Tour de France 2018

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Tarmac »

Le final a été intéressant, mais je ne trouve pas que ça a été en définitive une grande étape.
La question de fond qui nous intéresse est : Qui est le leader au sein de la Sky :?:
Initialement, j'étais persuadé que c'était le Gallois. Au vu de ce qui s'est passé sur cette étape, la réponse n'est pas tranchée. Cela s'est vu dans l'interview de Geraint.
Un très grand Vincenzo, aujourd'hui !
Autre fait, Démare va pouvoir peut-être, gagner une étape, il y a une fenêtre
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 19 juil. 2018 18:51 Le final a été intéressant, mais je ne trouve pas que ça a été en définitive une grande étape.
La question de fond qui nous intéresse est : Qui est le leader au sein de la Sky :?:
Initialement, j'étais persuadé que c'était le Gallois. Au vu de ce qui s'est passé sur cette étape, la réponse n'est pas tranchée. Cela s'est vu dans l'interview de Geraint.
Un très grand Vincenzo, aujourd'hui !
Autre fait, Démare va pouvoir peut-être, gagner une étape, il y a une fenêtre
Vous oubliez Sagan, il va tout prendre... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Gadagne »

Surtout qu'il doit être vénère(ou content) ,s'est fait larguer :|
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 19 juil. 2018 19:15 Surtout qu'il doit être vénère(ou content) ,s'est fait larguer :|
Cela ne nous regardeeeee pas :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Gadagne »

Ma femme toute contente qui m'annonce ça :roll: bon après je peux même pas être jaloux, je suis une merde à côté de ce mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Tour de France 2018

Message non lu par alban26 »

Gadagne a écrit : 19 juil. 2018 19:35 Ma femme toute contente qui m'annonce ça :roll: bon après je peux même pas être jaloux, je suis une merde :lol:
:sm2: :sm2:
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2018

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 19 juil. 2018 17:07
geraud a écrit : 19 juil. 2018 17:05 Une autre croyance en train de voler en eclats: on ne peut pas doubler Giro et Tour. Quand on voit l intensite de la lutte Dumoulin -Froome en Italie et que ce sont encore 2 des plus forts ici...
Et bientôt on pourra enchaîner Giro, Tdf et Vuelta :mrgreen:
Mais je pense que si Froome gagne le Tour, il tentera la Vuelta.
S'il gagne, il fait un truc que personne n'a jamais réussi à faire (même s'il faut relativiser car tant que la Vuelta était au printemps, c'était tout simplement impossible). Il y aura des septiques, mais aussi beaucoup de monde pour applaudir.
S'il perd, personne ne lui en voudra et la sky saura communiquer sur "voyez, il est humain en fait".
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2018

Message non lu par geraud »

Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Tour de France 2018

Message non lu par peewai »

Gadagne a écrit : 19 juil. 2018 19:15 Surtout qu'il doit être vénère(ou content) ,s'est fait larguer :|
Quoi ?? Sagan s’est fait larguer ?? Sérieux ?
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2018

Message non lu par claude »

Tarmac a écrit : 19 juil. 2018 18:51 ...
Un très grand Vincenzo, aujourd'hui !
...
Hélas pour lui...:
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nce/924282
Tout ça parce qu'il y a un connard de spectateur qui l'a bousculé et fait tomber...

Et... il a quand même fini les 4 derniers km de la grimpette dans cet état... sont décidément pas faits comme les autres !
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2018

Message non lu par claude »

peewai a écrit : 19 juil. 2018 21:18
Gadagne a écrit : 19 juil. 2018 19:15 Surtout qu'il doit être vénère(ou content) ,s'est fait larguer :|
Quoi ?? Sagan s’est fait larguer ?? Sérieux ?
Oui, mais pas a la pédale...
:mrgreen:
Claude
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

Je suis peut etre tres naif, mais je ne pense pas qu on bluffe tant.que cela.chez sky.
Thomas n a pas offert de garanties sur 3 semaines jusqu a present. Si G coule une bielle sur l aubisque et que froome et dumoulin se tiennent au general, ils pourraient bien se trouver marrons les.britishs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 19 juil. 2018 22:02 Je suis peut etre tres naif, mais je ne pense pas qu on bluffe tant.que cela.chez sky.
Thomas n a pas offert de garanties sur 3 semaines jusqu a present. Si G coule une bielle sur l aubisque et que froome et dumoulin se tiennent au general, ils pourraient bien se trouver marrons les.britishs.
Les Pyrénées c’est très pentu et court, pas le terrain favori de Tom D. , je ne pense pas qu’il soit en mesure de battre Froome. Nibali out, Quintana pas dans le coup, Landa limite, il reste Bardet avec une équipe fantôme...Les petites accélérations de Dumoulin ne vont pas effrayer la Sky. Sauf incident majeur, il va tout droit en jaune sur les champs sauf si Thomas en a décidé autrement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Penaud »

Pas pu voir l'etape. Il semblerait que le temps d'ascension de l'Alpe soit de 41'15. Plutôt rassurant quand même car le temps de Thomas ne le classe pas dans les 100 meilleurs chronos' On est très loin des 36'50 de Marco Pantani et des temps de mutants de la grande époque !
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Tour de France 2018

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Triste pour Nibali, tout cela a cause d’un public qui a tendance à vouloir imiter celui du foot!!! Voir tous ces abrutis vociférer au milieu de la route, adopter des comportements dangereux pour les coureurs cela devient insupportable.Le foot a combattu les abrutis dans les stades mais pour le tour, ça va être compliqué!!! Peut être va t’il falloir interdire l’acces a certains secteurs, comme dans la montée de Montvernier, afin d’assurer la sécurité des coureurs :?: Lamentable.
Sur la course, j’ai l’impression que la Sky va faire le double, voire triple avec le maillot blanc si ça continu. Leur équipe est au dessus du lot, ils ne lâchent rien (ça on ne peut leur reprocher), la tactique d’equipe bien en place et chacun s’y tient (d’autres teams devraient s’en inspirer), et le reste du peloton ne se ligue même pas pour espérer les déstabiliser, chacun essayant de son côté.
Ils jouent de ja pour les places d’honneur, dommage de ne pas avoir le culot d’attaquer sur l’avant dernière difficulté, isoler les deux têtes d’en la Sky pour créer le doute et faire en sorte que Vroome ou Thomas jouent leur carte au détriment du team tellement la victoire promise sur ce TDF est dans leur tête.... C’est, c’etait, je crois la seule solution.. :(
Bref, Bardet est bien parti pour la 4° place après avoir fait 2 et 3,,,, en ayant fait tout de même un beau tour... Attendons la suite et fin..... :wink:
Ciao
Répondre