps à pied !!!

Non, c’est l’allemande meilleure temps en cap.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bnt734 »

Quel palmares ce Mekhissi !
Une medaille sur le 5000m est jouable aussi!
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bigm »

geraud a écrit : 09 août 2018 18:59 les epreuves nautiques sur le Leman
t'es pas sérieux... trop tordu, pas assez venté :arrow: Lac de Garde au nord de l'Italie :sm3:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par abdo_kassou »

Gadagne a écrit : 10 août 2018 08:13
IRONchris31 a écrit : 10 août 2018 07:07 Oui mais il faut qu'elle bosse le vélo comme 1 malade !!
Les parcours des 2 prochains JO devraient lui convenir vu qu'ils seront plats... Toutefois à TOKYO, il y aura énormément de virages, donc autant de relances, et malheureusement autant de possibilités de se faire sortir des roues...

Elle est jeune, et le vélo on progresse énormément en quelques mois, tout est planifié pour elle, t'inquiéte, son équipe n'a pas besoin de nos "conseils" .
Sans vouloir jouer les cassandre, y a encore du boulot et la jeunesse n'est pas forcement un gage de réussite.
Je m'explique: on a vu de nombreux talents éclos trés tôt, trop tôt, et usés prématurément (physiquement ou psychologiquement). Ça fait un moment qu'elle est sur le pont, avec de grosses charges de travail. Deuxièmement, le vélo, ben non, la technique ne s'acquiert pas si facilement que ça, et son gabarit avec un centre de CG haut ne va pas l'aider. S'il pleut à Tokyo, le vélo sera encore plus sélectif!
Là où je vous rejoins, c'est qu'elle est sur une trajectoire idéale pour atteindre le top niveau, et sa course aux Europe est un gage solide, même si le top mondial n'était pas là hier (mentalement elle a pas lâché, même en vélo l'Anglaise a pas pu la décrocher): laissons la vivre, régresser peut-être même parfois (c'est normal dans des cycles pluri annuels) mais qu'elle ne brûle pas les étapes, je dirais qu'elle n'est qu'à mi-chemin d'un titre olympique, à environ 6 ans.... :sm3:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par FAYARD »

bigmarc a écrit : 10 août 2018 09:23
geraud a écrit : 09 août 2018 18:59 les epreuves nautiques sur le Leman
t'es pas sérieux... trop tordu, pas assez venté :arrow: Lac de Garde au nord de l'Italie :sm3:
J'y suis actuellement en vacances (Riva del Garda), je confirme, c'est magnifique et on a pris une mini tornade de vent hier soir avec l'orage, je ne savais pas que les tables de restaurant savaient voler.. :mrgreen:
C'est bien plus joli que le Léman, c'est clair. Et question velo, il y a quelques cols qui n'ont rien, mais alors rien à envier aux cols alpins ou pyrénéens. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre