Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par shika »

francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par francky48 »

Emmanuel Lejeune 14ème. Toujours pas réussi à garder le contact à vélo :(
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par flu »

Ça a été annoncé ici viewtopic.php?f=5&t=55477&sid=af4d72d92 ... 6&start=45
j'attends avec impatience son "récit" minimaliste sur son blog : du genre, petite coursette au Canada, 1er devant le berre et Choquert ...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Blackstar »

Une course qui plaît. Lucie Picard aussi !
Dommage pour Sandra, qui rate une belle occasion.
Un plateau ultra court (honte aux fede, car le du c'est hyper visuel et dynamique) mais avec les meilleures.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Gadagne »

Bravo, si j'ai bien compris vu les temps, ils sont partis à deux sur la fin et Benoit était plus frais que l'Espagnol, bravo les gars !!!!

Dommage Emmanuel, mais il début je pense qu'il va vraiment comprendre qu'il doit faire des courses vélo :idea:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Gadagne »

Euh non en fait j'ai rien compris j'ai cru qu'il y a eu des pénalités bref pas clair
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 20 août 2017 16:40 Bravo, si j'ai bien compris vu les temps, ils sont partis à deux sur la fin et Benoit était plus frais que l'Espagnol, bravo les gars !!!!

Dommage Emmanuel, mais il début je pense qu'il va vraiment comprendre qu'il doit faire des courses vélo :idea:
Et qu il arrête de nager !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Blackstar »

Gadagne a écrit : 20 août 2017 16:40 Bravo, si j'ai bien compris vu les temps, ils sont partis à deux sur la fin et Benoit était plus frais que l'Espagnol, bravo les gars !!!!

Dommage Emmanuel, mais il début je pense qu'il va vraiment comprendre qu'il doit faire des courses vélo :idea:
Ils se sont bien cassés dans le dernier tour avec Martin, apres avoir repris Allen et Buckimgam.
A pied, ils ont pris tous les deux une pénalité pour vélo mal rangé.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Penaud »

Blackstar a écrit : 20 août 2017 13:54 Une course qui plaît. Lucie Picard aussi !
Dommage pour Sandra, qui rate une belle occasion.
Un plateau ultra court (honte aux fede, car le du c'est hyper visuel et dynamique) mais avec les meilleures.
14 femmes au départ et 8 à l'arrivée : c'est vrai que ça fait désordre.
Moi aussi j'adore le duathlon mais force est de constater qu'on assiste à son lent déclin.
Bravo à Benoît Nicolas : 1 vrai guerrier, 1 vrai champion. Quant à Emmanuel Lejeune, non seulement il ne parvient pas à suivre à vélo mais il explose sur la dernière cap (3' de débours sur Benoît Nicolas). Y a encore du boulot !
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par Néo »

Penaud a écrit : 21 août 2017 06:54
Blackstar a écrit : 20 août 2017 13:54 Une course qui plaît. Lucie Picard aussi !
Dommage pour Sandra, qui rate une belle occasion.
Un plateau ultra court (honte aux fede, car le du c'est hyper visuel et dynamique) mais avec les meilleures.
14 femmes au départ et 8 à l'arrivée : c'est vrai que ça fait désordre.
Moi aussi j'adore le duathlon mais force est de constater qu'on assiste à son lent déclin.
Bravo à Benoît Nicolas : 1 vrai guerrier, 1 vrai champion. Quant à Emmanuel Lejeune, non seulement il ne parvient pas à suivre à vélo mais il explose sur la dernière cap (3' de débours sur Benoît Nicolas). Y a encore du boulot !
Oui, c'est un peu triste de voir aussi peu de monde au départ :? :(
Et pourtant ça va très vite, je connais bien la première féminine (en tri elle pêche un peu en nat...mais elle a déjà gagné un (ou des) grands prix D1).
C'est son deuxième titre mondial sur duathlon.
Sur la course de ce week-end, son chrono est moins de 10 minutes plus lent que celui de Benoit Nicolas... et elle a roulé seule !

Sur la première cap de 10 km, les première filles ne concèdent que 2'30" sur celle des hommes (31' contre 33'30").
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Mondiaux de duathlon: Benoit Nicolas champion du monde !

Message non lu par prechet »

Répondre