Se faire appeler "Le Tigre"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Se faire appeler "Le Tigre"

C'est cool
9
14%
C'est ridicule
16
24%
Je m'en bat les baloches
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Un alligator qui bouffe un tigre ........... :roll: ................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Bryce »

En tout cas vu ses perfs et résultats, il ne doit pas passer ses journées à se poser la question "il est bien mon surnom ou pas ?"
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Ou pas.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 30 oct. 2017 19:06 Non, ce qui est top c'est ça, calendrier homo 2018 http://antonycostes.com/le-tigre/ hummmmmmmmmm muscles :mrgreen:

Il est très fort et j'aime son état d'esprit et lui ai dit .

Mais bon, c'est vrai que le "tigre" ça fait neuneu, ou alors Tigrou ?ça me rappelle les surnoms de superhéros qu'on endossait à l'école primaire .

Pis c'est plus sympa que "le lombric" .

Sinon il y a le "nator" mais Antonator ou Costinator ça le faisait pas .
Il y en a bien qui se sont surnommé kouk, noblesse de singe obligé 😉
Finalement le tigre c'est pas pire. Le type s invente un surnom pour créer le buzz et ça marche ! Honnêtement qui le connaissait avant ce sujet ?
Sur l état d esprit il me rappelle Jiraya ! Ils ont raison les types, faut sortir les crocs, avoir de l ambition si tu veux percer dans ce milieu.
Ça me fait plus rêver qu'un type qui va t expliquer comment finir un ironman en t entrainement 5h par semaine, pour au final faire 12h.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Gadagne »

Oui, mais là on est entre initiés, si il veut aller chercher des ronds c'est PEUT-ETRE pas top .

On lui souhaite tous le meilleur ici, je n'en doute pas un instant .
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par le_chat »

N'est pas félin qui veut ...
sinon, il parait que son chien s'appelle BOMDU.
Exister sans dominer ...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Blackstar »

yoann-51 a écrit : 03 nov. 2017 08:14 Il y en a bien qui se sont surnommé kouk, noblesse de singe obligé 😉
Finalement le tigre c'est pas pire. Le type s invente un surnom pour créer le buzz et ça marche ! Honnêtement qui le connaissait avant ce sujet ?
Disons que c'est juste Trioung ici...
Enregistré le :18 juin 2004 20:55, donc ça doit le situer dans les plus anciens du forum.
Et en perso, j'ai nagé 2 ans avec lui à ses débuts sur Toulouse.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par le_chat »

Putain, je viens de réaliser ...
Le Tigre et le Chibre sont sur OLT (vous savez, l'autre mongol et sa machine à nager), c'est juste ENOOORRME !!!
Also starring : Gadagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et la jeune génération aussi : débroutant :sm11:
Exister sans dominer ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par yoann-51 »

Blackstar a écrit : 03 nov. 2017 12:06
yoann-51 a écrit : 03 nov. 2017 08:14 Il y en a bien qui se sont surnommé kouk, noblesse de singe obligé 😉
Finalement le tigre c'est pas pire. Le type s invente un surnom pour créer le buzz et ça marche ! Honnêtement qui le connaissait avant ce sujet ?
Disons que c'est juste Trioung ici...
Enregistré le :18 juin 2004 20:55, donc ça doit le situer dans les plus anciens du forum.
Et en perso, j'ai nagé 2 ans avec lui à ses débuts sur Toulouse.
Merci pour l info, c'est dommage que l'intéressé ne viennent pas prendre le temps de répondre ici 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Blackstar »

Sérieux :?: Sur un sujet comme ça tu le ferais ?
De mon avis, même avec les meilleures explications du monde, ça ne calmerait rien du tout et au contraire, ça en rajouterait.
Façon Eric d, ça ferait qu'alimenter un fil inutile (de plus) et quand on voit jusqu'où certains peuvent aller, ça n'incite pas à l'ouverture.
Au final, surtout les modos qui devaient/pourraient faire leur job et le ménage sur le topic.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par yoann-51 »

Blackstar a écrit : 03 nov. 2017 15:15 Sérieux :?: Sur un sujet comme ça tu le ferais ?
De mon avis, même avec les meilleures explications du monde, ça ne calmerait rien du tout et au contraire, ça en rajouterait.
Façon Eric d, ça ferait qu'alimenter un fil inutile (de plus) et quand on voit jusqu'où certains peuvent aller, ça n'incite pas à l'ouverture.
Au final, surtout les modos qui devaient/pourraient faire leur job et le ménage sur le topic.
Bien sur que je le ferai ! Si je me créée un personnage je l assume, tu les emmerdes les autres ! Et non les modérateurs ne peuvent pas voter tous les sujets bidons, sinon on va vite tourner en rond... Comment progresser en vélo, en natation.,...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Bryce »

yoann-51 a écrit : 03 nov. 2017 08:14
Gadagne a écrit : 30 oct. 2017 19:06 Non, ce qui est top c'est ça, calendrier homo 2018 http://antonycostes.com/le-tigre/ hummmmmmmmmm muscles :mrgreen:

Il est très fort et j'aime son état d'esprit et lui ai dit .

Mais bon, c'est vrai que le "tigre" ça fait neuneu, ou alors Tigrou ?ça me rappelle les surnoms de superhéros qu'on endossait à l'école primaire .

Pis c'est plus sympa que "le lombric" .

Sinon il y a le "nator" mais Antonator ou Costinator ça le faisait pas .
Il y en a bien qui se sont surnommé kouk, noblesse de singe obligé 😉
Finalement le tigre c'est pas pire. Le type s invente un surnom pour créer le buzz et ça marche ! Honnêtement qui le connaissait avant ce sujet ?
Sur l état d esprit il me rappelle Jiraya ! Ils ont raison les types, faut sortir les crocs, avoir de l ambition si tu veux percer dans ce milieu.
Ça me fait plus rêver qu'un type qui va t expliquer comment finir un ironman en t entrainement 5h par semaine, pour au final faire 12h.
Si tu le connais c'est que tu suis l'actu tri, sinon c'est que tu ne regardes que l'équipe en salle d'attente ou sur le trône :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par Joel »

Blackstar a écrit : 03 nov. 2017 15:15 Sérieux :?: Sur un sujet comme ça tu le ferais ?
De mon avis, même avec les meilleures explications du monde, ça ne calmerait rien du tout et au contraire, ça en rajouterait.
Façon Eric d, ça ferait qu'alimenter un fil inutile (de plus) et quand on voit jusqu'où certains peuvent aller, ça n'incite pas à l'ouverture.
Au final, surtout les modos qui devaient/pourraient faire leur job et le ménage sur le topic.
Tu sais trés bien qu'on fait notre job (puisqu'entre autre chose on enlève parfois certains messages que tu signale comme récemment) ....
Mais c'est vrai qu'on le fait avec notre vision et une certaine ligne directrice du forum.
Du coup certains nous trouvent laxistes, d'autres qu'on censure ce qui ne doit pas l'être, d'autres qu'on censure trop et que tout doit pouvoir être dit .....
Bref, normal quoi :-)
Sur ce sujet qu'on surveille bien sur, tout n'est pas sympa à lire mais bon, rien n'a dépassé les bornes (ou a été enlevé).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par le_chat »

Ouf, j'ai eu un coup de chaud, là ... :D :D :D
Exister sans dominer ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Se faire appeler "Le Tigre"

Message non lu par yoann-51 »

le_chat a écrit : 03 nov. 2017 12:29 Putain, je viens de réaliser ...
Le Tigre et le Chibre sont sur OLT (vous savez, l'autre mongol et sa machine à nager), c'est juste ENOOORRME !!!
Also starring : Gadagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et la jeune génération aussi : débroutant :sm11:
Sacré casting !
Le metteur en scène c'est pas John biroute ? Produit par Marc Dorcel ? 😉😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre