Se faire appeler "Le Tigre"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Se faire appeler "Le Tigre"

C'est cool
9
14%
C'est ridicule
16
24%
Je m'en bat les baloches
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par matafan »

J'aimerais pouvoir dire que je m'en bas les baloches, mais je ne peux pas. Et vous, vous en pensez quoi ?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par kestrel »

C'est quoi le sujet?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Non, ce qui est top c'est ça, calendrier homo 2018 http://antonycostes.com/le-tigre/ hummmmmmmmmm muscles :mrgreen:

Il est très fort et j'aime son état d'esprit et lui ai dit .

Mais bon, c'est vrai que le "tigre" ça fait neuneu, ou alors Tigrou ?ça me rappelle les surnoms de superhéros qu'on endossait à l'école primaire .

Pis c'est plus sympa que "le lombric" .

Sinon il y a le "nator" mais Antonator ou Costinator ça le faisait pas .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Peut-être parce que :

-Il passe la majeure partie de son temps à dormir ?
-il a atteint sa majorité sexuelle à 5 ans ?
-il ne mange que de la viande ?
-il ne se lave jamais les dents ?(c'est pour ça qu'il sourit pas sur les photos de son blog)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par matafan »

Je n'ai rien contre le gars non plus, même rien contre le surnom, mais ce que je trouve un peu ridicule c'est de l'employer pour parler de soi même comme il le fait sur son blog, sa page facebook, etc. En fait Facebook c'est le pire puisque le surnom est repris automatiquement par tout ceux qui le tag. C'est un peu irrationnel mais à chaque fois ça me donne envie de baffer mon écran, et je voulais savoir ce que les autres en pensent.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par bnjee »

Ce qui serait bien c'est de savoir d'où cela vient vraiment.
Si il s'est surnommé ainsi tout seul c'est très amusant, mon fils de 4ans se donne aussi des surnoms avec ses camarades de classe...

Dans tous les cas relayer soi-même son pseudonyme assez ridicule frôle le pathétique, mais ce n'est que mon avis d'inculte et d'étroit d'esprit.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

bnjee a écrit : 30 oct. 2017 19:23 Ce qui serait bien c'est de savoir d'où cela vient vraiment.
Si il s'est surnommé ainsi tout seul c'est très amusant, mon fils de 4ans se donne aussi des surnoms avec ses camarades de classe...

Dans tous les cas relayer soi-même son pseudonyme assez ridicule frôle le pathétique, mais ce n'est que mon avis d'inculte et d'étroit d'esprit.
D'autres c'est Jupiter, etc.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Pareil, en ce moment il y a les cousins, entre 2,5 et 4 ans, ouah ça envoie du steak .

Oui "il" parle de lui à la troisième personne, tiens je vais essayer pour voir :

:"Il est vraiment le king des pimpins" . :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouahhhhhhhhhh comme j'me la pète !
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par flu »

Le Tigre, l'unique, c'est Clemenceau. Il est un peu megalo le sportif qui essaie d'usurper ce surnom ...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par warp1977 »

Peut-être viendra t-il sur le sujet nous donner l'explication.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par bnjee »

Je n'étais jamais passé sur son site et ce matin je me suis dit... punaise le mec par de lui à la 3ème personne je dois voir ça :lol:
Je vais sur son site et là stupeur.
Il y a des photos de lui en pleine page sur mon telephone.
Pas encore le moindre texte mais des photos du mec en short, tose poil, en mode "oui c'est moi, rien à cacher"...
Je remarque que je peux faire défiler les photos car la photo de face d'un mec presque à poil ne m'est pas des plus agréable...
Ok une photo en mode aéro en descente sûrement car il a la tête plus bas que son bidon :lol:
Puis photo suivante encore presque à poil...
Je defile encore jusqu'à avoir fait le tour.
L'ordre semble pseudo-aleatoire mais au final 6 photos du bonhomme dont 3 en zlip ou presque.
Je ne préfère pas rester plus longtemps certain qu'en cherchant des infos je peux tomber sur une photo du bonhomme nu de dos ou pire...

Alors je ne le connais pas, je ne juge aucunement ses perfs, sa personne ou quoi que ce soit.
Mais franchement mettre autant de photos de soi presque à poil c'est malsain si l'on ne bosse pas comme manequin corps ou star du X...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Et un mec qui se met en photo avec son tshirt finisher sur son déblog et qui se vante de son régime ?

Mouahahahahah

On est tous le pimpin d'un autre, on peut rigoler de Tigrou mais dans l'œil de quelqu'un d'autre qui nous juge on peut être aussi risible . :wink:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par mayazou »

le format à la 3ème personne est celui utilisé pour les communiqués de presse. Ce doit donc être une agence qui s'occupe de son site.
je ne me souviens plus de son nom, mais c'était pareil sur le site d'un triathlete suisse (top 5 hawai) qui fait aujourd'hui du trail.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Mike Aigroz
Répondre