Tour de France 2018

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

Bon ben, ça se dessine comme prévu...La Sky, la Sky, la sky... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

C est bon les gars, vous avez pige?
La force de thomas, pfff.
Ca donne aussi une idee sur le niveau des protagonistes du dernier giro.
( et visiblement, ces derniers ont bien recupere de leur effort du mois de mai ).
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

Ca confirme aussi.la tendance des rouleurs qui laminent desormais les.grimpeurs....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2018

Message non lu par braziou »

Thomas en jaune puis dernière semaine Froome prendra le relai
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Bardamu »

Cette impression d'impuissance laissée par Bardet... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Mathdok »

Pelvoux a écrit : 18 juil. 2018 16:52 Ca confirme aussi.la tendance des rouleurs qui laminent desormais les.grimpeurs....
pire que ça, des pistards! Après Wiggins, c'est Thomas.
Des mecs formatés pour faire de courtes distances à bloc, on marche sur la tête
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Gadagne »

Pfff arrête, on prend les meilleurs au niveau physio, et après on les entraîne pour tenir la distance, quand tu tournes autour de 4min 15 jeune la poursuite, tu as toutes les cartes pour être un mega routier :wink:
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

Grosse piecette sur froome demain. Il.va vouloir gagner a l alpe je pense.
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

Gadagne a écrit : 18 juil. 2018 17:59 Pfff arrête, on prend les meilleurs au niveau physio, et après on les entraîne pour tenir la distance, quand tu tournes autour de 4min 15 jeune la poursuite, tu as toutes les cartes pour être un mega routier :wink:
Sur le papier ok. Mais faut gerer la perte de poids, faut reapprendre un coup de pedale plus economique.
Pas si facile.
Ok pour faire roubaix, mais la haute montagne? Pas les memes groupes musculaires utilises...
C est comme si tu disais a el guerrouj ( record du monde 1500 m ) de monter sur marathon....
Aurait pas ete ridicule le mec, mais c est autre chose, la foulee est differente, etc....
Pourquoi seuls les pistards britishs maitrisent cette metamorphose?
Et dumoulin au dessus de nibali et quintana en haute montagne?
Je reste perplexe en l absence d explications supplementaires... Mais on en a deja parle, et thomas on le decouvre pas aujourd hui.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Kenzo »

Image

J'espère qu'après cette magnifique édition ma chère simone, le jeune Romain Bardet d'AG2R ne fera plus une fixation sur le pauvre TDF :roll: et tiendra tête à Vincent Lavenu :twisted: en allant sur d'autres courses afin d'acquérir un beau palmarès. Parce que là je ne veux pas être méchant mais là il prend une sacrée fessée ha ha ha ha !!! Attendez Attendez... nous avons Jeannie Longo au coté de Léon Zitrone
-Oui mon cher Guy mais je vous entend très très mal... je vais donc demander à Jeannie Longo ce qu'elle pense des Sky et des affaires de dopage…. :mrgreen: :sm8: (France TV se fait chier à ce que je vois :lol: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Pelvoux »

surrealiste
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Tarmac »

J'ai bien aimé les attaques de Valverde et de Dumoulin qui ont pris leur responsabilité et essayé de remuer le cocotier.
Thomas est le leader, Froome reste en appui, au cas où. La stratégie qui se dessine est claire. Malheureusement, je crains que le top 10 d'aujourd'hui dans ses grandes lignes, soit celui des Champs-Elysées. :roll:
Pour Bardet, c'est le dur retour à la réalité. J'espère que désormais, il aura d'autres objectifs, comme l'a fait Thibaut Pinot, il peut lorgner sur des classiques, et commencer à se diversifier et à regarder sur la Vuelta ou le Giro. Encore que, son déficit sur le plan du CLM est un problème récurrent à corriger. Là sur ce TDF 2018, c'est quasi plié :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2018

Message non lu par Kenzo »

Je verrai bien l'abandon de Laurent Jalabert :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

C’est pas fini les mecs, y aura encore des surprises, et tout n’est pas terminé pour Bardet. 3 semaines c’est longggggg. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2018

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 18 juil. 2018 17:38 Cette impression d'impuissance laissée par Bardet... :roll:
Et la gueule de Mikel Nieve quand il se fait doubler à 100m de la ligne tout d’abord par Thomas puis par Froome... :shock:
Il avait l’air au bout de sa vie... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre