Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Message non lu par Dutch »

IRONMAN04 a écrit : 30 juil. 2017 10:10 Salut,

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les 3 francais dans l'échappée après T1 n'ont pas roule alors que les espagnols étaient tous derriere dans le peloton??? J'ai rate quelque chose??? Il y avait je pense une belle opportunité???
Én tous cas, çe Birtwhistle me plait beaucoup, quel "finish" :roll:
Ciao
lorsque les brownlee ne sont pas là, c'est rare que les échappés réussissent à ne pas se faire reprendre par le peloton des enclumes.
Jonny Brownlee était dans le second groupe, mais même dans le premier groupe cela n'aurait pas été évident. de longues lignes droites favorisent le peloton.

la série mondiale d'edmonton a un parcours vélo très faible.. il n'y a que la natation qui permet de faire des écarts à chaque fois.

et pour les français, ils ne sont pas assez forts en vélo et n'ont pas l'autorité des brownlee pour gueuler sur les autres pour qu'ils fassent des relais.
Simon viain l'un des meilleurs rouleurs français était dans le second pack, il a essayé de partir avec gomez du peloton.
Viain avait gagné le grand prix d'embrun, en partant tout seul à vélo, il y a un an ou deux!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Message non lu par IRONchris31 »

J BROWLEE était bien dans le 1er groupe pas le second. ..mais effectivement hormis A ROYLE et VARGAS personne ne roulait et donc aucun Français....et franchement pour 1 circuit de 20kms avec 6 ascension, j'ai trouvé que le parcours était assez "selectif"....encore faut il s'en donner les moyens! !
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Message non lu par KuRioS »

Vincent Luis est de retour en France et est donc forfait pour Montreal victime de vertiges, tremblements et vomissements à partir du 2ème km de cap à Edmonton

Extrait de son Fb :

"Je vais commencer par les remerciements. Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles et merci à ceux qui se sont occupés de moi une fois la ligne franchie. Pour la première fois de ma vie j'ai du passer par la tente médicale. Vertiges, vomissements et tremblements au bout de 2km de course à pied. J'ai tenu à finir la course tant bien que mal pour honorer ce beau maillot tricolore. Je vais maintenant faire le point avec le staff medical, federal et mes coachs. Probablement un retour en France dans les prochains jours et une impasse sur l'étape de Montréal... À bientôt."
No Pain No Tartines
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Message non lu par IRONchris31 »

Ah mince. ..En espérant qu'il n'ai rien de grave. ..Bon rétablissement à V LUIS...
...Félicitations à RAPHAËL MONTOYA pour sa course magnifique! !....
...Le Nîcois est en pleine progression!
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Edmonton ce samedi 29 juillet 2017 sur l equipe21

Message non lu par bibo49 »

Y a moyen de suivre la WTS de Montreal?

Edit : C'est bon j'ai trouvé, cool un format M
Répondre