Se faire appeler "Le Tigre"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Se faire appeler "Le Tigre"

C'est cool
9
14%
C'est ridicule
16
24%
Je m'en bat les baloches
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par jul56 »

Gadagne a écrit : 01 nov. 2017 14:53
jul56 a écrit : 01 nov. 2017 09:03 . On a combien de francaise en sub8 et même sub7h50 ???
Aucune .

Ni même aucune humaine de part le monde avec ces chronos :idea:
Oui, merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Dernière modification par jul56 le 01 nov. 2017 15:44, modifié 1 fois.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par jul56 »

https://www.youtube.com/watch?v=s3QoHg66Nso

regardez un peu les Raelert à thanyapura... à 1min09 sur la vidéo......Mais ou sont les T shirts ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

jul56 a écrit : 01 nov. 2017 15:43 https://www.youtube.com/watch?v=s3QoHg66Nso

regardez un peu les Raelert à thanyapura... à 1min09 sur la vidéo......Mais ou sont les T shirts ?
Sans T shirt et avec lunettes de soleil, l'un des sujets de ce fil

Image[/url]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

jul56 a écrit : 01 nov. 2017 15:36
Gadagne a écrit : 01 nov. 2017 14:53
jul56 a écrit : 01 nov. 2017 09:03 . On a combien de francaise en sub8 et même sub7h50 ???
Aucune .

Ni même aucune humaine de part le monde avec ces chronos :idea:
Oui, merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Et combien de Français ont gagné les élections présidentielles à moins de 40 ans ou à 39 ans ? Bah AUCUN, c'est le premier !

Argument identique ;-)

Image

Et pourtant il semblerait faire chaud ici cet été
https://pbs.twimg.com/media/CpliO5xW8AAyRWJ.jpg
Dernière modification par débutant le 01 nov. 2017 17:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Blueberry »

débutant a écrit : 31 oct. 2017 23:05 "« Antony Costes, on vous surnomme « le Tigre ». Pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons. Déjà, j'aime le mélange de puissance et de force tranquille du tigre, cela me caractérise bien. Ensuite, je vis avec un lion (rires) – c'est le surnom de ma compagne –, donc je reste dans la thématique de la savane. Enfin, en plus d'être efficace sur la terre, le tigre est un excellent nageur. Pour un triathlète : c'est parfait.'
Il y avait bien l'hippopotame aussi...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

Blueberry a écrit : 01 nov. 2017 17:06
débutant a écrit : 31 oct. 2017 23:05 "« Antony Costes, on vous surnomme « le Tigre ». Pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons. Déjà, j'aime le mélange de puissance et de force tranquille du tigre, cela me caractérise bien. Ensuite, je vis avec un lion (rires) – c'est le surnom de ma compagne –, donc je reste dans la thématique de la savane. Enfin, en plus d'être efficace sur la terre, le tigre est un excellent nageur. Pour un triathlète : c'est parfait.'
Il y avait bien l'hippopotame aussi...
Oui, l'hippopotame peut courir à une vitesse de 30 km/h, voir même 40.

Il peut également nager à une vitesse de 30 km/h.

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Bryce »

jul56 a écrit : 01 nov. 2017 15:36
Gadagne a écrit : 01 nov. 2017 14:53
jul56 a écrit : 01 nov. 2017 09:03 . On a combien de francaise en sub8 et même sub7h50 ???
Aucune .

Ni même aucune humaine de part le monde avec ces chronos :idea:
Oui, merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Un surnom, un mec qui court sans teeshirt, et oulala 31'30 pour un athlète qui a pour objectif dès tri longs c'est pas génial génial. Les chaînes d'infos font grise mine à côté :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Bryce »

Sinon est-ce que l'on ne basculerait pas vers un débat : d'autres claquent des résultats sur court et half mais n'ont jamais rien fait sur IM alors qu'ils le clamaient haut et fort :?: :sm11: :sm11: :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par jul56 »

débutant a écrit : 01 nov. 2017 16:57
jul56 a écrit : 01 nov. 2017 15:36
Gadagne a écrit : 01 nov. 2017 14:53

Aucune .

Ni même aucune humaine de part le monde avec ces chronos :idea:
Oui, merci :lol: :lol: :lol: :lol:
Typo donc, et pour les FRANCAIS ? combien en moins de 8h ou 7h50 sur Ironman ? Bah AUCUN, c'est le premier !
Et combien de Français ont gagné les élections présidentielles à moins de 40 ans ou à 39 ans ? Bah AUCUN, c'est le premier !

Argument identique ;-)

Image

Et pourtant il semblerait faire chaud ici cet été
https://pbs.twimg.com/media/CpliO5xW8AAyRWJ.jpg
sacré débutant, toujours à sortir une phrase de son contexte :roll:
heureusement que l'on ne fait pas tous pareil........
Pour rappel, la phrase initiale en réponse à Don: Pour son temps sur 10kil, pour un mecs qui fait du long, au final, ce qui compte, c'est son meilleur temps sur IM et je pense que là ca parle. On a combien de francais en sub8 et même sub7h50 ???

A la limite, tu m'aurais fait la même avec combien de francais de moins de 40 ans n'ayant JAMAIS gagné aucune élection politique avant, sont devenus président, ca aurait été drole......là bof bof bof
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Don aime bien tailler, que voulez vous elle est tellement moche que même pour une pipe personne n en veut, alors elle fait sa méchante :lol:

Sportivement parlant personne le remet en cause, c est un débat inutile pour pimpins, ça fait du bien, ca mange pas de pain pain.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

warp1977 a écrit : 31 oct. 2017 16:51
Tung a écrit : 31 oct. 2017 11:47 Faudrait aussi voir son palmares avant de critiquer non ?
Allez, juste un temps à l'IM Barcelone 2017 : 7h 49min 19s
Qui fait mieux ?
Putain le vieil argument complètement hors sujet.
j'ose espérer que tu n'as jamais critiqué quelqu'un qui fait mieux que toi ( un footballeur, un triathlète, banquier, chanteur, politique ).
Il ne s'agit en effet pas d'un argument pour répondre à des critiques autres que celles liées aux chrono.
Dernière modification par débutant le 01 nov. 2017 19:00, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par débutant »

jul56 a écrit : 01 nov. 2017 18:15 tu m'aurais fait la même avec combien de francais de moins de 40 ans n'ayant JAMAIS gagné aucune élection politique avant, sont devenus président
Ce n'est pas ton argument.

P.our que je comprenne mieux, précise la construction et la logique de ton argument dont la base est ceci : "On a combien de francais en sub8 et même sub7h50 ???"
J'ai compris qu'à partir de là tu justifies ses chrono sur 10km que certains qualifient de "pourris".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Débutant, tu peux envoyer des MP aux gens pour faire ton petit prof débile-mental, hein ?

On discute autour d'une bière, dégage, t'as pas de copains, et ya que toi qui t'amuses de ton bla-bla avec des références sorties de nul part .
lab1
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2016 14:44

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par lab1 »

Vu son niveau sportif et intellectuel je peux pas croire qu il Ait déjà Le melon...
sinon au moins lui il a des résultats....combien de pro français ont son palmarès meme apres beaucoup plus d années à jouer sur le circuit pro?
Juste pour savoir, sur Les dix dernières années, Les français vainqueurs d Ironman top niveau?
Bref bravo tigre truc machin....
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Tung »

warp1977 a écrit : 31 oct. 2017 16:51
Tung a écrit : 31 oct. 2017 11:47 Faudrait aussi voir son palmares avant de critiquer non ?
Allez, juste un temps à l'IM Barcelone 2017 : 7h 49min 19s
Qui fait mieux ?
Putain le vieil argument complètement hors sujet.
j'ose espérer que tu n'as jamais critiqué quelqu'un qui fait mieux que toi ( un footballeur, un triathlète, banquier, chanteur, politique ).
Tu sais, dans la vie certains portent bien leurs surnoms, pseudos et autres sobriquets, et d'autres tentent l'aventure.
Y a ceux qui assument par leurs résultats, et ceux là je leur dis bravo, et puis ceux, comme dans mon entourage par exemple, que j'appelle les Alligators.
Alors tu vas me dire qu'un Alligator ça peut bouffer un tigre, mais pour moi, un Alligator c'est surtout une Grande Gueule avec des petits bras.
On est ce que l'on fait.
Critiquer meilleur que soi ? Ma philosophie dans la vie est assez simple, avant d'aller chercher des poux à plus fort que soi, faut déjà en avoir dans le calbute.
Répondre